Grosse engueulade ce soir avec zhom. J'ai décidé de l'attendre pour dîner (taf jusqu'à 21h).j'ai passé une heure a faire a manger pour qu'on puisse se voir car il n'était pas là un seul soir cette semaine. bref il rentre et me demande comment c'est passé la journée avec les garçons. ( ils ont enchaînés bêtises sur bêtises tte la journée). j'ai donc été honnête et ai répondu qu'ils n'ont rien écoutés du tout que je me suis beaucoup énervée. et là la question qui tue : mais qu'est ce que tu fais toute la journée avec eux?
. quand ils sont réveillés , occupe toi d'eux et ne commence rien d'autre. Ce qui faut faire a la maison , tu le fais quand ils sont a la sieste ou après les avoir couchés le soir.
Allo espèce de crétin et moi je m'arrête quand dans l'histoire? ? Lui fait comme ca parait il. sauf que lui s'en occupe seul max 4 h par jour puisque l'après midi jsuis là et qu'il ne s'occupe pas des grosses tâches ménagères. je rétorque que dans une journée il n'y a que 24h et que moi aussi j'ai besoin de souffler lorsque les enfants dorment. ben alors te plains pas si ils font des conneries. ok mon grand tu reagira sans doute quand je serai a l'asile ou a l'hosto quand je craquerai complètement, j'ai pris mon assiette et je suis partie manger a la cuisine. il m'a envoyé en pleine tête que c'est moi qui ne voulait pas sortir ee chez moi! au secours c'est l'hôpital qui se fout de la charité! !!
je suis partie me coucher avec la tablette numérique histoire de penser a autre chose quand j'entends le plat que j'ai cuisine pendant une plombe partir vulgairement a la poubelle et monsieur allé au lit a côté de moi en faisant la gueule.
Je suis totalement démoralisée entre mes fils que je ne comprends plus, zhom qui ne me comprend pas . je me demande ce qui me retiens de sauter ds ma bagnole et de me barrer .