18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:30:11
Pages: 1 ... 920 921 [922] 923 924 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534474 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13815 le: 11 Octobre 2012 à 12:02:27 »

Merci marraine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je ne sais pas si je réalise bien, tout à l'heure j'ai regardé le boom des bébés, j'ai pleuré comme une madeleine parce que ça me semble irréel, et me dire qu'on va vivre cela d'ici peu me semble incroyable. En tout cas merci beaucoup beaucoup, on a tenu bon et j'ai réussi à garder le moral grâce à ma famille mais aussi grâce à toi, grâce à vous, et je remercierai jamais assez ma petite étoile Ayaya de m'avoir permis de vous "rencontrer"  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis trop contente,je te jure,chaque jour,quand je regarde le combien on est,je pense à toi !!!!!!

ah.....le boum des bébés !!!!! la famille Groseille et les Le Quesnoy.........Ils font un casting pour trouver les couples,ou quoi???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13816 le: 11 Octobre 2012 à 12:12:01 »

twins-go, oui, tu peux être très fière de ce que tu a accompli, c'était déjà pas évident avec le peu d'aide que tu as reçu apparemment.  Bisou Bisou
Pour le tire-lait après les tétées, je pense que ça dépends vraiment des cas, selon comment se passe le début de l'allaitement. Si les tétées ne sont pas encore assez stimulantes, en effet, mieux vaut tirer. Après, si les bébés tètent bien, je trouve quand même que le tire-lait ajoute un surplus de travail et donc de fatigue (je sais de quoi je parle, je suis à nouveau obligée de tirer en ce moment...    Roulement des yeux), donc si on peu éviter, surtout au début, quand on est fatiguée, je pense que c'est mieux.  Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes par ici.  Clin d'oeil
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13817 le: 11 Octobre 2012 à 13:07:16 »

manue cette petite puce aurait elle déjà le caractère affirmée de sa maman  Huh? Clin d'oeil elle peaufine sa sortie, elle se fait toute belle car maman lui a mis la pression avec l'achat d'un nouvel appareil photo alors faut être au top sur les photos  allez princesse, mets tes paillettes, ton costume de lumière et trouve la sortie
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13818 le: 11 Octobre 2012 à 13:07:58 »

isasa ça va comment aujourd'hui? des contractions depuis ce matin?
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13819 le: 11 Octobre 2012 à 14:00:02 »

Me voilà à la maison, sans contractions  J'ai été chez la SF à 11h pour monito, tension, elle me fait faire un bilan sanguin et albumine dans les urines. Je rentre de ma pds. Sinon elle m'a fait un petit TV  Donc col court, postérieur, perméable à 1 doigt. Elle m'a demandé si je voulais qu'elle me décole un peu, je lui ai dit non, elle a le temps encore notre puce, si c'est pas son moment on ne va pas la forcer à sortir quand même  Tire la langue
Donc je n'en sais pas plus, ça peut être pour demain comme pour la semaine prochaine, c'est excitant 
Elle me fait faire une pds car j'ai ressenti hier matin une barre à l'estomac, alors comme je suis à l'affût du moindre signe inquiétant je fais tout contrôler.

Ayaya, merci de penser à nous! T'es adorable  Bisou Bisou
Le boom des bébés était surprenant, on avait les opposés! 

Manue, elles vont être belles nos poupées!! Et marraine, les paillettes c'est pour Manue pas pour sa fille  Clin d'oeil Clin d'oeil

Gégé, on attend ton CR! Alors on croise les doigts pour un col bien ouvert  Clin d'oeil

Nanie, ils tiennent bien tes bébés je trouve pour leur âge, c'est super bravo!

Crok, viens nous faire un coucou  Clin d'oeil

J'espère qu'on aura des nouvelles des mamans et des écureuils, on n'a pas eu de nouvelles depuis un moment de certaines, je pense à Faby, Aurel, Linou, Eden, @nne, Sevaia... on a des nouvelles de certaines sur FB mais pas de toutes. J'espère que tout va bien pour elles et leurs bébés.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13820 le: 11 Octobre 2012 à 14:05:41 »

Manquerait plus que ça qu'on te décolle un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais,ça va pas ou quoi??? On lui a demandé de sortir le 20,et ben voilà...elle fait son travail de bébé ,c'est tout..... Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13821 le: 11 Octobre 2012 à 14:08:59 »

Tu as raison Ayaya, j'étais très étonnée qu'elle me demande cela, j'ai répondu tu tac-o-tac non non! Et quand je l'ai dit à mon mari il a eu la même réaction que moi, on va pas commencer à l'embêter, elle est bien sage au chaud, elle est bien dans le ventre de maman  Clin d'oeil Le 20... ça serait incroyable, un signe de nos poupées...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13822 le: 11 Octobre 2012 à 14:48:05 »

isasa tu as raison de la garder au chaud, si elle n'est pas prête à sortir, pourquoi l'embêter  Clin d'oeil
Moi aussi j'aimerai avoir des nouvelles de toutes les mamans et leurs écureuils...c'est le "danger" de FB, on laisse quelques commentaires, quelques photos et on zappe le forum alors qu'ici on peut plus parler de tout et rien, on peut plus facilement poser des questions et c'est surtout grâce au fofo qu'on fait de supers rencontres..... Espérons que quand le fil éducation sera ouvert, les filles reviendront...
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13823 le: 11 Octobre 2012 à 14:49:48 »

Je table sur le 20 Isasa, il n'y a pas de raison qu'elle ne profite pas à fond de ton bidon  Tire la langue

Manue et Gégé : vous aussi vous allez aller jusqu'au bout !!

Ici tout va bien, on commence à trouver nos marques, et surtout le rythme des loulous !
On a remarqué que qd on les mettait dans le parc dans le salon avec nous, ils ne dormaient pas bien. Ils sont pourtant dans leur cocoon, comme dans leur lit...
Vous les laissez dans le parc vous aussi l'après-midi ou dodo systématique dans leur lit ?

Sinon, pour rebondir sur votre discussion sur l'allaitement mixte, je confirme ce que La Louve disait concernant la stimulation.
J'avais l'impression de ne pas avoir assez de lait, surtout le soir, car les garçons "pompaient" mais ne déglutissaient pas, je pensais donc qu'il n'y avait plus de lait...
Sur les conseils de La Louve, je les ai laissé faire, et au bout de qques jours, j'ai remarqué qu'ils avaient bcp plus de lait le soir... Ils ont donc stimulé +++ pour que je fabrique plus de lait ! C'est magique qd même !!
Ils ont égaalement pris un rythme alterné : à 10H, Romain a mangé +++ alors qu'Hugo moyen. Du coup, Romain a pris sur les 2 seins et était rassasié ! A 14H, Romain a mangé un peu, et Hugo +++, comme ça Hugo a eu le droit aux 2 seins aussi ! Ils sont malins les loulous  Clin d'oeil
Tout ça pour dire qu'il faut laisser un peu de temps, qd c'est possible, pour que les bébés stimulent suffisamment afin d'avoir leur ration !

Pour les pleurs du soir, on galère encore un peu, même si on a compris que c'était dans notre intérêt de les laisser pleurer entre 21H et 23H, car après ils dormaient super bien !

Aujourd'hui, je fais une petite sortie en solo !!! Je crois que ça va me faire du bien, même si j'ai la mission "courses" à faire... J'ai vu qu'il y avait des promo chez Kiab*i, je vais aller voir ça !!

Bon aprèm les girls, et à tout à l'heure !
 Bisou Bisou

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13824 le: 11 Octobre 2012 à 14:50:54 »

Un petit coucou à toutes, je me fait rare je sais  

Ici on a un peu de mal à trouver un rythme stable, les ptis boivent au bout de 3h, 3h1/2 ou 4h... pas évident, pareil pour les quantités, ça varie entre 80 et 120 ml! Du coup cette nuit il y a eu 2 tournée de bib'; à 1h45 et 5h15...

Donc un peu fatiguée, un peu débordée, dépassée...

Cette aprem visite des 2 mois chez le pédiatre, avec vaccins

Gros bisous
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13825 le: 11 Octobre 2012 à 14:52:03 »

J'espère aussi marraine. Et pour ma part je ne serai pas contrariée si tu ouvres le fil éducation, maintenant que les 3 en 1 ont accouché, peut être que ça fera revenir des mamans  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13826 le: 11 Octobre 2012 à 14:56:00 »

idem qu'isasa, pour moi pas de souci pour ouvrir le fil education.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13827 le: 11 Octobre 2012 à 14:59:15 »

Vous gérez les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bibiche, si tu sens qu'ils sont plus calmes et sereins dans leur chambre, tu peux les y mettre pour la sieste. Même si vous ne faites pas beaucoup de bruit il y a toujours des sons qui peuvent un peu les gêner. Ils se relaient bien tes bébés, ils sont complémentaires  Clin d'oeil Bravo en tout cas  Bisou Bisou

Séverine, vivement qu'il n'y ait plus qu'une tétée la nuit, déjà nous parents on se sent bien moins fatigués. Et les pleurs du soir ça va mieux? Pas rigolo les vaccins, j'espère que ça ne va pas trop les déranger  Bisou Bisou
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13828 le: 11 Octobre 2012 à 15:04:04 »

Bibiche: Contente de voir que ça se passe bien!  Souriant Et bon shopping!  Tire la langue
Pour ce qui est des siestes, je crois qu'il faut faire des essais et voir ce qui leur convient le mieux. Clin d'oeil
Moi au début je les gardais dans le salon, et dès qu'ils ont commencé à avoir un rythme un peu plus calé, je les mettais dans leur chambre. Je pense qu'ils y sont bien aussi, plus au calme. Clin d'oeil

Séverine: Courage, j'espère que tu pourras bientôt te reposer un peu.  Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13829 le: 11 Octobre 2012 à 15:18:13 »

pour les tétées de nuit,autant garder celle vers 3h,c'est l'heure où le taux de prolactine est le plus élevé,donc ,c'est pas pour rien que les bébés tètent la nuit........ Clin d'oeil Clin d'oeil ;)en s'organisant (bébé pres du lit de maman,donner le sein allongée),ça ne fatigue pas du tout la maman....
le lait maternel etant fait exprès pour le bébé,il se digère tres tres vite,donc ,c'est normal qu'ils réclament plus souvent.....
l'estomac d'un bébé a la taille d'une noix......c'est bien plus logique de boire tres souvent un peu de lait maternel,de le digérer hyper bien,plutot que d'avaler un grand bib ..... Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 920 921 [922] 923 924 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: