18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 15:05:04
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 196
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 109423 fois)
kathyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.475



« Répondre #2880 le: 02 Avril 2013 à 22:12:34 »

Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Wisti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #2881 le: 03 Avril 2013 à 08:19:28 »

Alors pour moi, j'y pensait en allant à l'écho pour mon 1er (qui était tout seul), alors qu'on n'a pas de jujus dans la famille.
Pour les 2 suivants, la veille de mon écho (écho normale à 12SA), mon mari disait à sa mère que s'il y en avait 2, il m'emmenait faire du saut à l'élastique et du trampoline... Lorsque le lendemain j'ai eu ma BM pour lui annoncer, elle a cru que c'était une blague par rapport aux propos de mon mari la veille  
Et une copine qui ne m'avait pas vu pendant un mois (entre le 1er et 2ème mois) me croise et me sort "punaise, t'as des seins, c'est pas possible t'attends des jumeaux !!!", pareil, la tête qu'elle a tiré qd je lui ai dit qu'elle avait vu juste  


Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Lntchou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 360


« Répondre #2882 le: 03 Avril 2013 à 11:08:18 »

Je trouve ça dingue cette espèce d'intuition. On devrait s'écouter un peu plus, je suis sûre qu'on passe à côté de plein de trucs dans le genre.
Journalisée
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #2883 le: 03 Avril 2013 à 12:53:14 »

pour ma part je me rappelle qu avec eddy nous étions sur du prénom si c'était un garçon puis pour la fille pas trop d'idée alors  je lui ai dis " si on a une fille j'aime bien le prénom Eline ou Elina mais lequel choisir ? au bah on aura qu'a faire des jumelle et ca sera réglé ! "
et une semaine apres :
gygy " euh mademoiselle y a til des jumeaux dans votre famille ? "
 moi : "non" -
 gygy " et dans celle de votre mari ?"
 moi " euh non " ( j'avais pas encore imprimé qu'elle était en train de me faire comprendre qu il y en avait 2 !" -
 gygy " bon bah vous attendez 2 bébés "
moi : ( les larmes coulaient quand que je ne puisse rien contrôler , ni de joie, ni de peur , juste étonnée ! )
gygy " attendez ne pleurez pas encore je regarde si par hasard il n y en a pas un 3eme ..."
moi " euh non on peut s'arretez là c'est bien 2 déjà !!!!!!" looool
gygy " les jumeaux ca peut faire peur mes vous savez nous avons voulu faire le 4ème avec mon mari et résultat on a eu 4et5 à en meme temps , c'est génial comme expérience !"
Alors là elle m'a donné le sourire à fond !!! et depuis je l'ai toujours 
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
kathyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.475



« Répondre #2884 le: 03 Avril 2013 à 13:09:36 »

Oula les jumelles Eline et Elina!! 
Mieux vaut faire un choix, quand même!

Bon, doit-on s'attendre à un de ces deux prénoms si c'est une louloute?
C'est joli je trouve! (les deux! juste pas ensemble  Tire la langue )

Marrant que ta gygy ait des jumeaux..

Parceque quand on a fait l'écho des sexes, voyant qu'on était pas super réjouis de la nouvelle, elle nous a, elle aussi, dit "moi aussi j'ai des jumeaux garçons, ils sont très différents... blabla"
J'ai eu l'impression que c'était le speech d'une vendeuse de fringues. 

"ah mais ce jean vous va à ravir. J'en ai 2 à la maison, je les mets tout-le-temps!"

 Huh?

Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #2885 le: 03 Avril 2013 à 13:19:50 »

KAt , mdr la réflexion "des jeans ! "lol

si c'est une fille Eddy avait voté pour Elina et moi à 90% ok (mais sous réserve ) et hier mon père nous à dit le prénom qu'il aurait aimé qu on lui donne et  on à eu un coup de votre dessus ! donc si c'est une fille elle portera certainement le prénom que papinou lui aura choisi ..

toujours commençant par un E c'est notre rituel ... Eddy , Elodie , Evan , Eston

Si gygy nous dit que c'est une fille dans quelques mois ...j e vous dirais le prénom  Clin d'oeil
En revanche pour les garçon Eddy adore le prénom ENDERSON je vous le dis car c'est hors de question que mon éventuel futur fils s'appelle comme ça mdrrrrrrrrr !  ca fait petit dur et ça fini en "on " comme Eston ...puis c'est moche looool
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Wisti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #2886 le: 03 Avril 2013 à 15:11:40 »

Elo, je suis d'accord avec toi sur le prénom Enderson  Tire la langue , mais c'est tout à fait personnel !

C'est drôle car le SF qui m'a fait ma première écho (il me suivait déjà pour mon fils), et qui a "trouvé" les jumeaux avait lui aussi des jumeaux né en janvier 2011  Clin d'oeil
Il nous a bien rassuré en nous vendant les avantages de la gémellité. On est parti de son cabinet sonnés mais pas trop paniqués.
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
kathyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.475



« Répondre #2887 le: 03 Avril 2013 à 16:36:07 »

Tiens! C'est fou ça! 
Je soupçonne la mienne d'avoir menti..
Mais je suis mauvaise langue... Tire la langue

Enderson, jamais vu tiens! Ca se prononce Anderson?
La seule chose qui me chagrine un peu, c'est que c'est un prénom à tendance Anglo-saxonne, mais pas vraiment à cause du E.
Ev*an-Est*on, c'est international, ce ne sera pas écorché par des langues anglaises quand ils voyageront, mais Enderson sera prononcé én'derson...  (différent de An'derson donc..)

Bref, si tu n'aimes pas, le problème ne se pose pas de toute façon. 
Cela dit, je disais la même chose pour le prénom B*althazar la 1ère fois que zom l'a évoqué, et voilà où on en est!
("Celui-là je vous le dit parcequ'on va jamais le prendre! Haha n'importe quoi, quelle idée!")
Et voilà où on en est...  Roulement des yeux
Il a grandi en moi, et s'est imposé comme évident à la naissance.   Sourire
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Grenil
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 468



« Répondre #2888 le: 03 Avril 2013 à 16:59:53 »

Pas de surprise pour nous, car implantation de deux embryons.... et.... ah si quand même, SURPRISE!  3 sacs gestationnels!
1 des 2 s'est dédoublé! Mais ce dernier était vide! panique par contre à l'idée d'avoir des triplés " ah, c'est pas possible ça, j'ai une twingo et y'a que 2 places" ai-je dis au gynéco (il a l'habitude de mon humour...)

Pour les prénoms, les filles ça a été galère pour nous.... Pour les mecs, on avait A*rmand en tête depuis longtemps et on a trouvé facilement un deuxième prénom qui nous plaisait (E*lias), mais on avait d'autres idées pour un petit mec.....  c'est étrange, parce qu'à part Elo, tout le monde me dit qu'ils ont eu plus d'idées de prénoms de filles que de gars.

bon ,j'arrête de bavarder et je vais coucher zouzoute qui s'est endormie dans mes bras (1ère sieste de la journée, il est 17h00! la soirée promet d'être aussi rude qu'hier....)

à pluche les girls!
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #2889 le: 03 Avril 2013 à 18:21:44 »

Eddy l'aurait prononce " énderson " (beurk ) lol
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
kathyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.475



« Répondre #2890 le: 03 Avril 2013 à 18:29:22 »

C'est marrant cette recherche de prénoms...
Même si on en avait plein dans la liste, je crois qu'on reprendrait tout à 0 si il y avait petit frère/soeur!
Ca fait envie, ça aussi... :-)

Je me rappelle qu'on était toutes les 2 sur E*lias Grenil...  Clin d'oeil
Au final je suis bien contente, parcequ'autant c'est un peu original en France, autant ici c'est aussi répandu que William ici. J'en vois partout.
Enfin y'a une bonne raison, c'est vraiment un beau prénom...

Tiens, ça commence par un E! 
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #2891 le: 03 Avril 2013 à 19:36:30 »

ici dans notre coin il y a énormément de Elias ...

j'ai 3 copines qui doivent accoucher en mai ( et oui rien que ça ! )
les prénom seront:
- un petit Néo
- une petite Léxie
- et une petite Ayana

Et d'autres amis on eu récement :
une Lola
une Léa
et une Léana
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Grenil
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 468



« Répondre #2892 le: 03 Avril 2013 à 19:41:34 »

oui, je m'en suis rendue compte aussi.
Ici aussi je l'entend souvent ce prénom. Je ne regrette pas notre choix.  Ceci dit, si nous avions eu deux garçons, nous aurions eu un petit Elias à la maison.
Les couples de jumeaux de la crèche sont Philoé et Ana-Rose et Alexis et Melissa. Ma voisine, qui m'ignore un peu, les siens s'appellent Jo et Julian.
 Moi aussi j'ai des amis qui attendent des bébés pour Mai. Il faudrait croire que c'est une bonne saison pour accoucher.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #2893 le: 03 Avril 2013 à 19:53:35 »

Ah c'est normal le mois d’août il fait chaud  Clin d'oeil et c'est les vacances ...
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Lntchou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 360


« Répondre #2894 le: 04 Avril 2013 à 21:59:48 »

Au mois de mars aussi il fait chaud, hein Elo 

Ok, je vais au coin  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 196
Imprimer
Partager :

Aller à: