ayé café bu
laurie dernier épisode de BB badaboum sur tf1*replay
pour les poids, d'une balance à une autre, il peut y avoir des différences, alors si tu veux avoir un réel suivi, tu ne gardes qu'une balance pour te fixer
pour ton repassage, vas y , envoie, ma bannette est vide (j'ai triché, j'en ai fait un peu hier, 20min , histoire d'avoir une bannette vide aujourd'hui
)
manue pour une fois qu'on enttend dire que l'équipe de france est trop forte
tiens nous au courant!
isasa bonne promenade au zoo! ici avec la pluie, le vent et la chute des températures, on n'a pas envie d'une ballade au grand air
géjé bon promis, j'arrête de penser à toi sur le trône
nanie pour le rhume, tu fais exactement ce qu'il faut. un rhume dure environ 8 à 10 jours, c'est long et pénible
mais il n'y a pas grand chose à faire d'autre, sauf en cas de fièvre évidemment.
sinon, je voulais apporter ma pierre à l'édifice en ce qui concerne l'allaitement...attention, je ne cherche aucunement à critiquer l'allaitement au sein, bien au contraire,
je trouve ça très bien. mais je voulais aussi rassurer les mamans qui donnent le biberon, et encore plus celles qui donnent le biberon de lait en poudre car parfois, à défendre trop une cause, on peut culpabiliser une autre sans le vouloir et je ne voudrais pas que ces mamans là ne se sentent laisser sur le bord de la route
j'ai essayé d'allaiter mes enfants pendant 2 semaines, ce fut un fiasco
je pense sincèrement que ce n'était pas pour moi, j'ai essayé mais ça ne fonctionnait pas. le jour ou j'ai pris la décision d'arrêter le sein pour passer au bib, ce fut un réel soulagement, j'étais enfin zen, et j'ai enfin pu partager de bons moments avec mes enfants. je ne me suis donc jamais senti coupable, j'ai fait exactement ce que je trouvais bon pour mes enfants. pour moi, l'essentiel n'est pas de donner le sein ou le bib, mais bien de nourrir mon enfant avec amour, calme, et sérénité. et comme toutes les mamans qui nourrissent leurs enfants, j'ai été émue quand mes enfants m'attrapaient le doigt tout en mangeant goulûment, quand ils plongeaient leurs regards dans le mien, un regard rempli de merci maman
mes enfants ont donc été élevés avec ce bib et ce lait en poudre qui prennent de plus en plus une mauvaise image dans notre société. j'assume mon choix, ils sont en pleine forme, sont quelques fois malades, mais rien de dramatique, ont une évolution normale, ect, ect.
tout ça pour dire que chaque maman fait selon ses ressentis, fait ce qu'elle peut et surtout ce qu'elle veut. je dis bravo aux mamans qui donnent le sein, qui ont su mettre en place en allaitement, car c'est ce qu'il y a de meilleur pour elles et leurs bébés. je dis bravo aux mamans qui tirent leur lait pour ensuite le donner au bib, car c'est ce qu'il y a de meilleur pour elles et leurs bébés. et je dis aussi bravo aux maman qui donnent le bib avec du lait articiel, car c'est ce qu'il y a de meilleur pour elles et leurs bébés
chaque maman a besoin de se sentir encourager dans sa propre démarche, il n'y a pas de bon ou mauvais choix.
je finirais donc par dire: soyez épanouies dans votre rôle de maman, vous seules avez les cartes en mains, vous seules savez exactement ce qu'il convient de faire avec vos enfants. vous nourrissez toutes vos enfants, qu'importe la façon, vous donnerez toujours le meilleur à vos enfants car
vous êtes les seules à aimer vos enfants de cet amour si extraordinaire