coucou
Mamounette n'envie pas mes nuits parce là c'était la java de 3h à 5h30, bah comme ça j'ai pi chopper mon pic de prolactine

ils ne voulaient pas dormir .... les yeux grands ouverts ils voulaient rester dans mes bras et les 2 ensemble

à force de caresses sur le front et les joues ils ont cédé .....
Didi , papa à pleuré pour la boite KDO, on était o tél quand il l'a ouverte .... il ne parlait +, il reniflait !! effet garanti ! et que d'éloges il m'a faites !!

les enfants étaient contents aussi, mais ils ont trouvé ça normal d'avoir un KDO, pfff les goss de maintenant ....

j'ai finalement pleuré hier soir, ça m'a soulagé, chéri me trouve trop inquiète pour les BB, la prise de poids, le lait ....faut jme détende ....
Lalouve j'ai repris le sein cette nuit et là je ne fais que ça en essayant de ne pas penser "quantité", hier j'ai tiré mon lait, j'en ai renversé la moitié .... c'était un vrai drame pour moi .... donc je tire qu'en fin de tétée pour stimuler un peu +
en +Sacha avait du mal à reprendre le sein donc le bib est proscrit pour lui, le souci pour le sein c 'est que quand ils ont pas faim, on ne peut pas les forcer un peu, avec le bib si, mais jvais attendre la 2ème pesée ... mercredi
merci pour tes conseils et ta réassurance, je vais donner le bain 1j/2 pendant 1 semaine ou 2 si possible ...
Bibiche déjà 3 mois !! c incroyable !!! jvous embrasse

Isasa j pense bien à toi ! Manue aussi !! profite bien ! Gégé tu nous fais ça demain alors ?
passez une bonne journée les mamounes !!