Merci à toutes!
Merci Aeven de me remonter le moral avec ces 3 familles, j'aimerais vraiment qu'ils soient le plus heureux possible et avec leur père on fera tout pour, c'est aussi pour ça que je viens ici, pour avoir des témoignages et pouvoir exprimer mon ras le bol parce que 2 bébés ce n'est pas tous les jours facile...
Flo, merci beaucoup de dire que ma colère n'aurait peu être pas été la même si mes garçons avaient été plus paisibles, au lieu de dire que mes fils sont "terribles" à cause de cette colère, comme on me le dis d'habitude.... (ce qui, je ne le cache pas, me fait tomber chaque fois un peu plus bas) ton message m'a vraiment fait du bien! Personnellement, je pense que mes fils sont simplement très demandeurs, et tout par 2, ce qui ne me laisse jamais beaucoup de répis zen...
Surtout que Tom était lui aussi très demandeur, mais il était tout seul, ce qui faisait que je répondais à ses moindres désirs. Et vous allez même me trouver folle, je le reveillais TOUTES les nuits à 2h du matin...
1 nuit sur 3 il se reveillait seul, et les autres comme je me reveillais en systématique, je le sortais du lit, lui donnait le sein et le recouchait... Je n'ai jamais eu une seule pensé négative envers lui, jamais eu envie de le faire garder pour aller quelque part, je ne comprenais pas du tout les mamans qui me disaient qu'elles avaient envie de jeter leur enfant par la fenêtre..
Et aujourd'hui, je suis une maman "comme ça"... C'est pour ça, que même si je sais qu'on ne peux rien y faire, la gemellité est le problème de ma fatigue et mon burn out...
Pour vos questions, on à tellement été choqué 1 mois après le décès quand on est allé voir l'ass mat et qu'elle nous à sortis tout "ça", ha oui et juste pour en rajouter, quand on lui à dit que si elle était allé le voir plus tot peut être qu'on aurais pu faire quelque chose elle nous à répondu texto : "oui mais avec des si on peux refaire un monde"... Elle n'a rien eu, sauf un controle de la pmi qui lui à dit que oui, coucher les bébés sur le ventre ça ne se fait plus mais bon, et que les matelas dans les lits parapluies n'étaient pas de 1ere jeunesse mais bon... Et 1 mois plus tard elle avait un agrément pour un 4e enfant...
Je n'ai jamais eu de nouvelles, elle n'a jamais mis une fleur sur la cabane à Tom, jamais un mot pour nous même pour les 1 an du décès... Parfois j'aimerais la croiser dans la rue pour lui dire ses 4 vérités, et parfois j'angoisse à l'idée d'eventuellement la croiser... J'aimerais lui écrire une lettre... Mais je sais que mon homme ne sera pas d'accord, c'est une femme de gendarme et on ne sait pas de quoi elle est capable si elle se sent menacée ou interprète mal mon courrier. J'ai écris quelques pages après la mort de Tom, je pense le publier un jour, je lui enverrais le livre à ce moment là...
Lyly, j'avais bien compris ton post, je suis admirative aussi devant ce que tu arrive à faire... Je n'ai qu'un mot à te dire : bravo.
S&D merci pour ton message!
L va mieux, il n'a plus revomit, H , lui pète le feu!
Ce séjour en pédiatrie m'a fait du bien, j'ai pu avoir mon petit L pour moi toute seule, savoir H entre de bonnes mains, et depuis 2 nuits je dors, et la meilleure, avec le changement d'heure ils ne se réveillent plus à 5h mais à 6h30!!!!
Je me sens beaucoup plus zen, et j'ai vraiment eu peur pour mon petit gastroteur que je pense que je suis repartie plus sereine et apaisée (je l'ai vu tout marbré avec les extrémités bleues, ça m'a fait replonger 20mois en arrière)
J'ai l'impression d'un peu trop squater le fil... merci de me lire et de me répondre toujours aussi
...