18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 15:44:24
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534519 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13875 le: 12 Octobre 2012 à 22:05:51 »

Voici la robe de notre puce :

http://www.melijoe.com/absorba-robe-bi-matiere-jersey-et-percale-imprimee-18037

Et pour petit trésor je ne trouve pas sur le net, alors c'est le même haut, mais legging en bas et tutu rose à pailletes par dessus (au lieu de la jupe à pois) :

http://www.melijoe.com/absorba-robe-jersey-et-voile-coton-rose-petale-18035
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13876 le: 12 Octobre 2012 à 22:07:06 »

Depuis hier, Emma pleurait après,ses,bib, en on voyait bien qu'elle avait mal au ventre...... Et bien, aujourd'hui, avant le bain, je la change, caca moulé..... Je la pèse ........ Waouhhhhhhhhh 2180g !!!!!!!! Super 75g de pris....... Et la caca +++++++++ moulé puis mou la pauvre se tordait dans touśleśsens, et ça n'arrêtait pas...... Par contre dans le bain, ça allait mieux, je lui ai massé le ventre et ça l'a détendu, puis pour la sécher et la rhabiller, c'était réparti.... Caca ++++++ pauvre choupinette.......
En tout cas tout va bien. On avait apporté nos biberons stérilisé, ils les ont re stérilisé puis on a essayé..... Rien, la tétine ressemble au sein ( ce sont les easy* clip de bebe* con*fort ) et,bien ça ne marche pas,,,,,,,,, ( donc pour le sein, ça craint aussi....mais ça je le savais pour avoir tenté plusieurs fois....) donc demain on va acheter de nouveaux biberons, tout simple, avec tétines premiers prix tout simple ( comme on avait dit, faut du pas cher !!!!)
Pour le sein, je ne suis ni frustrée ni aucun regret, le,tire lait, temps que ça marche et ensuite ce serait du lait en poudre !!!!!!!!
Je suis contente d'avoir essayé, c'est ce qui compte.

Je suis archi ko, et demain labo , pharmacie, coursés bébés........alors vite, je vais tirer mon lait, et zou, au dodo .......

Bonne nuit gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13877 le: 12 Octobre 2012 à 22:07:13 »

Ninone:tu as du avoir peur !!!!!
euh.....question idiote j'imagine...mais la fenètre,ça ne craint rien? elle ne peut pas l'ouvrir??

Pour les mamans qui ont les bébés pendus au sein.......
je vous donne ma façon de voir les choses,si ça peut en aider une.......
Pour moi,l'allaitement ,c'est une continuité de la grossesse.......
Vous offrez à vos bébés quelque chose de bon,de rassurant,un bien être total au moment de la tétée.....
Il n'y a pas encore longtemps,vos bébés etaient encore dans votre ventre,dans cet état:au chaud avec maman,alimenté non-stop........
Normal qu'ils aiment rester au maximum dans cet état!
Ajoutons à cela le fait que la nature est terriblement bien faite,et que plus le bébé tète,plus il y a du lait (et plus il y en aura longtemps,puisque ces premières semaines si importantes auront porté leurs fruits... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
La nuit,heureusement qu'ils boivent,pour entretenir cette lactation (n'oubliez pas le pic de prolactine vers 3h du mat!)

Alors,bien sur,on aimerait dormir une nuit entière!!!!!!!

Mais,essayer de penser à ce que je viens de dire,à ce bien être offert au bébé apres le choc de la naissance et de la vie "terrestre"...
ORGANISEZ vous pour dormir près de vos bébés.....(j'adore le dicton: "une truie n'écrase jamais ses petits" !!!!! )
sur le cocoonabab* pour celles qui en ont,à coté de vous,comme ça,aucun risque,sinon,on vire papa si possible (en principe,ils sont ok....!),on coince la couette pour qu'elle ne puisse pas aller sur les bébés,et on dort......
Allaitez allongée,quand un bébé a terminé,vous le remettez près du mur,et vous rapprochez celui qui va bientot réclamer (vous les changez de place,quoi !)

Pour les débuts,faites ça....apres,les tétées vont s'espacer,et il sera temps de mettre tout le monde dans son lit!!!!

Par contre,en début de nuit,(le coucher),mettez les dans leurs lits...ne les prenez qu'à la 1ere demande de tétée......!!!!

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13878 le: 12 Octobre 2012 à 22:07:55 »

Isasa, j'aime bcp !!!!!!!! Très bon choix !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13879 le: 12 Octobre 2012 à 22:08:36 »

Désolée Crok ça ne sera pas pour le 12.10.12, 2 heures ça me paraît un peu juste! Surtout qu'on a plus d'une heure de route pour arriver à l'hôpital   pas trop envie d'accoucher dans la voiture  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13880 le: 12 Octobre 2012 à 22:11:53 »

Tant pis...... Mais je suis frustrée, encore maintenant je n'arrive pas être persuadé qu'il fallait absolument me faire accoucher..... Enfin, ça va aller hein..... Je vais quand même pas faire une thérapie pour ça !!!!!!

Ayaya, merci pour tes conseils.
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13881 le: 12 Octobre 2012 à 22:19:58 »

Crok, on ne peut pas savoir comment ça se serait déroulé si on ne t'avait pas fait accoucher en effet, mais une chose est sûre l'éclampsie peut être très dangereuse pour les bébés et pour la maman. Aujourd'hui vous êtes là tous les 3 en bonne santé, si on vous avez laissé qu'en serait-il? La vie de tes bébés, ta vie sont tellement plus importantes qu'une quinzaine de jours de plus au chaud. Alors c'est sûr que c'est pas facile à digérer car trop rapide, trop brutal, ce n'est pas la fin de grossesse que tu espérais, mais vous êtes 4 maintenant et vous serez bientôt à la maison réunis et vous serez les plus heureux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13882 le: 12 Octobre 2012 à 22:24:08 »

Ayaya c'est beau ce que tu dis, et je suis totalement d'accord pour le bien être lors de la tétée, rien qu'à voir leur regard...
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13883 le: 12 Octobre 2012 à 22:27:33 »

Isasa tu me met les larmes aux yeux....... Je le sais bien...... Mais bon, pas,toujours facile...... Comme je dis, on oublie quand on les,voit, alors j'oublierai encore plus quand ils seront avec nous !!!!!!!!!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13884 le: 12 Octobre 2012 à 22:30:56 »

Ah non ma petite Crok, je ne veux pas te faire pleurer... ah je sais c'est ma super méga faute d'orthographe qui te fait pleurer, moi j'ai failli m'en étouffer "si on vous avait" et non "si on vous avez". Mille excuses 
Sourie ma jolie, pense à la sortie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13885 le: 12 Octobre 2012 à 22:31:43 »

Allez je file au dodo, c'est la java dans le bidon  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bonne nuit à toutes et à vos bébés écureuils  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13886 le: 12 Octobre 2012 à 22:43:33 »

Tant pis...... Mais je suis frustrée, encore maintenant je n'arrive pas être persuadé qu'il fallait absolument me faire accoucher..... Enfin, ça va aller hein..... Je vais quand même pas faire une thérapie pour ça !!!!!!

Ayaya, merci pour tes conseils.

Crok :c'est tout à fait normal !!!!! je pense comme toi........Et pourtant,comme 'a dit la psy,j'etais carrément EN éclampsie,et les dopplers de Jade etaient moyens.......
La psy est venue me voir dans ma chambre avec mon dossier,et m'a dit:bon,maintenant que vous voyez écrit noir sur blanc que vous pouviez en mourir,je suppose que vous ne culpabilisez plus???
bah....si ! Cool

sauf que je me concentre vraiment sur ce que je t'ai dit l'autre jour :au lieu de regretter ces semaines volées,je REMERCIE que ça me soit arrivé à ce terme !!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ayaya c'est beau ce que tu dis, et je suis totalement d'accord pour le bien être lors de la tétée, rien qu'à voir leur regard...

merci....
j'ai souvent peur de gonfler avec l'allaitement,mais je suis tellement convaincue de l'interet sur la santé des bébés ,que je trouverais trop dommage que des mamans ne tiennent pas le coup pour une question de fatigue....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13887 le: 12 Octobre 2012 à 23:19:04 »

aureliouda: Pour la reprise de ton homme: laisse tomber le ménage, occupe-toi des petits, de toi, fait le minimum, vraiment, c'est important, sinon tu vas pas tenir, tant pis si c'est pas nickel. Clin d'oeil Bisou Bisou

Ninone: mon frère était somnambule petit, c'est très impressionnant parfois, mais la plupart du temps, ça n'a pas de conséquence, tu verras comment ça évolue, mais avec tout ces changements, c'est un peu normal je pense, je te souhaite que ça passe vite.   Bisou Bisou

Bibiche: est-ce qu'ils ont vu un ostéo tes loulous?
Je crois qu'il faut que j'arrête de me poser trop de questions... mais c'est pas évident qd ce sont les premiers enfants...
Comme ça me parle ça...  Tire la langue
Je me rend compte avec mes petits loups à quel point je me suis pris la tete avec mon aînée et à l'autre extrême à quel point je suis cool avec eux maintenant en comparaison!  Tire la langue (en même temps, pas le choix, j'ai beaucoup moins de temps à leur consacrer, forcément! Tire la langue)
Mais bon, c'est comme ça qu'on apprend à être parent, on passe tous par là, c'est normal et nécessaire je pense. Clin d'oeil T'inquiètes, à la prochaine paire, tu sera plus zen!!  Bisou Bisou Bisou

Tu sais que tu peux m'appeler pour papoter hein si tu as envie, même si c'est pas sur l'allaitement.  Tire la langue Clin d'oeil

Isasa: dis à ton mari que c'est pas à toi, mais à ta puce qu'il doit donner le top départ, ici, ça a marché 2 fois sur 3!!  Souriant Souriant Souriant (ma deuxième à fait le contraire de ce qu'on lui a demandé, mais c'est normal, c'est dans son caractère...  Roulement des yeux )

Crock, j'ai pas compris, pourquoi tu donne plus le sein?
Et ne culpabilise pas, t'es une super maman, tu n'y est pour rien si ils sont arrivé plus tôt.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya: D'accord avec toi, comme d'hab'!  Cool Tire la langue
J'ai toujours pensé à ça en voyant les bébés dans les pouponnières (je dis pas ça pour culpabiliser celles qui les y mettent hein  Bisou), passer du bidon de maman bien au chaud avec tout ce qu'il faut, à tout cet espace inconnu, je trouve ça très "violent". Je trouve pas du tout étonnant qu'après 8-9 mois au chaud, les bébés aient besoin d'être auprès de nous, ça fait quand même un sacré changement!! 
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13888 le: 13 Octobre 2012 à 00:11:12 »

ou est ce que je trouve le dernier épisode de BBBOOM les filles ?

ce soir mini BBcrise comme souvent.... mais là enfin le calme règne .... humm que c'est bon ce silence ....

Mél rhoo pauvre petit Louis !! j'espère qu'il échappera à l'intervention !! as tu des news d'Anna ?

Didi je reviens ptit à ptit ... et bientot la 1000ème !!

Isasa moi aussi j'imagine GG sur le trône maintenant !!! 

merci pour vos indications sur les Qté de lait maternel, car j'ai cru que mes BB étaient un peu sous nourri, demain je les pèse ça me rassurera ... Crok je te demanderai régulièrement combien mange tes BB, ç

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13889 le: 13 Octobre 2012 à 00:18:59 »

ou est ce que je trouve le dernier épisode de BBBOOM les filles ?

ce soir mini BBcrise comme souvent.... mais là enfin le calme règne .... humm que c'est bon ce silence ....

Mél rhoo pauvre petit Louis !! j'espère qu'il échappera à l'intervention !! as tu des news d'Anna ?

Didi je reviens ptit à ptit ... et bientot la 1000ème !!

Isasa moi aussi j'imagine GG sur le trône maintenant !!! 

merci pour vos indications sur les Qté de lait maternel, car j'ai cru que mes BB étaient un peu sous nourri, demain je les pèse ça me rassurera ... Crok je te demanderai régulièrement combien mange tes BB, ça m'aidera ..

j'ai commencé à me mettre au portage, c'est pratique !!! mais Ruben a du mal à s'y faire alors que le passe temps de Sacha c'est d'etre collé sur mes nénés ...

j'ai encore pas réussi à tout lire mais j progresse... gros bisous les mamounes !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: