EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum

Juillette 2015
|
 |
« Répondre #2403 le: 11 Février 2016 à 00:34:52 » |
|
non je me suis sentie libérée d'un poids, il y a moins de personnes qui me traitent durement, mais ça reste dure, cependant je commence à prendre le large, à m'en taper le coquillard (même si au font j'enregistre les modifications à faire dans mon comportement).
Je suis trop exigente avec moi-même, trop stressée, et on en profite un peu, donc je continue à bosser, à faire de mon mieux, et je me dis que si ça va tant mieux, si mon mieux n'est pas leur mieux, eh bien qu'ils me licencient après tout ..
Après mon accident de voiture il y a 2 semaine j'ai été forcée de faire le ménage dans ma tête, dans ma vie, pour ne pas plonger .. j'étais dans un état second, dégoutée de ma vie, ma voiture était foutue, j'avais mal partout, blessée, j'ai commencé à libérer mon mal-être auprès du pompier dans l'ambulance (original comme séance psycho lol), puis à l'hôpital, j'ai pleuré, pleuré, pleuré, les infirmier ont été obligé de me laisser en me promettant qu'ils en parleraient auprès du médecin pour qu'il me donne quelque chose pour m'apaiser (ce qu'il n'a pas voulu faire ...)
Je vous jure, je ne voulais plus de ma vie ... Malgré mes filles, et c'est horrible d'en arriver là .. Pas au point de m'envoler non plus hein, mais je me suis fermée comme une huître, un mur, dégoutée de tout ..
Puis je me suis dis que bordel, j'aurais pu crever malheureuse quoi ! Et ça c'est hors de question ! Donc après une énième pic de ma patronne, je l'ai encore une fois ignorée, et quand elle est partie une collègue a sentit mon malaise .. et m'a forcé à cracher cette boule logée dans mon estomac depuis tant de mois ... alors j'ai tout dit, au risque que cela soit répété, je m'en foutais, après tout c'est la vérité, elle serait probablement déformé, mal comprise, mais voilà, je suis humaine, j'ai le droit au même traitement que tous ...
De là je suis revenue, lundi matin, une autre collègue absente à mon pétage de plomb est venue me réconforter, me dire qu'elle a prit mon parti, qu'elle a sommé les autres de me parler, d'arrêter de me laisser de coté, et c'est ce qu'ils ont fait. Ils sont tous gentils, mais pour une raison que j'ignore, j'étais seule, peut être malencontreusement, peut etre à cause de moi, et en ce lundi, tous mes collègue se sont intéressé à moi.
Je pleure en écrivant, c'est con, mais c'est la première fois qu'on fait un pas vers moi .. On m'a aussi parlé harcèlement, que j'étais à la limite d'y être, et qu'il fallait que je me protège mentalement.
Je suis très touchée par ce mouvement, j'espère sincèrement que même si ce ne sera pas parfait auprès de mes patronnes, je resterais au moins épaulée par mes collègues, c'est plus facile de faire face aux petites méchancetés quand d'autres personnes sont là pour toi, que quand tu encaisses et reste seule à digérer ...
Désolée pour le pavé, j'ai tellement peur que ce ne soit qu'éphémère, je suis trop contente de pouvoir dire que là, depuis lundi, je vais bien ..!
|