19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 03:35:41
Pages: 1 ... 934 935 [936] 937 938 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534938 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14025 le: 16 Octobre 2012 à 18:52:32 »

Coucou,
j espere que vs allez bien. Je repasserai, juste pr vs dire que M. a repris du poids et qu on sort demain!!!! Je suis trop heureuse!!
Je vs embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #14026 le: 16 Octobre 2012 à 19:09:49 »

Isasa génial pour votre sortie demain Souriant
tu vas pouvoir retrouver ta grande.

Didi figure toi qu'on lui parle tous à ce bébé, même mon fils arrête pas de lui dire qu'il voudrait bien savoir si c'est un petit frère ou une petite soeur......
Depuis un moment j'ai une date dans ma tête on verra bien 

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #14027 le: 16 Octobre 2012 à 20:34:25 »

isasa super nouvelle ça!! vous serez bien mieux à la maison! vivement demain  Souriant

géjé moi je table sur le 20  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14028 le: 16 Octobre 2012 à 20:57:39 »

coucou

félicitations isasa!!!!!!!! alors t'as accouché à combien?  Bravo pour ta sortie!!!

comment allez vous toutes? Les mamans et bébés vont bien?

Ici ça va! mes puces ont pris 1kg en 3 semaines Tire la langue miam le bon lait de maman! c'est ma grande qui me fatigue le plus en fait.

bises à toutes, désolé de ne pas venir plus, mais je suis très très maternante, et puis avec l'allaietment, je me repose dès que j'ai un peu de temps.

je pense bien a vous

bisessssssssssssss
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14029 le: 16 Octobre 2012 à 21:29:32 »

Coucou les girls!
Gege: tu en es ou? Toujours rien?
Isasa: super la sortie demain! J espère que l allaitement se passe bien et que tu as pu trouver qqu un pour t aider pour les positions...hâte de bout des photos de ta puce !!!
Ninone: je pense aussi qu il faut faire des exams à Lylian, histoire d être rassurée!
Ton brancardier a l air bien...! Mets les choses au clair avec lui et tu verras bien!
Laurie: comment ça va? Les soirées? Pas trop de pleurs?
Linou: ça à l air d aller, c est super!
Aure: super le poids! L allaitement fonctionne bien, tant mieux! Et tu fais bien de te reposer entre 2 tétées!
Didi: quoi de neuf chez toi?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14030 le: 16 Octobre 2012 à 21:38:21 »

Ici ça va, les garçons prennent le rythme!
La pesée à eu lieu tout a l heure: Hugo 3kgs et Romain 2,7kgs!!! Tout va bien!
Pas mal de régurgitations après les tétées, c est un peu embêtant car ils sont pas a l aisé et s endorment plus tard...
On est passé à un rythme de tétées toutes les 4h au lieu de 3h, c est agréable, surtout la nuit!
Ils commencent à tenir dans le transat près de nous a regarder partout, ils sont tout sages et très curieux!
On a encore les pleurs du soir, mais moins violent qu avant (ou alors on s habitue!!)
Je n arrive pas a faire une sieste l aprèm car les garçons sont bien éveillés l après midi... Heureusement que je dors le matin (jusqu à 10h, vive la grasse mat ...)
M
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14031 le: 16 Octobre 2012 à 21:42:13 »

aureliouda tes puces grossissent bien  Souriant ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil Bisou Bisou

bibiche rien de neuf chez moi  Clin d'oeil les enfants ont attrapé froid donc n'ont pas un sommeil au top et maman non plus. Je crois qu'en fait mes enfants veulent que leur maman soit solidaire avec ses filleules et donc ils la font se lever plusieurs fois par nuit  Tire la langue
Supers poids les garçons  Souriant les tétées toutes les 4h, ça va vraiment te faire du bien! Continue des grass'mat, il faut bien que tu recuperes!   Bisou
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14032 le: 16 Octobre 2012 à 22:15:04 »

Bibiche, tjs au top tes loulous! tu as bien raison de te reposer le matin, faut prendre tt le sommeil possible.
Je mettrai des photos demain ou jeudi sur fb ;-)

Aurel, super pour tes louloutes, elles profitent bien!
j ai accouche a 39+4 sa ou 40sa selon les calculs, tu te souviens de nos pronostics, on en a reve eh bien on l a fait!!!!

Marraine, merci d etre solidaires, tu ns soutiens jusqu au bout  ;-) j espere que le rhume va vite passer, on entre ds une sale periode. Courage courge ;-)

Ninone, tu as raison il vaut mieux consulter pr Lylian car au moins tu seras rassuree.

Ici c est le bonheur!! Le lait est au rdv, comme l an dernier j ai eu du lait de suite, M. a les joues bien pleines. je vs embrasse toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #14033 le: 16 Octobre 2012 à 22:48:51 »

coucou
Je suis trop heureuse à la masion, mais le manque de sommeil, un peu difficile, ca se ressent un peu sur le tire lait .......
Les enfants sont adorables !!!!! mais aujourdhui bcp de pleurs pour moi ............ baby blues le retour !!!!!!!!!!! surtout le manque de sommeil !!!!
Chéri fait tout ce qu'il peut pour m'aider, mais je ne sais pas m'arreter !!!!!!!!

Ninone, il a l'air bien ton brancardier !!!!!
Isasa, cool le retour à la maison !!!!
LEs autres................... milles excuses, je ne sais plus !!!!!

Bib toutes les 4h, je crois que ce sera le pied !!!! ah oui, j'ai tel au pédiatre ...rdv en janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh, je cois que ca va être difficile pour la visite des 1 mois !!!!!!

N'empeche, je ne me plains pas, ils sont beaux, et en bonne santé, et en plus, avec les tétées de la néonat, ils sont réglés toutes les 3h ........
Ils se tordent tout de même après les bib, ils boivent très vite (50 et 60 ml en moins de 5 min top chrono.....) et petit soucis de selles dures......... pfffff ils sont sous fer, sous épaissant........... les pauvres choupinous, j'ai mal pour eux !!!!!! et j'en pleure !!!!!!!!
J'ai rdv chez mon doc jeudi, elle a dit qu'elle pouvait aussi les suivre, pour la suite on verra

JE vous embrasse, et pense très fort à vous

Gros gros bisous à tout le monde, et bon courage à notre Géjé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Isasa, Bon retour par avance !!!!!!! pleins de bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14034 le: 16 Octobre 2012 à 23:05:22 »

Crok: ça fait plaisir de te lire!
Je pense que ce n est pas le baby blues qui revient, mais juste toi qui décompresse après ces semaines mouvementées... Essaie de te reposer qd les loustics dorment!
Plein de  Bisou
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14035 le: 16 Octobre 2012 à 23:12:29 »

Laisse sortir les larmes Crok, ça ira mieux après. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ninone, j'espère que tu arrive à dormir un peu, ça doit être angoissant cette histoire...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour tes seins, tu crème?
Je suis là si tu veux m'appeler hein? Clin d'oeil Bisou Bisou

Isasa: super! Bon retour à la maison!  Souriant Bisou Bisou

Bibiche: super tout ça!  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14036 le: 17 Octobre 2012 à 04:54:28 »

En mode j arrive pas a dormir... Notre tresor dort comme un bebe et moi je suis reveillee et trop excitee pr dormir, un comble!

Gege, c est peut etre ajd le D-day!!!

J'essaierai de passer ce soir car je pense que je n aurai pas le temps d ici la.

Je vs embrasse
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14037 le: 17 Octobre 2012 à 10:40:25 »

salut  Souriant

crok fais sortir les larmes, elles ne servent à rien à l'intérieur mais ça fait du bien quand ça sort! le retour à la maison des enfants c'est une seconde naissance alors tu as droit à un nouveau babyblues! et puis il faut dire aussi que tu relaches enfin la pression, toute celle accumulée pendant la grossesse, celle de l'accouchement, et celle de voir ses bébés en néonat...alors quand le vrai grand bonheur arrive, il faut bien relâcher et évacuer tout ça, alors vas y pleure  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ils boivent vite, as tu essayé de ralentir, de faire une pause pendant le bib?

isasa bon retour à la maison Souriant Souriant Souriant

géjé alors?
Journalisée

C&R
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14038 le: 17 Octobre 2012 à 11:35:30 »

coucou!!!

tout d'abord félicitation aux nouvelles maman et a leurs petits bouts !!!!

crok : ca fait du bien de pleurer et tu sais moi il m'arrive encore de pleurer qq fois et apres je me sens mieux

ninone : quelle frayeur pour ton petit bouts j'espere que tout ira bien par la suite
ton brancardier a l'air simpa explique lui des le départ la situation et puis tu verra par la suite

nous on est passer a 150ml pour tous les bibi et ils les finissent de vrai glouton
du coup ils prennent toutes les 4-5h voir meme 6h la nuit (enfin soir nuit car 21h-21h15 jusqu'a 3h15-3h45) on arrive toujours a décaler mais tant pis on arrive un peu a dormir donc on prend

bisous a toutes
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #14039 le: 17 Octobre 2012 à 11:39:24 »

ET bien je suis toujours là......

Je viens de faire toutes les vitres de la maison mais ça a pas l'air de la décider.....maintenant j'attends j'en ai marre d'astiquer Tire la langue

Crok c'est la pression qui retombe et puis 2 bb d'un coup à la maison ça chamboule beaucoup de choses.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 934 935 [936] 937 938 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: