vous ne voyez pas d'inconvénients ?
franchement aucun, suffit juste de bien préparer son échange
avec Karen, on a échange des mails pendant quasi 3 mois, pas en continu mais régulièrement pour cerner les centres d'intérêt, on s'est échangé une mini liste de choses que l'on voulait chacune à nos arrivés
genre un paquet de pâtes pour ne pas avoir à faire de courses dès l'arrivée
ce genre de truc
comment préparez vous la maison ?
où s'arrête la vie privée ? (les albums photos, les docs perso, ....)
bah, rien de spécial, juste ranger et propre comme pour nous
sans rien de plus
de toute façon, on s'est dit qu'entre les enfants, les fêtes de noël, le travail pour Karen, on n'allait pas chercher le grain de poussière en arrivant l'une chez l'autre
Perso, quand je vais chez des gens (même chez mes parents), je ne fouille pas, n'ouvre pas les tiroirs, regarde pas le courrier et autres
De toute façon, y'a rien de secret chez moi ni à voler
avec Karen, on s'était autorisé à ouvrir les placard si besoin mais perso en dehors de ceux de la cuisine, bah je n'avais pas besoin
Après, c'est une question de confiance, et à force de discuter soit par mai ou tél, tu cernes la famille
Après concernant tes coussins de canapé, voilà comment on a procédé pour ce genre de détails
on s'est laissé des règles genre pas de cigarettes chez moi, on se déchausse à l'arrivée (pour nous 2), ne saute pas, ne mange pas sur le canapé
Karen, nous avait précisé 2 ou 3 trucs par ex pour l'ouverture des volets
ce genre de truc qui te tient à coeur pour X raisons
azerty, tu es de quel coin dans le Perche ?
mes parents sont dans l'orne, alors les fois où l'on descend, si un jour ça te tente Paris