12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 22:57:23
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 112590 fois)
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 26 Mars 2013 à 13:29:12 »

Faut savoir prendre des risques, c'est vrai ! De toute façon, vous n'avez pas trop le choix et puis il faut bien vous trouver un nid plus grand Clin d'oeil

Waouhhhh pour le poids des bébés. La pauvre, elle a du souffrir en fin de grossesse. Dimanche, lors d'une looonngue promenade, j'ai senti à nouveau les ligaments du haut des cuisses. Ca m'a rappelé de bien mauvais souvenirs. C'est fous comme on oublie vite ! Et puis 2 jours avant terme, je me demande si c'est pas risqué car moi aussi j'avais entendu parlé de 15 jours avant terme. Enfin les médecins ont fait des études, ils doivent bien savoir 
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 26 Mars 2013 à 13:58:18 »

15 jours c'est recommandé, mais si on insiste, on peut éventuellement convaincre le médecin de nous surveiller de près, pour repousser autant que possible.
(Le risque est le vieillissement des placentas, ce qui peut être surveillé à l'écho).
C'est ce que j'aurais du faire, mais insister aurait été difficile ici, étant étrangère...

Haha si ses loulous se ressemblent, elle est surement dans l'un des nombreux cas de bi-bi MZ que les médecins ont décrétés DZ parceque c'est plus simple à comprendre...  Tire la langue
Vous allez garder contact? Ou partie disparue?

Rhoo LN les ligaments. C'était horrible! Enfin c'était pas les cuisses pour moi, mais un peu  plus haut-milieu...    Tire la langue

Ici les maladous vont mieux, ils sont tous les 2 à la crèche. Seul jour de la semaine, le reste est ferié.
Par contre on se traine un rhume depuis des semaines, j'en ai marre.
Mais bon, y'a pire...  Sourire

Elo, je ne porte pas mes loulous tant que ca... Ils se promènent! Ils ne sont juste pas encore bipèdes... Je ne les porte que dans les escaliers, pour les mettre dans leur chaise ou n'importe où... Clin d'oeil Tu les portais partout quand ils ne marchaient pas?

B s'est mis debout tout seul ce matin! Youhou!!
Mon grand loulou.

Un ami est passé nous voir hier. Il avait une barbe et des gros cheveux, les petits, les 2, ont hurlé une bonne demi-heure avant de l'apprivoiser...  La honte...
Je les avais sur les genoux, assise sur la balle de gym, à sauter, pour essayer de les calmer. L'horreur! 
Les nourrir mit fin au drame. (tiens, prends ta banane. Pof!  )

Il leur a offert une boite de Dup*lo avec des voitures et des pompes à essence. Quelle joie! Et maintenant ils s'intéressent à l'encastrement!
On peut planter le pistolet de la pompe à essence dans les ptits trous des briques. Jouissance!

Le printemps pointe son nez parmi vous?
Dimanche, changement d'heure! (ouf! les nuits seront 20h-7h au lieu de 19-6...  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2852 le: 26 Mars 2013 à 16:34:48 »

Kat , non je ne les portaient pas souvent , tout comme toi juste pour les installer dans le bain , chaise ... mais rien que ca je trouve que c'est déjà trop ils sont tellement lourd je trouve !!!! ils doivent peser bien 11kg actuellement ...

et non je ne tiens pas garder contacte avec la maman des jumeaux car elles paraissait "bizarre " lol

Bravo à B* c'est génial , allez on bonhomme continue comme ça  Bisou !

Rohhhh changement d'heure , mais pk cela existe !!!!!!! ils ont penser au décalage sur les enfants !! déjà que sur nous c'est déjà pas le top ! looool
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 26 Mars 2013 à 18:25:23 »

Mais si c'est génial le changement d'heure arrête!!
Celui-là il va être dur pour nous, mais parfait pour les enfants! (sauf si tu as des adeptes de la grass mat!!)

On pourra rester jouer avec eux plus longtemps le soir, et ils dormiront plus longtemps le matin!!
Faudra juste qu'on se couche plus tot quoi, mais ca sera pas un problème par ici... Clin d'oeil

Haha elle était bizarre, ok... Sourire
Je crois que ma voisine aussi (double maman de jumeaux) elle me trouve bizarre.
Enfin, elle a pas tort.. 

11kg tes morceaux!! Fichtre!
Ils étaient plutôt menus jusqu'ici, non?
J'ai vu un petit de 11,7kg (né début mars), il paraissait monstrueux à côté des miens.
T'es sûre?
Avec tout le sport qu'ils font en plus, ils n'ont pas bien le temps d'engraisser!

Flash spécial en direct:
B* est en train de lire un livre (à l'envers) à A*, qui montre les dessins du doigt.
"a tatatata. tata? "
J'adore!
Journalisée

Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 26 Mars 2013 à 23:03:41 »

Coucou les filles!
ça y est, j'ai tout lu pour me mettre à jour!
Kathyene, mais non, tu n'es pas bizarre, juste française 
Dans mon village, nous sommes plusieurs mamans de jumeaux qui sont tous plus âgés que les miens. C'est rigolo de partager nos expériences. D'ailleurs, à l'époque ou j'ai appris ma grossesse géméllaire, nos voisins du dessous avaient des "vraies" jumelles nées en 2009... dans un village de 1000 habitants et une copro de 6 foyers !
Pour ce qui est des poids, P doit faire entre 10,5kg et Robin un peu moins de 9,5kg. R ne marche toujours pas alors qu'il sait faire, grrrrrrr....
Elo, tes loulous m'épatent !

Ici, pas grand chose de neuf sous les tropiques. Plus personne n'est malade (ça ne devrait pas tarder à revenir  Roulement des yeux). Seul le chien nous pose soucis car une des chiennes du village (une espèce de rat en plus  ) est en chaleur et mon chien s'est déjà sauvé 2 fois. Du coup, il a rdv chez le véto vendredi pour lui couper ses coucougnettes (vengance!;D)
Quant à moi, il faudrait que je prenne rdv chez le coiffeur car cela fait 1 an que mes cheveux n'ont pas croisé de ciseaux. C'était une copine qui me les coupait jusqu'à présent et la voilà malade pour un long moment 

Allez, je vous laisse, je vais dormir!

Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 27 Mars 2013 à 07:04:26 »

Pauvre toutou!!  Triste
Juste à cause de l'autre pimbêche qui fait sa chaude...
Journalisée

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2856 le: 27 Mars 2013 à 10:35:51 »

Kat , trop mignons tes doudous qui commentent le livre !

Mes fils mangent comme 4 ! ce sont des morfales ! meme quand ils ont fini de manger , tant qu ils nous voient manger ils hurlent pour re-manger , pareil quand je fais la cuisine ils quémandent comme des malheureux ... j'espères qu'ils vont se calmer quand même parce qu'ils sont sacrément gourmands (en meme temps les chiens ne font pas des chats  Roulement des yeux ! Ils ne sont pas gros , mais je trouve qu 'ils sont bien carré au niveau des épaules..puis ils bougent tellement qu 'ils ont des abdos c'est chou ! je ne sais pas combien ils mesurent mais j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup grandit ...

Je vais prendre une photo ou vidéos d''eux tout à l'heure pour vous les montrer  Clin d'oeil D'ailleurs j'aimerais bien voir vos loulou aussi !

Wisti , cool d'avoir de tes news ! dis donc il y a beaucoup de grumeaux vers chez toi , c'est dingue !
Pauvre toutou , il va perdre de sa virilité 
Bon rdv chez le coupe-tif ! Fais toi belle  Bisou
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 31 Mars 2013 à 22:38:19 »

J'aliment le fil un peu.

Ca a donné quoi chez vous le changement d'heure?

Ici, réveil à 9h au lieu de 8H avec une nuit de merde faut dire. A tel point que j'ai craqué et j'ai appelé le médecin de garde... Ca faisait 2h que L. pleurait sans que je trouve pourquoi... Et là, je venais d'avoir le médecin (après avoir passé le contrôle du médecin régulateur) et devinez quoi??? L. s'est endormie grrrr...

Bref, déjeuner à 12h45 au lieu de 12h15. Coucher à 20h15/20h30. Ca va, je m'attendais à pire.

Elles ne sont pas très cool en ce moment surtout L. Je me demande si ce ne serait pas le vaccin de mercredi dernier... Vous en pensez quoi?
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 31 Mars 2013 à 23:36:50 »

Ha, le vaccin on m'a dit que justement c'était souvent 10 jours après qu'on remarquait des effets secondaires!

Pauv louloutes.

Le stress pour la NDM...!
Du coup le médecin n'a rien dit?

Pour le changement d'heure, c'est plutôt moi la confuse... J'ai tout fait trop tôt.
J'ai plus ou moins gardé le même rythme (sans trop regarder la montre quoi...), mais ils étaient exténués ce soir.
On a dîné chez des amis, couché les lardons à 19h30, et ils se sont endormis d'un coup.
Par contre impossible de les rendormir, A*tlas a hurlé jusqu'il y a 10 minutes. Apparemment il avait faim.
Voyons pour demain, mais un coucher "perturbé" ne dit rien qui vaille....
Journalisée

Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 01 Avril 2013 à 07:58:55 »

Le premier médecin "régulateur" n'a rien dit, il a enregistré mon adresse et tout et tout et m'a passé le second qui m'a dit que si ca continuait, il fallait prendre le chemin de l'hôpital et que bien souvent, le bercement de la voiture les endormait... Tu vois le paradoxe :  réveiller M pour endormir L. 
Le pov' médecin, quand je lui ai dit que la jumelle dormait à côté, il ne savait plus quoi dire. Et moi non plus quand L. s'est juste endormie à ce moment là !

Pour le changement d'heure, je pense qu'il va nous falloir une petite semaine pour nous y faire. Ca nous perturbe nous aussi.

Comment va Atlas ce matin?
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 01 Avril 2013 à 09:20:36 »

Comme un charme.  Sourire
Il a sifflé 300ml de lait, et s'est endormi avec un grand sourire aux lèvres...  Roulement des yeux

Faut dire qu'ils avaient eu un menu dîner, parceque je comptais qu'ils remangent avec nous une heure après. Mais comme ils étaient complètement crevés, ils n'ont pas mangé.
Ceci explique cela...

C'est vrai que c'est pénible de devoir réveiller M pour endormir L. 
Mais si L avait eu un problème, ca aurait quand même valu le coup je suppose...

Ici, le changement d'heure a eu l'effet souhaité, réveil à 6h30 au lieu de 5h30...  Roulement des yeux
Mais bon c'est pas comme si c'était plus facile pour nous! C'est juste plus plaisant comme heure à voir sur le réveil... 

Mais en "rebranchant" une tétine, ils ont pu attendre une heure avant leur bib, et une autre heure avant d'être levés. Ils jacassent entre eux, redorment peut-être un peu.
OUF!

Bon dernier jour férié les mamans! Sourire

Journalisée

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2861 le: 01 Avril 2013 à 13:44:20 »

Bonjour à toutes !

Ceci n'est pas un poisson d'avril >>> Evan & Eston seront bientôt grands frères , le teste s'est révélé positif ce matin ...

Ici aucun changement par rapport au changement d'heure , c'est comme si il n y avait rien eu ! Clin d'oeil
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 01 Avril 2013 à 13:56:11 »

Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 01 Avril 2013 à 13:57:32 »

Tu peux être la première fière décembrette 2013! :-)
Journalisée

Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 01 Avril 2013 à 20:22:49 »

J'adore !
Journalisée
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: