18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 08:37:56
Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534218 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13785 le: 10 Octobre 2012 à 14:01:34 »

Je viens vous donner des nouvelles de Laurie :

Les bébés vont bien, elle n'a pas une minute à elle, même pas le temps d'aller aux toilettes    Ils sont sortis hier à 12h et Laurie a pu s'allonger qu'à 2h30 ce matin. Son mari l'aide mais 4 enfants c'est du boulot! Elle allaite toujours mais a des crevasses, donc à voir comment ça évolue. Elle espère venir demain sur le fofo car ajd c'est mercredi donc elle a ses 4 enfants à la maison. Elle vous embrasse toutes!

Bisou Bisou ma jolie

Bon ben on est là toutes les 3 encore! On tient bon les filles  Souriant Souriant Souriant

Bibiche, il y a du mieux pour les nuits c'est super  Souriant Desfois le soir les bébés ont besoin d'évacuer, forcément pour eux ça passe par les pleurs  Je vois que vous gérez et tu as l'air sereine, nous on le ressent en te lisant, alors j'imagine bien que tes bébés le sentent quand tu leur parles et quand tu les câlines. Et tu as raison si Romain tète bien et dort bien, pas de souci pour l'allaitement. bravo à vous 4  Bisou Bisou

Marraine, ici toujours pas de contractions, je vais la garder au chaud 12 mois je crois 
Pourtant je ne m'arrête pas, ce matin j'ai fait que cuisiner, rien d'exceptionnel mais j'ai peur de partir à la mater' et que ma puce et mon mari n'aient rien de prêt, donc j'ai préparé une soupe de potiron, un gratin de potiron (oui on adore le potiron chez nous  ), des poireaux en vinaigrette, des épinards, comme ça ils auront de quoi manger si on part cette nuit  Clin d'oeil
J'aimais bien le 10.10.12...

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13786 le: 10 Octobre 2012 à 14:04:55 »

Marraine, bonne redif du boom des bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13787 le: 10 Octobre 2012 à 14:26:33 »

Marraine, bonne redif du boom des bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ça y est j'ai regardé 

Bon, je vois que toutes les 2 en 1 sont encore la, si ça continue, tous ces bébés vont savoir faire du vélo et écrire leur prenom en sortant  Roulement des yeux

manue tu as été voir le doc pour toi? Parce qu'il va falloir te soigner vite, le 12.10.12 n'a jamais ete aussi proche  Clin d'oeil

bibiche tu as raison pour les pleurs du soir, ils ont parfois besoin d'évacuer  Clin d'oeil et le bain pourra peut être les aider. Ne t'inquiète pas pour romain, si il était seul, tu ne t'inquiéterais pas mais la obligatoirement tu compares avec Hugo ( et on le fait toutes, rassures toi  Clin d'oeil ) mais tu verras que même s'ils sont jumeaux, ils sont avant tout chacun un être unique ayant ses propres besoins  Clin d'oeil  romain prend ce qu'il a besoin, rien de plus rien de moins, fais lui confiance et fais toi confiance, tu fais exactement tout ce qu'il faut  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13788 le: 10 Octobre 2012 à 14:41:50 »

coucou les filles

alors hier soir prise des lieux dans mon appartement je suis allez faire des course (ça fait un bien fou de remplir un frigo)

j'ai demander a poucinette ceux qu'elle voulait manger pour le première repas a l'apparte (je savait déjà la réponse mais bon )   des pâtes papillon...........ok pas de souci ..............
je met pupuce dans le bain donne le seins au louloutes je re m'occuper de la petite et la je vais dans la cuisine avec nenette pour préparés le repas sauf que la..............................................HA NON C PAS VRAIS LA COURGE...........................tout été prévu sauf sauf ben devine......................................la casserole .....................
ben oui j'ai pas de casserole qui va avec mon feux a induction ..............................................bon candice des croque monsieur ça te va? .................oui .............ouffff............................bon voila premier repas

première nuit difficile pour choupinette qui et venue au mois une dixaine de fois dans la chambre et c lever pour préparé la couche lingette et allumer la lumière du couloir pour pas que je tombe ..................................avec bébé

moi "ben te lève pas c pas la peine maman s'occupe de tout "...........................elle "ben maman faut que je t'aide maintenant mémé n'es pas la pour t'aider".............menn quelle et mignonne mais tu sais ma puce mémé ne donne pas la totote ..............elle explose de rire elle me répond "ha ben oui je suis neneulle (bête)......." je lui ai dit que jt très fière d'elle

ce matin mes parents sont venu voir si ça aller oui ça va je gère candice et partir faire sa première séance de basquette elle été très contente et ce midi ben j'ai manger chez maman du coup lol

j'ai acheter une boite de lait en poudre au cas ou je me sens plus rassure hier j'ai mis les petits au sein et on réclamer ++++ comme je venais de tire et que j'avais que 100 ml je me suis dit jamais assez pour les deux donc je préfère au cas ou mais je continue de les allaite (je sais pas si vous comprenais)

je suis fatigué enfin bref ...............moi qui penser pouvoir commence a aménager mon appartement ben c loupé j'ai des gens qui passe chez ma mère pour voir les petit ..................

bon je vous laisse bisous les filles courage a toutes
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13789 le: 10 Octobre 2012 à 15:09:31 »

J’espérais bien que tu me donnes ton petit avis perso sur la question Twins-go merci  !
Je pense aussi que ça la meilleure des solutions pour les premiers temps!

