|
LELIE
|
|
« Répondre #166 le: 11 Mai 2009 à 14:33:02 » |
|
bonjour, je trouve l'idée super sympa. je n'ai pas trop confiance aux systèmes d'échange de maison mais sur ce forum je trouve qu'il y a un lien particulier qui nous lie tous et je tenterai bien l'expérience. j'en parlerai à mon homme. merci
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #167 le: 11 Mai 2009 à 14:34:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #168 le: 11 Mai 2009 à 14:46:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #169 le: 11 Mai 2009 à 14:50:42 » |
|
pour infos val et moi habitons à 10min l'une de l'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valevan
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #170 le: 04 Juin 2009 à 12:15:10 » |
|
Bonjour ! Bonjour, Nous sommes parents de jumeaux, Evan et Valentin, qui ont 2 ans et demi. Nous habitons dans le sud ouest depuis 4 ans, mais nous sommes originaires d'alsace (moi) et des vosges (mon mari). Aussi, nous remontons régulièrement en Alsace (une fois par an environ) pour voir la famille... Ce qui est assez difficile depuis l'arrivée des loulous, c'est l'organisation du débarquement à 4 ! Et puis, comme beaucoup de familles je suppose, la difficulté de loger chez les parents ou beaux-parents pour cause d'avis divergents... Cela fait un moment déjà que nous songeons à l'échange de maison... Nous avons une maison à Canéjan, 10 km de Bordeaux, 50 minutes du bassin d'arcachon, de la dune du pyla, ... C'est une maison plein pied, avec un jardin de 800 m2, des jeux pour les p'tits loups, un parc à 2 pas, et une superbe ballade qui part du moulin en bas de notre impasse jusqu'à la ville d'à côté par la forêt, au bord d'une rivière ! Nous aimerions venir en Alsace du 22 au 26 septembre. Qui aimerait se faire quelques petits jours de repos au soleil ? (vous pouvez venir plus longtemps, nous seront juste là avant et après ...).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #171 le: 05 Juin 2009 à 22:42:21 » |
|
Je tente ma chance Vacances en aout (semaine avant ou aprés mi-août ou les deux) on aimerait plutôt pas trop loin de la mer (atlantique de préférence ) mais bon on peut envisager ailleurs ; encore faut il que qqun soit intéressé par notre région : le PERCHE (val/jyrp avait ouvert un fil "qui est du 61?" qui vante le perche ) nous avons une graaaande maison avec graaaaand jardin (avec balançoires) pouvant accueillir une graaaaaande famille située à 30min de Chartres (personne avec de la famille ou des amis à voir dans le coin? )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
valevan
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #172 le: 08 Juin 2009 à 15:47:40 » |
|
Voilà, nous avons nos dates, cette fois elles ne changeront plus, car nous avons nos billets d'avion. Pour info, pour ceux qui le souhaites, easy jet en septembre entre Mulhouse et Bordeaux n'est vraiment pas cher !!! Nous avons un billet pour 4 (nos enfants ont plus de 2 ans donc ils payent aussi), pour 239 euros tout compris, aller et retour !!! Donc là, quelques jours à la mer sans contraintes de la route et à une heure de vol Avec maison gratuite... Alors, qui veut Donc pour les dates: du 19 au 23 sept... Et pour éviter les tracas avec les voitures, on peut aussi échanger nos voitures, avec 2 sièges auto bien sûr !!! Alors n'hésitez plus pour quelques jours dans le sud ouest, tout confort !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
you de laure
|
|
« Répondre #173 le: 08 Juin 2009 à 21:41:55 » |
|
Bonsoir,
je viens de voir votre fil, et je le trouve super intéressant. Bon, pour cet été c'est trop tard, mais pour 2010, je pense que ça pourrait nous intéresser. C'est galère de trouver un endroit tranquille avec les loulous (cet été ce sera VVF), et en plus, d'emmener tout le matos. Donc, pour de futures vacances en 2010, j'habite dans le sud, à à peu près 30 minutes de Nîmes, mais aussi d'Arles et d'Avignon. J'habite un petit village appelé Comps. J'ai 3 chambres, une grande salle de bain, une salle à manger-salon, et une grande cuisine. Un jardin avec piscine clôturée, du gazon, des fleurs et un garage où l'on rentre un grand scénic et un kangoo. Ma maison se trouve dans un lotissement calme à la sortie du village. Voilà, je pense que j'ai tout dit.
|
|
« Dernière édition: 09 Juin 2009 à 08:33:58 par you de laure »
|
Journalisée
|
Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07) AD 30
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #174 le: 08 Juin 2009 à 22:12:22 » |
|
et you t'as oublié le B. Je te propose pas d'échanger avec moi ce serait....comment dire?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #175 le: 08 Juin 2009 à 22:22:55 » |
|
VALEAN, j'ai pas bien compris, t'as tes billets d'avions, mais est-ce que tu cherches un échange de maison? Si oui où et où es-tu dans le Sud-ouest? Nous cherchons justement qqch du côté de Niort.....
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #176 le: 08 Juin 2009 à 22:52:57 » |
|
Ben Baldi qu'est-ce qui t'arrive c'est écrit où elle habite et où elle veut aller Bonjour ! Bonjour, Nous sommes parents de jumeaux, Evan et Valentin, qui ont 2 ans et demi. Nous habitons dans le sud ouest depuis 4 ans, mais nous sommes originaires d'alsace (moi) et des vosges (mon mari). Aussi, nous remontons régulièrement en Alsace (une fois par an environ) pour voir la famille... Ce qui est assez difficile depuis l'arrivée des loulous, c'est l'organisation du débarquement à 4 ! Et puis, comme beaucoup de familles je suppose, la difficulté de loger chez les parents ou beaux-parents pour cause d'avis divergents... Cela fait un moment déjà que nous songeons à l'échange de maison... Nous avons une maison à Canéjan, 10 km de Bordeaux, 50 minutes du bassin d'arcachon, de la dune du pyla, ... C'est une maison plein pied, avec un jardin de 800 m2, des jeux pour les p'tits loups, un parc à 2 pas, et une superbe ballade qui part du moulin en bas de notre impasse jusqu'à la ville d'à côté par la forêt, au bord d'une rivière ! Nous aimerions venir en Alsace du 22 au 26 septembre. Qui aimerait se faire quelques petits jours de repos au soleil ? (vous pouvez venir plus longtemps, nous seront juste là avant et après ...). Donc à priori ça marche pas avec toi
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #177 le: 08 Juin 2009 à 23:00:58 » |
|
Ho, mais tout le monde sais que j'ai de GROS PROBLEMES DE VISIONS... J'avais lu le 1er message quand il a été posté, mais ai lu le 2èm aujourd'hui et n'ai pas fais le raprochement. Mea culpa, mea maxima culpa lol
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
you de laure
|
|
« Répondre #178 le: 09 Juin 2009 à 08:34:42 » |
|
et you t'as oublié le B. Je te propose pas d'échanger avec moi ce serait....comment dire? Merci, c'est rectifié (j'étais un peu fatiguée de mon week-end )
|
|
|
Journalisée
|
Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07) AD 30
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #179 le: 11 Juin 2009 à 22:11:49 » |
|
Boh alors personne d'intéressée pour le Perche? c'est trés verdoyant et valloneux pourtant , l'été il y fait beau et relativement chaud De bonnes ballades en perspective (bon OK avec poussette c'est pas évident ) il y a une base de loisirs à une quinzaine de Km, une base ULM ; possibilité d'escalade (sur un chateau d'eau) à proximité, équitation et surement plein d'autres trucs En échange, on est prêt à étudier toute proposition de maison avec assez de couchage pour nous 7
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|