14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:46:43
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 112807 fois)
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 22 Mars 2013 à 15:44:57 »

coucou les filles

vite fait avant d'aller à ma soirée coupine - au programme hammam et resto- une photo des zouzous au parc.
Hier il faisait super beau: ils étaeint ravis d'être dehors!

Ciao Ciao

Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 22 Mars 2013 à 16:58:25 »

Qu'ils sont choux!!
E* toute mimi avec sa robe! J'adore elle vient d'où?

Et qu'ils font grands! Ils ne sont pas loin de marcher, non?
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 22 Mars 2013 à 21:01:48 »

Trop mimi. VIvement les beaux jours qu'on emmène nos loupis se défouler dehors Clin d'oeil
Journalisée
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 23 Mars 2013 à 10:57:34 »

c'est la marque terre de marins, ma mère qui lui a offert.

oui ils sont grands et très beaux ^^ - en toute objectivités bien sûr  Clin d'oeil -
pour la marche on attend toujours. ils n'ont pas assez d'assurance pour se lâcher...

Aller bon week end les filles.

ici il pleut....  Tire la langue et j'ai la BM qui débarque cet après midi.....
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 23 Mars 2013 à 14:24:57 »

Bon courage Grenil  ! Je compatis. Pense à noter les RALC qu'elle pourra sortir Clin d'oeil

Hier, la kiné a osé me demander si nos filles étaient le résultat d'une FIV  Qu'est ce que ça peut te foutre con...sse  !
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 23 Mars 2013 à 19:35:16 »

Argh les gens qui demande si c'est "artificiel", c'est chiant.
C'est juste un prétexte à déblatérer, c'est pas leurs affaires.

Courage avec la BM grenil!
Alors ils se promènent de meuble en meuble et savent lacher un peu? Ils ont l'air tellement à l'aise debout (enfin E* sur la photo) qu'on a l'impression que c'est pour bientot! Sourire

Allez lançons les pronostics, par ici, je vise la marche 18-20 mois.  Roulement des yeux
18 pour B*, 20 pour A*...
Pour me rassurer, je viens d'entendre parler d'une petite fille qui n'a marché qu'à 20 mois, sans de handicap, et qui est la fille d'une kiné.

Hier, on avait prévu une soirée romantique au resto.
BP assignés babysitters, lardons couchés...
et on annule, chérito est malade, et moi pas dans mon assiette non plus.
Barf. Triste
Au final, un A* fiévreux hurlant toute la nuit , nous deux carpettes agonisant le bec ouvert.
Seul un joyeux B* s'est réveillé frais comme un gardon à 6:30.

Vraiment, ya des jours comme ca...
Journalisée

Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 23 Mars 2013 à 22:16:52 »

Oh Kat, c'est pas de bol  Triste Déjà, ça n'est pas agréable, mais en plus, juste le soir de votre soirée en amoureux... Comment ça va aujourd'hui?

Pour la marche, ne sois pas pessimiste. Ils peuvent nous jouer des tourss! Miss L* ne se mettait pas debout et depuis qu'elle a commencé, elle va plus vite que son frère; au final, je me demande si elle ne va pas marcher avant lui! Mais tu vois, ce sont quasi les plus vieux du fil et ils ne marchent toujours pas...

Grenil, bon courage avec ta bm... Je ne me souviens plus dans quels termes tu es avec elle (sacré SNU!).
C'est vrai qu'ils font grands et qu'ils sont beaux... Cet été, ils marcheront presque tous, on va être épatées quand on regardera les photos de l'année dernière à la même époque.

Ln, pas cool ta kiné! Et elle, ses enfants, c'est des bébés éprouvette? Non mais!

Elo, ce mariage?

Et notre marraine, comment vas-tu Alexandra? Comment vont les févriettes 2013?
Et Marinette, des nouvelles?

Bonne soirée!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 23 Mars 2013 à 22:36:30 »

[quote author=Celita link=topic=35346.msg2208167#msg2208167 date=1364073412

Grenil, bon courage avec ta bm... Je ne me souviens plus dans quels termes tu es avec elle (sacré SNU!).

[/quote]

bof bof... Ln si y'a des RALC je ne manquerai pas de les mettre.
 Et oui, vraiment pas de bol Kat. Comment ça va aujourd'hui? T'inquiètes parfois ils vont plus vite qu'on ne le pense pour le marche. Mon cousin a marché à plus de 20 mois sans aucun problème détectés.
  Elo ce mariage, c'était comment? 

Et Celita ça va mieux aussi chez toi?

et c'est une bonne question: comment vont les févriettes 2013? et Alex? et Lofil?

J'ai rencontré ma sage femme il y a quelque jours et elle m'a invité à m'inscrire pour une discussion avec les mamans de jumeaux qu'elle a suivi en 2011. Du coup je vais rencontrer des mamans de grumeaux dans mon secteur géographique... c'est marrant.Je vous raconterai.

Bon il est tard, je vais aller me coucher, car pas mal de réveils encore la nuit en ce moment. les dents? les cauchemars?
dur dur....

bonne nuit les girls.
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 24 Mars 2013 à 08:18:22 »

Aujourd'hui on va mieux. Du moins nous.
A* a une tête de pas-frais, je crois que le doli de minuit vient de cesser de faire effet. 
(il avait 39.0, j'ai du le sortir une minute dans le froid pour le rafraichir! Brrr)
Diner reporté à mercredi, Jeudi c'est férié.  Clin d'oeil

Pour la marche, je ne me fais pas vraiment de souci.
Je pronostique juste.  Clin d'oeil
Ils ont un plus de 13 mois et ne se mettent pas debout.
Mais leurs progrès sont réguliers, alors tout va bien. Sourire
Je penche vraiment pour 18-20 mois...
Mais bon, qui sait, on aura peut-être des surprises Sourire

Chouette pour la SF et les mamans de jumeaux Grenil!!! Génial!
Par chez moi, c'est même automatique que les SF proposent ca. Du coup, j'ai un groupe de mamans de jumeaux de la commune et la commune voisine (nés en février-mars), et un groupe de jeunes mamans de la commune (même âge, 1er enfant).
C'est super, on se voyait toutes les semaines au début, maintenant c'est à peu près tous les mois / 3 semaines...
J'espère que vous vous entendrez bien  Sourire

Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 24 Mars 2013 à 13:50:17 »

coucou les filles je vois que vous discuter acquisition de la marche. alors ici ELENA peut le faire car lle arrive a enchainer 3 4 pas mais des qu'elle s'appercoit qu'on ne la tient plus elle se laisse tomber. Leandro commence a se lacher mais prefere le 4 pattes donc pronostique ici :

Elenan d'icii un mois donc 16 MOIS
Leandro pas avant cet été donc 18 19 mois.

lol

sinon RAS j'ai pas le morale mais bon ca ira mieux bientot
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 24 Mars 2013 à 13:57:26 »

j'oubliais controle ophtalmo a faire pour les 2  car strabisme pour Leandro (Elena en avait un qui a l'air d'avoir disparut ou du moins elle l'a refilé a son frere)
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2846 le: 24 Mars 2013 à 14:48:31 »

Salut les filles !

Grenil , trop mignons tes amours  Bisou et quelle blondeur surtout pour A* !

Ln , La kiné n'est pas très maline de penser cette question ! moi aussi on m'a pausé plusieurs fois la question pourtant j'ai 24 ans et personnellement je n'ai jamais entendu qu 'une fille de mon age est eu le droit à une FIV . enfin bref les gens sont c*ns !

Kat , si ca peut te "rassurer " j'ai une amie qui a eu une fille qui a marché à 19 mois et son fils à 17 mois , il ne sont pas jumeaux  .donc si ils ne sont pas presser , ce n'ai pas grave . (quoi que tu dois les porter souvent et maintenant ils doivent peser leurs poids ! )

Célita , oui le mariage était super ! et le repas WAOUW  je n'en parle meme pas , j'ai rarement mangé des plats aussi bons !
D'ailleurs au mariage il y avait une petit Anatole de 15 mois qui a été juste adorable toutes la journée ! il déssinait à table avec ses crayons pastel il était trognon !!! ( je doute que si j'avais emmener nos enfants ils se seraient tenus aussi bien ! reum reum ...)

Sinon chez nous Eston fonce avec son camion , il a compris le système pour avancer avec les pieds !! Et Evan adore se mettre derrière pour le pousser . Quand à Evan lui adore tourner sur lui même jusqu'à temps qu il perde l'équilibre et tombe ! Ils m'éclatent ! Ah j'avais oublié ....Eston fait des "pointes " oui oui comme un petit rat de l'opéra , je sais pas pourquoi il fait ça mais il marche très souvent sur la pointe des pieds , c'est drôle !!!

Bisous à toutes
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 25 Mars 2013 à 22:18:21 »

Salut les filles !

Grenil , trop mignons tes amours  Bisou et quelle blondeur surtout pour A* !

Bisous à toutes

oui! impressionnant. le papa est bien brun bien typé méditerranéen. Bon, il a tout une branche familiale de Ch'nord - le côté maternel- ... il tient surement ça de là-bas...

Ln, je ne vais pas entamer le chapitre BM ce soir, parce que ça va m’énerver avant d'aller au lit.

bonne nuit les filles.
Ici, elles recommencent à être rudes. Toux, dents? pleurs.....  Pleurs
Journalisée

Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 26 Mars 2013 à 09:11:49 »

Bon courage Grenil. Ce serait pas surprenant que ce soit les dents. Et puis de toute façon, si ce n'est pas ça, t'as au moins un coupable Tire la langue C'est super de pouvoir échanger avec des parents de jumeaux comme nous. Ca peut permettre de s'échanger des trucs et astuces.

Elo, tes fils m'épatent au niveau motricité   Ca doit pas être facile de les suivre tous les jours et puis vous devez vous entir à l'étroit. Ca donne quoi pour ton nouvel appart'Huh?

Gwenn, qu'est ce qui t'arrive? Un coup de blues passager ou plus profond? Courage à toi aussi

On a pas trop de news d'Alexandra, elle doit être à fond avec les févriettes 2013.

Comment vont les maladous Kat?
Journalisée
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2849 le: 26 Mars 2013 à 10:14:44 »

Ln , c'est sur ,  j'avoue qu'ils courent partout et qu'ils faut les suivre ! ce sont de vrai petits fous , ils sont super  speed , toujours en action mais bon je me dis que c'est que tout vas bien et qu'ils sont en pleine forme...Leur  truc depuis quelque temps c'est de s’enfuir en courant et se cacher quand je dis "allez on va au lit "  mais c'est trop mimi de les voir faire !

Pour l'appart , notre dossier passe en commission mi-avril ( avec les 1% patronal du boulot d'Eddy ) donc on croise les doigts ...Et vu que notre préavis est lancé quoi qu'il arrive nous quittons le studio début juin , et si nous n'avons toujours pas d'appartement nous filons chez m on père le temps de trouver quelque chose . ( Nous faisons ça car si nous trouvons un appart' de suite ca nous fait payer le nouveau loyer + les 3 mois loyers de notre studio pour le préavis , et on ne peut pas se le permettre ) donc soyons fous , faisons confiance au destin et on verra bien ...

Hier en me prenant dans Leclerc j'ai rencontrer un couple avec des jumeaux qui sont nés le 17.01.2012 soit 2 jours après les miens et dans la même maternité que moi !!!! 2 garçons apparemment faux jumeaux mais quel ressemblance ! la maman n'est pas sur le forum ( je lui ai posé la question ) elle m'a dit quel à accouché 2 jours avant sont terme  et qu'ils pesaient 3k4g et 3,7kg ! Je suis super étonné qu 'il l'ai laisser accouché à terme car dans notre maternité ils extraient souvent les jumeaux minimum 15 jours avant le terme ...(c'est ce que m'avaient dis les médecins)

Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: