Coucou!
Petit passage rapide... je ne mets pas un mot pr chacune...
1 mois aujourd'hui pour mes 2 bébés... Ca passe vite... Qu'est-ce que je dirai plus tard?...
Reprise du travail pour mon homme demain... Pas grande motivation... Je pense que les bébés vont lui manquer. Et il va aussi me manquer!!! Va falloir gérer tte seule comme une grande!
Vendredi, visite chez le pédiatre.
Ils mesurent tous les deux 53 cm. Aloïs pesait 4,100 kg et Ilan 4 kg. L'écart se resserre.
On a commencé par Ilan, joli caca ds la couche pour commencer! Et un petit pipi sur la table!!! Il a pleuré tout le long de l'examen.
Aloïs n'a pas bronché du tout. Il est passé en 2ème, mon homme a eu le temps de le rhabiller qu'Ilan pleurait encore!
Dans le désordre, mesure, pesée, mesure du périmètre cranien, contrôle testicule, hanche, et la petite marche!
Ordo pour les vaccins du 2ème mois : le 26 nov.
J'ai demandé pour la pharmacie à avoir à la maison : du doliprane! et éventuellement une solution de réhydratation comme certaines avaient conseillé. rien de plus! En même temps, je pense que dès qu'ils auront le moindre truc, ça sera médecin ou pédiatre! mais on a le basique.
Pas de radio des hanches à prévoir, c'est fait que si un problème est décelé ou s'il y a des antécédents familiaux.
Voilà pour la visite.
Par contre, c'est pas vraiment accessible seule... C'est à l'étage, donc faut prendre l'escalier ou l'ascenseur dans lequel la poussette ne rentre pas... Donc à la limite, on peut laisser la poussette ds le hall de la mater mais il faut trimballer les 2 coques après...
Aujourd'hui, j'ai amené les bébés au terrain de rugby pour voir les copains de papa! j'y suis allé après le match vu qu'il faisait beau ms encore bcp de vent donc j'ai juste été à la réception au chaud!
Et forcément, y'a eu des curieux! Et des gens qui nous parlent jamais sont devenus nos amis!
Ca commence! mais à l'heure ou j'y suis allé, y'avait déjà bcp moins de monde, on l'a fait exprès!
Par contre, on a un papa de jumeaux de l'équipe adverse qui est venu ns voir. Les siens ont 3 ans, un gars, une fille. Il a dit que c'était galère au début mais après c'était top! Mais les siens faisaient 2 kgs donc réveil ttes les 3h au début. Nous, on y a eu droit qu'au moment ou les bébés avaient perdu du poids à la mater mais sinon on n'a jamais eu à le faire dès qu'ils ont repris.
Il est très content d'avoir des jujus! ca fait du bien d'entendre ça!
Bon, j'vous quitte, Aloïs ronchonne depuis une bonne demi heure, papa désespère... Et il veut dormir!
Bon courage à tte... J'ai même pas vu si Gégé avait accouché... Je repasserai demain si jai le temps!