29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 11:59:59
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 283922 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #30 le: 28 Février 2012 à 19:02:07 »

Pédiatre pour le jour de leur anni  et en plus un vaccin ... les pauvres ...
Elles ont eu un gâteau ?  Souriant

Moi, retour de chez le doc avec des médocs et une radio à faire vite ... il a repris sur son ordi le compte rendu de radio faites il y a 4 ans ... j'avais une discopathie à ce moment donc àa voir 4 ans après pour expliquer et comprendre ... au moins lui, il n'en a pas rien à foutre comme son ancien collègue qui avait dit "oh mais c'est peut-être une ombre sur la radio  Roulement des yeux Roulement des yeux "

A+
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #31 le: 28 Février 2012 à 20:06:56 »

Moi, retour de chez le doc avec des médocs et une radio à faire vite ... il a repris sur son ordi le compte rendu de radio faites il y a 4 ans ... j'avais une discopathie à ce moment donc àa voir 4 ans après pour expliquer et comprendre ... au moins lui, il n'en a pas rien à foutre comme son ancien collègue qui avait dit "oh mais c'est peut-être une ombre sur la radio  Roulement des yeux Roulement des yeux "

  il était grave son ancien collègue!!!
ben c'est pas une bonne nouvelle ça  tu dois souffrir ma pauvre...plein de  Bisou Bisou Bisou

Sab, bon poids pour tes princesses, et comme dis animel, pas de chance la piqure le jour de leur anniversaire  Triste en tout cas le pédiatre  c'est dingue quand même!
Sab, encore merci pour ton message d'ouverture du 3ième tome, il est super, et il m'a beaucoup touché, je viens de prendre plus de temps pour relire, et ça m'a fait chaud au coeur  Bisou

coucou Candy et Pandi  Souriant comment allez vous les filles? et vos loulous? plein de   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #32 le: 28 Février 2012 à 20:20:31 »

Lilith: son ancien collègue c'est mon ostéo donc je le vois encore mais  à part remettre le truc en place il ne va jamais voir plus loin ... 

VOus avez vu le soleil et la chaleur aujourd'hui  Cool Cool Cool trop bien ! et toute la semaine comme ça  Cool
Bon Lilith, tu fais quoi vendredi  Cool Cool Cool

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #33 le: 28 Février 2012 à 20:58:27 »

ce vendredi pour l'instant, rien de prévu 

cet après midi 12.5°C, j'ai continuer à nettoyer le jardin avec l'aide de J et A, j'ai taillé et désherbé les framboisiers et A m'a aidé à gratter la terre     J a arraché des touffes d'herbes...chacune son truc! je vais essayé de leur trouver des outils de jardin en plastique (pas cher si possible  Roulement des yeux) , vu qu'elles aiment beaucoup faire comme leur moman 
Demain matin, jardinage encore, et après la sieste ce sera bibliothèque! j’aimerai trouver des livres avec les lettres de l'alphabet, J et A s'y intéressent beaucoup, elles adorent chercher les lettres (sur un rideau qu'on a!)
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #34 le: 28 Février 2012 à 21:37:10 »

coucou les filles j ai vraiment du mal a reprendre le fils ddu fofo, j ai meme pas lu vos dernieres pages , ja i eu du mal a vous trouver
j ai repris le boulot, et je suis submergee



bisous    desolee de mon absence !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #35 le: 28 Février 2012 à 23:30:10 »

coucou les filles j ai vraiment du mal a reprendre le fils ddu fofo, j ai meme pas lu vos dernieres pages , ja i eu du mal a vous trouver
j ai repris le boulot, et je suis submergee



bisous    desolee de mon absence !


t'inquiètes pas! tu es toujours la bienvenue ici, et j'imagine qu'en effet ça ne doit pas être facile en ce moment pour toi avec la reprise du travail  prends soin de toi et de tes loulous...je ne pense pas que tu ais loupé grand chose par ici, à part peut être les 2 ans d'Inès et Anna ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #36 le: 29 Février 2012 à 09:22:34 »

coucou les filles

bon je suis en colère, 2 choses.

- Les peintres ne sont pas la maison, ca prend du retard et il faut qu'on soit parti au 31/03, e vais donc appeler de ce pas.

- Chéri est normalement payé le 26 du mois. Là rien. Hors mon budget est fait en fonction. Là on est grave a découvert et je ne peux meme pas aller faire les courses. Il a demandé, le syndicats ont tout fait bloquer la compta pour avoir une revalorisation de salaire. Ouais super, mais en attendant, on fait comment ? la CAF ne paie que le 5. Purée ca craint. Grave dans la mer**, agio et tout le tralala pour peut etre 10 euros de + par mois (ou il est ils sont grave mal payés). Je vais me taper bien plus de frais que ca au final...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #37 le: 29 Février 2012 à 10:59:43 »

Ils abusent au boulot de ton mari 
Et oui, ça coute cher après à la banque 

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #38 le: 29 Février 2012 à 11:01:25 »

Lilith, j'arrive pas à envoyer des MP      Huh? donc impossible de te répondre ... je te réponds dès que ça marche  Clin d'oeil
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #39 le: 29 Février 2012 à 11:49:39 »

Coucou les filles!!!

Comment ça va?

Sab, purée ça craint!!!! Et ils vont bloquer les salaires combien de temps??? Ils pensent pas que les gens ont des trucs a payer!!
Tu peux pas expliquer la situation a ta banque pour qu'elle t'accorde un découvert supplémentaire exceptionnel et un peu plus élevé pour éviter les frais?

Hier, grosse grosse discussion avec chéri. Je pense qu'il a bien sentie que je suis au bout et qu'il risque de tout perdre en faisant l'autruche.
Donc on s'est laisser encore un mois ou deux pour réfléchir a la solution qu'on a trouver ensemble. Je rentrerais en France avec les enfants courant de l'été, je trouve une solution pour les enfants (école ou garde collective) pour septembre et moi je rebosse.
Lui de toute façon reste en Afrique pour le boulot, il ne pense pas pouvoir partir maintenant. Et on s'organise pour se voir.
Il m'a dit qu'il ne voulais pas me voir triste comme ça et que si la seule solution pour que j'aille mieux c'est de rentrer en France, il n'est pas opposé...
A voir maintenant si dans les mois a venir, il ne change pas d'avis.... Mais je ne pense pas! Il n'est pas menteur.

Je me suis renseignée dans l'école qui est a cote de chez ma mère parce qu'ils ont une classe passerelle qui accueille des enfants a partir de deux ans avec ou sans couche. La directrice m'a expliqué que le principe de cette classe est de préparer les enfants a l'ecole, de leur faire comprendre ce que c'est, de les rendre propre si ce n'est pas le cas.... Et il n'y a que des enfants de deux ans...
Je trouve l'idée pas mal.... Jusqu'a ce qu'elle me dise le prix: 10 euros pour une journée.  je trouve ça énorme!!!
Bon après je ne connais pas les prix pour un mode de garde genre crèche.... Mais l'idée de l'école me plaisait bien... A voir....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #40 le: 29 Février 2012 à 12:51:24 »

Bon ca a l'air de s'arranger au boulot de chéri  Tire la langue

Le filles ont été à la HG se matin, ca s'est bien passé.

Cet aprèm', je retourne chez l'ostéo et après le démenagement, je m'occupe de mon dos, ca ne peux pas durer.
Animel, une discopahtie, c'est pas grave (faut pas regarder sur le net, ca fait peur). C'est juste une usure du disque avec l'age, le surpoid, un travail qui fait forcer sur le dos... après il faut surveiller qu'il n'y ait pas de hernie. Mais ca ne se voit pas avec des radios, ca ne se voit qu'au scanner mais encore mieux, avec un IRM.
J'ai plusieurs discopathie depuis des années.

Marie, je ne sais pas si je peux me réjouir de la solution que vous avez trouvez, mais j'espère que vous serez heureux tous les 4.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #41 le: 29 Février 2012 à 13:28:00 »

MArie ce sont les jardins d éveil créés par notre président actuel...mais 10 euros par jour ce n est pas cher comme mode de garde (après il faut voir si tu peux avoir des aides caf jusqu à leurs trois ans  Tire la langue)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #42 le: 29 Février 2012 à 14:22:14 »

Marie: comme Muguette je ne trouve pas si cher ... surtout si dans les 10€ c'est une journée d'école 8h30-16h30

Sab: je sais que c'est pas "grave" mais embêtant d'avoir ça à cette âge quand même ...  et je sais pas ce qu'il cherche avec la radio, en tout cas pas d'hernie parce qu'il me semble qu'il a dit que ce n'était pas le nerf sciatique. RDV radio demain, on verra ...

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #43 le: 29 Février 2012 à 15:22:46 »

Ah ok les filles! Je ne connais pas du tout les échelles de prix... Je vais y réfléchir et bien me renseigner.
Muguette, tu entends quoi par "il faut voir si j'ai des aides de la caf" ... Quelles aides? Comme c'est l'école, tout est a ma charge non?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #44 le: 29 Février 2012 à 15:25:21 »

Ah ok les filles! Je ne connais pas du tout les échelles de prix... Je vais y réfléchir et bien me renseigner.
Muguette, tu entends quoi par "il faut voir si j'ai des aides de la caf" ... Quelles aides? Comme c'est l'école, tout est a ma charge non?
J'aurais tendance à penser comme toi  Huh?
Regarde sinon les écoles privées qui font la toute petite section  Huh? moins chères
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: