18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:22:37
Pages: 1 ... 928 929 [930] 931 932 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534714 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13935 le: 14 Octobre 2012 à 08:11:06 »

;DCoucou, j'ai eu des contractions que je ressentais hier matin (donc bizarre pr moi l'insensible lol), après midi j'en avais bcp plus. J'suis arrivee a la mat a 15h ouverte a plus de 4 (pr doudouille la manue lol) l'anesthesiste s'y est repri a 3 ou4 fois pr la peri, peu après j'ete a 7 et la sf a rompu la poche et Bertrand est parti au toilette, je lui ai dit fais vite il ne m a pas cru, a peine parti j'ai du bipper car je savais que c'ete l'heure(j'ete a 9), un peu plus B n'ete pas la pr la naissance car 10min après son depart elle etait nee lol. Arrivee 15h la petite est nee a 16h58.

Par contre nous sommes rester longtemps en salle d'accouchement car a cote de nous yavais une femme qui avait decider d'accoucher sans peri (pauvre femme elle hurlait a la mort (bon elle l'a choisi aussi) et son mari est tomber dans les pommes donc ils ont prit bcp de temps).

La petite fait que dormir (non je ne me plaind pas) et la jattends mes filles pr rencontrer leur soeur (bha oui a cause de la femme maso il etait trop tard pr elles de venir).
Elle a manger a 21h et a 1h car ils l'ont reveiller pr la piquer mais depuis elle dort lol

Voilà, je vous lirez mieux de chez moi, Laurie oui jpeux avoir internet avec la tablette mais je trouves ca cher donc jattendrais mon retour a la maison.

Ah oui pr l'histoire aussi je ne voulais pas le 13 car c'est l'anniversaire du BP, bha non mon abruti de mari s'est tromper lol, le BP c'est le 14 lol. Alors j'ai reussi a eviter tte les dates.

Desole isasa et geje mais je ne voulais pas etre la derniere lol

Courage a vs 2.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13936 le: 14 Octobre 2012 à 09:23:34 »

Coucou Crok, bon tirage de lait!!!
Moi je n arrive pas a dormir, entre des contrax ts les quart d heure, du liquide qui coule, les seins qui coulent ( ben oui les bebes pleurent ds les chambres a cote), la pression qui monte... Un bon cocktail pour passer une nuit blanche!!

Bises les filles

J'ai loupé ton message, je suppose que ça y est ....la machine est lancée, çest le grand jour !!!!!!!!!!!!
Bon courage et belle rencontre !!!!!!!

Manue, superbe aventure !!!!!! J'espère que tout se passe au mieux, que les filles sont contentes,  et que tu as pu te reposer !!!!!
Pleins de gros bisous et on attend la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous bisous

Géjé, bah voilà, tu es la dernière, et on pense fort à toi !!!!!!!!!!

A toutes, bonne journée sous la pluie, j'essayerai de passer plus tard pour vous raconter un peu hier.......
La je tire......... Bah oui, j'ai sauté à nouveau la tétée de 5h, alors petit dodo au lait (malgré les coussinets) mais ça va, j'ai juste mouillée la chemise de nuit...... Heureusement, on avait changé tout le lit et on l'a refait tout propre hier !!!!!!!!!!!!

L'avantage aussi de sauter une tétée c'est que ça coule mieux et plus après !!!!!!!!!!!
J'ai la boîte de lait préma et d'epaississant a la maison( acheté hier) et un bon stock de lait  maternel au congelo...... Dernière grosse journée en neonat !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13937 le: 14 Octobre 2012 à 09:25:49 »

Bienvenue Lalie et félicitations Manue!
Une naissance express et un beau bébé, bravo!
Repose toi bien et bon appétit!
 Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13938 le: 14 Octobre 2012 à 09:31:54 »

Isasa: j espère que tu as pu dormir un peu! On attend la bonne nouvelle  Clin d'oeil

Gege: il faut bien une première et une dernière... Je sens que c est pour très bientôt pour toi (si tu n es pas déjà à la mat!)

Crok: J-1 quel bonheur!!!! Bonne journée avec les loulous!!

Un peu émue aujourd'hui, les garçons ont 3 mois!!! C est fou tout ce qu on a vécu depuis leur naissance et les bouleversements qu apportent deux bouts de choux dans nos vies... Vive l amour, car c est bien cette aventure la que nous vivons  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13939 le: 14 Octobre 2012 à 10:27:55 »

rhooo, je suis absente une soirée, et qu'est ce que je vois en me reveyant! une naissance et une très très imminente!!!!!

Bisou Bisou FELICITATIONS MANUE ET Mr MANUE ET BIENVENUE A LALIE  Bisou Bisou

isasa je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13940 le: 14 Octobre 2012 à 11:01:57 »

lilif encore Félicitations et bienvenue à Ulysse et Robinson  Souriant Souriant savourez bien votre bonheur! gros  Bisou Bisou

ninone ne culpabilise pas!!!!!!! tu fais de ton mieux, et c'est parfait comme ça!  Bisou Bisou Bisou Bisou

crok vivement demain! dernière journée en néonat, demain c'est le grand jour! à toi la promenade avec la poussette vide  Bisou Bisou Bisou

isasa tu nous fais languir........
Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13941 le: 14 Octobre 2012 à 11:37:36 »

coucou

Mamounette n'envie pas mes nuits parce là c'était la java de 3h à 5h30, bah comme ça j'ai pi chopper mon pic de prolactine  ils ne voulaient pas dormir .... les yeux grands ouverts ils voulaient rester dans mes bras et les 2 ensemble  à force de caresses sur le front et les joues ils ont cédé .....

Didi , papa à pleuré pour la boite KDO, on était o tél quand il l'a ouverte .... il ne parlait +, il reniflait !! effet garanti ! et que d'éloges il m'a faites !!  les enfants étaient contents aussi, mais ils ont trouvé ça normal d'avoir un KDO, pfff les goss de maintenant .... 

j'ai finalement pleuré hier soir, ça m'a soulagé, chéri me trouve trop inquiète pour les BB, la prise de poids, le lait ....faut jme détende ....

Lalouve j'ai repris le sein cette nuit et là je ne fais que ça en essayant de ne pas penser "quantité", hier j'ai tiré mon lait, j'en ai renversé la moitié .... c'était un vrai drame pour moi .... donc je tire qu'en fin de tétée pour stimuler un peu +
en +Sacha avait du mal à reprendre le sein donc le bib est proscrit pour lui, le souci pour le sein c 'est que quand ils ont pas faim, on ne peut pas les forcer un peu, avec le bib si,  mais jvais attendre la 2ème pesée ... mercredi
merci pour tes conseils et ta réassurance, je vais donner le bain 1j/2 pendant 1 semaine ou 2 si possible ...

Bibiche déjà 3 mois !! c incroyable !!!  jvous embrasse  Bisou Bisou Bisou

Isasa j pense bien à toi ! Manue aussi !! profite bien ! Gégé tu nous fais ça demain alors ?

passez une bonne journée les mamounes !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13942 le: 14 Octobre 2012 à 11:54:42 »

c'est avec un immense sourire et les larmes aux yeux que je viens vous faire part du message d'isasa

"Mareva, notre petit trésor, est née ce matin à 7h18 par VB. elle est belle comme un coeur. nous sommes tellement émus et heureux...on vous embrasse"

Bisou Bisou FELICITATIONS ISASA ET Mr ISASA ET BIENVENUE A MAREVA Bisou Bisou
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13943 le: 14 Octobre 2012 à 11:55:58 »

géjé c'est toi qui va fermer la marche 
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13944 le: 14 Octobre 2012 à 11:57:39 »

c'est avec un immense sourire et les larmes aux yeux que je viens vous faire part du message d'isasa

"Mareva, notre petit trésor, est née ce matin à 7h18 par VB. elle est belle comme un coeur. nous sommes tellement émus et heureux...on vous embrasse"

Bisou Bisou FELICITATIONS ISASA ET Mr ISASA ET BIENVENUE A MAREVA Bisou Bisou

Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13945 le: 14 Octobre 2012 à 12:54:39 »

Félicitations Isasa et Mr Isasa !!!!!!! Bienvenue a Mareva !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13946 le: 14 Octobre 2012 à 13:20:03 »

Félicitations Isasa ! Bienvenue à MAREVA !

Félicitations Manue ! Bienvenue à Lalie !

Félicitations Llif et Erico !

Tout le monde a accouché ?
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13947 le: 14 Octobre 2012 à 13:21:12 »

Au fait pas de nouvelles d'Anna et ses triplés ! Vous avez vu fb, j'espère qu'ils vont bien.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13948 le: 14 Octobre 2012 à 13:32:15 »

Coucou,
merci d'avoir annonce la naissance de notre tresor marraine. Et merci a toutes pour vos felicitations.
Donc pochr rompu hier vers 16h mais pas de contractions. Ds la nuit elles sont arrivees. J'etais dilatee a 4 puis a 8 rapidement. Pose de peri nickel. Par contre grosse envie de pousser, j'ai tt senti, sa tete passer, ses epaules puis je suis allee la chercher, c etait merveilleux!
Mareva va tres bien, elle pese 3,180kilos, c est le meme moule ;-)
par contre j ai fait une hemorragie de la delivrance assez importante, gyneco anesthesiste ds la salle, 5 revisions uterines... nausees, malaise, j etais ailleurs. Puis vers 11h je me suis sentie mieux, bon on me laboure encore le ventre ttes les 20 minutes ms apparemment ca s ameliore bien. On est tjs en salle de naissance, surveillance ++ mais le plus important c est que notre tresor va super bien, on a eu une magnifique rencontre, je ne pouvais rever mieux. La SF etait ma preferee de l an dernier, elle est venue me voir hier soir en me disant allez c est pr cette nuit comme ca c est moi qui vs accouche, la boucle est bouclee.
Je vous embrasse, je suis trop heureuse et fiere!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13949 le: 14 Octobre 2012 à 13:35:55 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 928 929 [930] 931 932 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: