18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 15:59:45
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534526 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13890 le: 13 Octobre 2012 à 03:37:31 »

Laurie, on ne t'en voudra pas si tu ne lis pas tout !!!!!

Isasa, parfois les fautes , c'est même pas notre faute !!!! Hummmm fichue écriture intuitive..... Et puis on peut pas corriger.......

La louve, pour te répondre, mes,ptits loulous se fatiguent au sein et n'arrivent pas a téter efficacement, même si n'amorce, même si je leur fait couler, ils tètent comme des dingues mais ne prennent rien. Et hier, avec les tétines de biberon " physiologique" ( mais un peu plus grande qu'av*ent) ils tetaient, déglutissaient, mais le niveau ne baissait pas.......... Donc on a repris bib et tétines de la neonat, on ouvre un peu plus le trou de la tétine.....et hop en moins de 2 min, tout était bu ( j'ai 2 morales qui crèvent de faim !!!!!!!!)
Donc j'abandonne le sein, je veux qu'ils grossissent, et donc je tire........
J'espère trouver les bons bib ce matin........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13891 le: 13 Octobre 2012 à 03:42:09 »

Pour la culpabilité, bah oui, parfois, c'est difficile, mais souvent je n'y pense pas..... Et puis comme dit chéri, dans ce cas, il devrait culpabiliser lui aussi ++ car on a mis 3 ans a avoir bébé ......... Mais franchement pour du double bonheur, ça vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!

Alors pas de culpabilité !!!!!!

Ah oui, je n'ai pas essayé le lait maternel sur mon bouton de fièvre, mais il est passé...........puis j'en ai un nouveau, un peu plus a l'intérieur de la lèvre....... Pffffff marre de pas faire de bisous à mes bébés............

Bisous et bonne fin de nuit.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #13892 le: 13 Octobre 2012 à 08:00:11 »

Bonjour les filles....pointage du matin.

J'ai passé une bonne nuit ça fait du bien....bebe tu peux venir maman est prête à pousser.

Bon je vois que de m'imaginer sur le trône ça vous plait.....

Merci de l'info pour les contractions dans les reins mais on sait quand si il faut partir?Huh???

Crok ne te culpabilise pas trop, il ta faudra du temps pour "digérer" cette naissance.....on rêve toute à la naissance idéale et ça finit pas toujours comme on le souhaite ( et je sais de quoi je parles ).....en tout cas n'hésites pas à en parler, ne gardes pas au fond de toi ce que tu ressens. Bisou Bisou

Bisou et à + tard

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13893 le: 13 Octobre 2012 à 08:12:02 »

slt les mamounes !!  Souriant

ici nuit calme   mes BB ont fait leur nuit, 23h00 6h30   ça fait une bien fou, bon y a eu des cris avant le dodo comme souvent le soir mais pas trop .... Du cou Ayaya j'ai loupé le pic de lactation de 3h du mat !!!! si je tire mon lait l'effet sera le meme ??

mon Sacha a du mal entre bib et sein au niveau dla sucion, donc va falloir faire beaucoup de sein aujourd'hui, j'en ai mal à l'avance ....vivement la fin de ces crevasses et que j'allaite sereinement  Souriant  est ce que qqun utilise les bouts de seins ? ça marche pas ici, les BB ont des réflexes nauséeux avec ....

et puis je ne sais pas si je suis la seule mais avec 2BB j'ai systématiquement peur de manquer de lait c ridicule mais bon .... est ce que qqun à du lait en poudre chez soit au cas ou ?

si on vous avez laissé

on dira rien à tes élèves !!!

Bisou Bisou

Crok pour le sein il est vrai que c'est fatigant pour les BB de "tirer" et "faire venir " le lait, mais ne perd pas espoir,,ils pourraient très bien réussir à le faire bientôt quand vous serez tranquilles chez vous depuis qqs temps tu verras  Clin d'oeil  et tu verras comme c'est pratique d'oublier ce tire lait !!! y a plus qu'à ouvrir le soutif !!!    

GG jte souhaite que ce soit pour aujourd'hui si un "13" ne te gêne pas .....
je crois que lorsqu'on commence à "souffler"  pour faire "passer" la douleur d'une contraction c'est qu'on est en travail, non ? donc là faut partir ....

mon linge m'appelle ... je lave je lave mais qui va repasser ??   didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii help !!!!

gros bisou les Mamounes  Bisou Bisou
Manue Isasa GéGé que la force soit avec vous !!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13894 le: 13 Octobre 2012 à 08:56:23 »

coucou

l'equipe de france est trop forte lol
j'ai des contractions que je ressens lol.
bon le 13 me dis pas du tout mais au moins y'a du progres.

desolé je reste peu j'ai plein de choses a faire, dont changer les lits des filles avec la couette d'hiver (y'a fait froid cette nuit ici).

Bisous.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13895 le: 13 Octobre 2012 à 09:04:38 »

oui froid !!! brrrrrrrrrrrrrr
dur de sortir mes nénés ce matin !!! 
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13896 le: 13 Octobre 2012 à 09:12:35 »

coucou !!!!

j'ai lu mais jai pas tout retenu

laurie : on peu dire une nuit complète super !!! 
pour ton linge je te le laisse moi je les mets dans le seche linge et pas de repassage Tire la langue

crok : ne culpabilise pas c'était ta vie et celle des bébés qui étaient en jeu tout ca sera vite oublier

ca fait deux jour mes loulous prennent 5 bibi par jours
nuit derniere : 20h30-21h 3h-3h15 7h-7h20
cette nuit : 21h-21h30 2h45-3h15 6h45-7h40
ca permet de nous reposer entre chaque bibi

mes pauvres loulous ont le nez tout encombré on leur fait le mouche bébé (par aspiration  ) on enleve pas mal de cochonnerie mais j'ai l'impression qu'il en reste toujours autant j'ai peur de leur faire mal car ils pleure bcp quand on le leur fait et j'ai peur de le faire trop souvent de peur de les iriter
 apres on leur met du rhino*trophil

sinon l'autre jour je vous disais que le bruit ne les dérangeai pas et ben hier j'ai passé l'aspirateur a coté d'eux et ils se sont endormi  si c'est pas formidable 

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13897 le: 13 Octobre 2012 à 09:56:08 »

Coucou les filles,

je suis désolée je ne vous ai pas encore bien lu, j'ai lu en diagonale mais je reviens tout à l'heure!

Ici super grasse mat', pas de lever pipi, et on part au zoo  Souriant Souriant Souriant Souriant

Manue, ça va arriver, mardi aussi il y a un match de l'équipe de France  Souriant Souriant

gégé, toujours là!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #13898 le: 13 Octobre 2012 à 10:30:15 »

gégé, toujours là!!!!

Bisou Bisou Bisou

et oui....je pars emmener le grand au tennis.

bonne visite du zoo ici ça caille......

allez Manue on y croit  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13899 le: 13 Octobre 2012 à 12:37:57 »

arf du coup pas si top que ça la nuit complète pour mes loulous,    à la pesée ce matin ils avaient perdu du poids  Pleurs
 - 50g au lieu de prendre 150 à 200g depuis la sortie, donc j’arrête qqs temps le sein  Pleurs  sauf pour les extra  Clin d'oeil entre 2 tétées si besoin de réconfort , normal...., et je continue le tire-lait pour contrôler les qtés et je leurs impose 50ml toutes les 3h.... j'ai horreur de faire ça !!! réveiller pour nourrir pffffffff
et du coup je les surchauffe ++ au cas ou ils perdraient du poids à cause de ça ...

jme dis qu'il peut y avoir un décalage entre la balance pharma et celle de l’hôpital mais pas à ce point  Huh?

::)C'est pas pour dire mais Didi t'as pas pointé  Roulement des yeux ça va au moins ?

Nanie j'ai aussi seche- linge mais je n'y met pas tout donc j'ai quand même du repassage, ma BM vient dans 5 jours avec ma BS donc je pense lui laisser, parce qu'elle va s'ennuyer quand les BB vont dormir  alors meme si c'est elle qui cuisinera ça va pas lui remplir sa journée ....

passez un bon samedi  Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13900 le: 13 Octobre 2012 à 13:43:31 »

je pointe, je bois mon café et j'arrive  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13901 le: 13 Octobre 2012 à 13:49:16 »

Coucou à toutes !

Alors les 2 en un vous faites du rab ?! Courage c'est bientôt l
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13902 le: 13 Octobre 2012 à 14:00:55 »

Nanie et Laurie vous me faites envie avec vos nuits! Je rêve de dormir.

Comme Aurélie mon mari reprend le boulot lundi alors les nuits vont être encore plus courtes Pleurs
En plus j'ai encore tous mes cartons de fringues à ranger et la chambre des bébés pas tout à fait finie mais c'est pas trop grave ils sont avec nous pour l'instant.

Crok et Laurie : pour l'allaitement pareil que vous j'ai privilégié la prise de poids avant l'allaitement donc pour l'instant je tire aussi et ça a été la galère pour trouver une tétine qu'ils veuillent après les bibs de la mat. Donc on a pris med*ela les tetines sont petites (pas les calma pour eux c'est trop dur).

J commence à prendre de mieux en mieux le sein mais B c'est la galère il est trop nerveux donc si ça arrive pas dans la seconde c'est le drame.

J'espère que je vais continuer à avoir du lait et arriver peu à peu à les mettre au sein.

Crok tu peux essayer d'amorcer la tétée avec le tire lait ou manuellement pour qu'une fois mis au sein ça coule plus vite pour les petits.

Sinon bien contente on a une aide ménagère à partir de mardi 2 à 3h par semaine ça va faire du bien.

Bisou à toutes
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13903 le: 13 Octobre 2012 à 14:27:18 »

ayé café bu 

laurie dernier épisode de BB badaboum sur tf1*replay  Clin d'oeil
pour les poids, d'une balance à une autre, il peut y avoir des différences, alors si tu veux avoir un réel suivi, tu ne gardes qu'une balance pour te fixer  Clin d'oeil
pour ton repassage, vas y , envoie, ma bannette est vide (j'ai triché, j'en ai fait un peu hier, 20min , histoire d'avoir une bannette vide aujourd'hui  )

manue pour une fois qu'on enttend dire que l'équipe de france est trop forte  tiens nous au courant!

isasa bonne promenade au zoo! ici avec la pluie, le vent et la chute des températures, on n'a pas envie d'une ballade au grand air 

géjé bon promis, j'arrête de penser à toi sur le trône 

nanie pour le rhume, tu fais exactement ce qu'il faut. un rhume dure environ 8 à 10 jours, c'est long et pénible  mais il n'y a pas grand chose à faire d'autre, sauf en cas de fièvre évidemment.

sinon, je voulais apporter ma pierre à l'édifice en ce qui concerne l'allaitement...attention, je ne cherche aucunement à critiquer l'allaitement au sein, bien au contraire, je trouve ça très bien. mais je voulais aussi rassurer les mamans qui donnent le biberon, et encore plus celles qui donnent le biberon de lait en poudre car parfois, à défendre trop une cause, on peut culpabiliser une autre sans le vouloir et je ne voudrais pas que ces mamans là ne se sentent laisser sur le bord de la route  Clin d'oeil
j'ai essayé d'allaiter mes enfants pendant 2 semaines, ce fut un fiasco  Tire la langue je pense sincèrement que ce n'était pas pour moi, j'ai essayé mais ça ne fonctionnait pas. le jour ou j'ai pris la décision d'arrêter le sein pour passer au bib, ce fut un réel soulagement, j'étais enfin zen, et j'ai enfin pu partager de bons moments avec mes enfants. je ne me suis donc jamais senti coupable, j'ai fait exactement ce que je trouvais bon pour mes enfants. pour moi, l'essentiel n'est pas de donner le sein ou le bib, mais bien de nourrir mon enfant avec amour, calme, et sérénité. et comme toutes les mamans qui nourrissent leurs enfants, j'ai été émue quand mes enfants m'attrapaient le doigt tout en mangeant goulûment, quand ils plongeaient leurs regards dans le mien, un regard rempli de merci maman  Souriant
mes enfants ont donc été élevés avec ce bib et ce lait en poudre qui prennent de plus en plus une mauvaise image dans notre société. j'assume mon choix, ils sont en pleine forme, sont quelques fois malades, mais rien de dramatique, ont une évolution normale, ect, ect.
tout ça pour dire que chaque maman fait selon ses ressentis, fait ce qu'elle peut et surtout ce qu'elle veut. je dis bravo aux mamans qui donnent le sein, qui ont su mettre en place en allaitement, car c'est ce qu'il y a de meilleur pour elles et leurs bébés. je dis bravo aux mamans qui tirent leur lait pour ensuite le donner au bib, car c'est ce qu'il y a de meilleur pour elles et leurs bébés. et je dis aussi bravo aux maman qui donnent le bib avec du lait articiel, car c'est ce qu'il y a de meilleur pour elles et leurs bébés  Clin d'oeil
chaque maman a besoin de se sentir encourager dans sa propre démarche, il n'y a pas de bon ou mauvais choix.
je finirais donc par dire: soyez épanouies dans votre rôle de maman, vous seules avez les cartes en mains, vous seules savez exactement ce qu'il convient de faire avec vos enfants. vous nourrissez toutes vos enfants, qu'importe la façon, vous donnerez toujours le meilleur à vos enfants car vous êtes les seules à aimer vos enfants de cet amour si extraordinaire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13904 le: 13 Octobre 2012 à 15:03:37 »

Me voici de retour. Il fait beau ici, on a de la chance, on en profite! Ce matin il ne faisait pas chaud mais juste de quoi mettre un gilet à notre puce et nous on était en bras de chemise, le ciel est bleu, il fait 21°, tip top  Sourire
Donc on est allés au zoo, on s'est encore bien régalés, quand je vous dis que c'est notre QG  Clin d'oeil Il y a plein d'activités pour les enfants, notre puce s'éclate, dans la voiture elle nous a dit "je suis contente moi d'aller au zoo".
Ensuite on est allés manger tous les 3 et retour à la maison pour la sieste. On retourne promener après la sieste. Je crois qu'on essaie de rattraper le temps perdu et on sait qu'après avec petit trésor ça ne sera pas la même.
Donc bonne journée  Souriant
Par contre j'ai les hormones au taquet  Roulement des yeux je pleurerais pour un rien... exemple, j'avais compris que la semaine prochaine mon mari ne travaillait que lundi et qu'après il était en récup' car il m'avait dit "je ne fais rien le reste de la semaine", mais rien pour mon mari et rien pour moi c'est pas pareil  Roulement des yeux En fait il bosse mais en horaire de bureau... je vous dis pas la déception hier quand j'ai compris... j'étais à 2 doigts de pleurer. Je raconte ma vie un peu là 

Laurie, tu sais d'une balance à une autre il peut y avoir une différence de poids, garde la dernière en référence et tu compareras à la prochaine pesée. Garde confiance en toi, en tes bébés, en tes seins  Clin d'oeil Un bébé qui ne mange pas à sa faim ça s'entend! Et pour la nuit  Souriant Souriant Souriant Souriant ça fait combien de semaines que tu n'as pas pu faire une nuit de 6h d'affilées? C'est un comble, tu vas mieux dormir maintenant que tes bébés sont nés.

Nanie, pas cool pour le rhume, en même temps vu la période... continue de bien les moucher, nous on met sur le côté, du sérum dans la narine haute et on la bouche vite et rebelote d el'autre côté, sinon sur le dos, un coup de pipette dans chaque narine et on ferme la bouche, ça permet de vraiment laver le nez, mieux que le mouche-bébé je trouve. Ils se calent bien tes loulous, c'est super, ça vous laisse un peu de temps pour vous reposer.

Marraine, je suis tout à fait d'accord avec toi, chacune fait du mieux qu'elle peut, on s'adapte et le plus important c'est que tout le monde aille bien, bébés et mamans.

Mamounette, courage pour la reprise du boulot de ton homme, il faudra prendre le rythme mais tu vas gérer  Clin d'oeil

Manue, alors ça pousse?

Gégé, t'en es où?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: