15 jours c'est recommandé, mais si on insiste, on peut éventuellement convaincre le médecin de nous surveiller de près, pour repousser autant que possible.
(Le risque est le vieillissement des placentas, ce qui peut être surveillé à l'écho).
C'est ce que j'aurais du faire, mais insister aurait été difficile ici, étant étrangère...
Haha si ses loulous se ressemblent, elle est surement dans l'un des nombreux cas de bi-bi MZ que les médecins ont décrétés DZ parceque c'est plus simple à comprendre...
Vous allez garder contact? Ou partie disparue?
Rhoo LN les ligaments. C'était horrible! Enfin c'était pas les cuisses pour moi, mais un peu plus haut-milieu...
Ici les maladous vont mieux, ils sont tous les 2 à la crèche. Seul jour de la semaine, le reste est ferié.
Par contre on se traine un rhume depuis des semaines, j'en ai marre.
Mais bon, y'a pire...
Elo, je ne porte pas mes loulous tant que ca... Ils se promènent! Ils ne sont juste pas encore bipèdes... Je ne les porte que dans les escaliers, pour les mettre dans leur chaise ou n'importe où...
Tu les portais partout quand ils ne marchaient pas?
B s'est mis debout tout seul ce matin! Youhou!!
Mon grand loulou.
Un ami est passé nous voir hier. Il avait une barbe et des gros cheveux, les petits, les 2, ont hurlé une bonne demi-heure avant de l'apprivoiser...
La honte...
Je les avais sur les genoux, assise sur la balle de gym, à sauter, pour essayer de les calmer. L'horreur!
Les nourrir mit fin au drame. (tiens, prends ta banane. Pof!
)
Il leur a offert une boite de Dup*lo avec des voitures et des pompes à essence. Quelle joie! Et maintenant ils s'intéressent à l'encastrement!
On peut planter le pistolet de la pompe à essence dans les ptits trous des briques. Jouissance!
Le printemps pointe son nez parmi vous?
Dimanche, changement d'heure! (ouf! les nuits seront 20h-7h au lieu de 19-6...
)