bon du coup, je connais ton ptit secret... mais MOTUS !  Clin d'oeil
j'étais pas passée depuis qq jours...j'avais la belle-mère à la maison (week-end POURRI), et moi j'ai une belle intoxication alimentaire qui m'a clouée au lit !  Roulement des yeux

en tout cas, un petit conseil pratique s'il y a des mamies et des tatas qui voudront acheter des fringues : fais un inventaire ! sans rire, ça permet de savoir de quoi tu vas avoir besoin... moi, sans ça, je suis paumée !
parce que tu vas vite te rendre compte que les fringues, ça tourne à une vitesse folle jusqu'au 9mois-1 an.... Le naissance, mes filles l'ont mis 15 jours (c'était 2 beaux bébés de 3kg), le 1 mois a dû durer 3-4 semaines et on est passé au 3 mois très vite. Puis à 4 mois, elles mettaient déjà du 6 mois !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13790 le: 10 Octobre 2012 à 15:45:18 »

Bibiche: j'espère que c'est que le début des meilleures nuits!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Isasa, pour Laurie: REPOS + Lansin*oh + bouts de sein!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13791 le: 10 Octobre 2012 à 16:37:37 »

ninone pas mal le coup de pâte sans casserole  tu sais quel va être ton prochain achat  Tire la langue
Elle est trop mignonne ta puce qui veut t'aider la nuit mais la fatigue va vite se faire sentir et  elle pourra dormir sereinement en reprenant sa place de petite fille  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13792 le: 10 Octobre 2012 à 18:09:45 »

j'ai acheter une boite de lait en poudre au cas ou je me sens plus rassure hier j'ai mis les petits au sein et on réclamer ++++ comme je venais de tire et que j'avais que 100 ml je me suis dit jamais assez pour les deux donc je préfère au cas ou mais je continue de les allaite (je sais pas si vous comprenais)
Fait attention: la production s'adapte à la demande: si ils ont faim (c'est sûrement un pic de croissance) et que tu es juste en lait, suffit de mettre plus au sein, en 24/48h, ça va se réguler (ils crèveront pas de faim en attendant! Clin d'oeil). Si tu donne du LA, attends-toi à avoir de moins en moins de lait, moins de demande = moins de lait... 

Es-ce que tu leur donne des compléments à chaque fois? Si tu en donne régulièrement, pour maintenir la lactation, tu vas être obligée de tirer souvent,  ce serait plus simple qu'ils soient uniquement au sein, non? (enfin, si c'est ton souhait de continuer bien sûr Clin d'oeil  Bisou)
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13793 le: 10 Octobre 2012 à 19:01:08 »

ahh les fameux pics de croissance  Tire la langue des voraces nos gamins à ce moment là  la règle des 3/6/9 il me semble: pic à 3 semaines/6 semaines/9 semaines/3 mois/6 mois/9 mois plus ou moins  Tire la langue ça en fait des pics je pense que ninone veut surtout se rassurer avec son lait en poudre, toute seule avec 3 enfants, elle se pare à toutes éventualités  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13794 le: 10 Octobre 2012 à 19:52:13 »

Ninone, je te trouve vraiment très courageuse, et ta puce est vraiment trop mignone!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13795 le: 10 Octobre 2012 à 20:27:17 »

Fait attention: la production s'adapte à la demande: si ils ont faim (c'est sûrement un pic de croissance) et que tu es juste en lait, suffit de mettre plus au sein, en 24/48h, ça va se réguler (ils crèveront pas de faim en attendant! Clin d'oeil). Si tu donne du LA, attends-toi à avoir de moins en moins de lait, moins de demande = moins de lait... 

Es-ce que tu leur donne des compléments à chaque fois? Si tu en donne régulièrement, pour maintenir la lactation, tu vas être obligée de tirer souvent,  ce serait plus simple qu'ils soient uniquement au sein, non? (enfin, si c'est ton souhait de continuer bien sûr Clin d'oeil  Bisou)

perso j'ai tenu 5 mois 1/2 en allaitement mixte, donc c'est possible. Mais effectivement, donner des compléments empêche d'augmenter la lactation car moins de demande des bébés... et chez certaines, ça signe la fin de l'allaitement.
pas pu allaiter exclusivement, mais j'ai été contente de pouvoir tenir si longtemps en mixte !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13796 le: 10 Octobre 2012 à 21:37:33 »

twins 5 mois et demi en mixte, moi je dis bravo  Souriant

severine comment vas tu? Et les enfants?

Mes 2 en 1, z.etes ou?  Huh?
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13797 le: 10 Octobre 2012 à 21:47:16 »

Toujours là marraine  Clin d'oeil
Cet aprem je pense que notre trésor est un peu descendue, enfin je sens que ça a travaillé, affaire à suivre  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne nuit les filles, j'espère que les petits écureuils seront sages ce soir  Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13798 le: 10 Octobre 2012 à 21:53:58 »

isasa super tout ça !! Tu te rends compte que tu es Pratiquement à terme !! Je suis trop trop contente pour toi, pour vous......  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13799 le: 10 Octobre 2012 à 22:01:38 »

Merci marraine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je ne sais pas si je réalise bien, tout à l'heure j'ai regardé le boom des bébés, j'ai pleuré comme une madeleine parce que ça me semble irréel, et me dire qu'on va vivre cela d'ici peu me semble incroyable. En tout cas merci beaucoup beaucoup, on a tenu bon et j'ai réussi à garder le moral grâce à ma famille mais aussi grâce à toi, grâce à vous, et je remercierai jamais assez ma petite étoile Ayaya de m'avoir permis de vous "rencontrer"  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: