18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:21:36
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534229 fois)
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13770 le: 09 Octobre 2012 à 18:30:47 »

Merci de ta réponse Ninone, je crois que je vais opter pour cette solution aussi au début. Une garde-robe commune avec tant que possible pas de doubles (je ne veux pas les habiller pareil) et puis quand elles seront en âge de choisir ou au moins de donner leur avis: on avisera Clin d'oeil
Bravo pour ton indépendance (ton appart si je ne me trompe pas)!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13771 le: 09 Octobre 2012 à 18:46:46 »

coucou rouliette,

ici aussi pour le moment c'est garde robe commune (quoique j'ai remarqué que je mettais certains pyj à l'un et d'autres à l'autre) et on verra plus tard pour séparer tout ça^^
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13772 le: 09 Octobre 2012 à 18:52:48 »

Merci Séverine, c'est gentil à vous de prendre le temps de me répondre alors que ça n'est même pas mon fil!
Au fait Crock, ça a été aujourd'hui avec tes trésors?  Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13773 le: 09 Octobre 2012 à 20:40:41 »

coucou les filless

a y et je prend le grand jour et arrive ..........................j'ai mon INDEPENDANCE LOL

bisous a demain je vais faire dodo chez moi 

bonne nuit chez toi poulette  Souriant Souriant Souriant

manue soigne toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou pas facile en fin de grossesse  courage courge  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13774 le: 09 Octobre 2012 à 21:03:49 »

coucou les filless

a y et je prend le grand jour et arrive ..........................j'ai mon INDEPENDANCE LOL

bisous a demain je vais faire dodo chez moi 

Super Ninone!!! Je suis contente pour vous 4  Bisou Bisou Bisou Bisou

Dites-donc, j'avais pas vu, ça va bientôt être la course à la page 1000 par-ici !

Chut Laly, sinon on va voir Ayaya et Lili belule arriver, elles sont bien capables d'atteindre la millième en une soirée  Clin d'oeil

J'espère que vous allez bien.

Laurie, tu es rentrée?

Ici tout va bien, on est allés acheter une paire de chaussures pour notre puce, et évidemment j'ai craqué pour une jolie robe  Souriant J'ai failli craquer pour petit trésor mais on va attendre les soldes car ici on aime bien les pyjamas pour les premières semaines.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13775 le: 09 Octobre 2012 à 22:26:10 »

Coucou tout le monde !!!!!!!!!!!

Alors Emma aime le bain, comme son frère !!!!! (mais déjà à la piscine et sous la douche, il me faisait la fête dans mon bidon!!!!!!!!!!)
Emma 2055g, et Mathéo 2300g.
Aujourd'hui 37SA, ce sont des grands, ils ont l'âge requis pour la sortie . Reste les 2200g pour Emma .....
Pour l'ECR, c'est l'Enregistrement Cardio Respiratoire. Examen obligatoire pour la sortie. Ils font l'enregistrement du scope toute la nuit, il ne doit pas y avoir trop de pause respiratoire, de problèmede rythme..... ils ne doivent pas faire de "bétises" pendant la nuit pour avoir le droit de sortir le lendemain !!!!!!!!!
Ils ne nous préviennent que du jour au lendemain .........
Je vous raconterai plus après, ou petit photo, mais là je suis ko ......... ne m'en voulez pas.
Merci d'avoir répondu à Rouliette pour les habits ......
Laurie j'espère que tu es rentrée à la maison
Isasa, peut être à cette nuit ........ Enfin, j'espère pour toi que ta puce ne se reveillera pas ......

Isasa et Manue, j'aime bien le 10.10.12 et Géjé, on attend alors le 12.10.12 !!!!!!!

Ninone, gros bisous à toi, à tes enfants et surtout ............. à ton brancardier !!!!!!! Cool la juge, elle à bien remis ton ex en place !!!!

Marraine, génial que Chaton n'ai pas réagit comme sa soeur !!!!!!!

Gros bisous, Bonne Nuit
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13776 le: 09 Octobre 2012 à 22:27:37 »

Pour la page 1000, je crois que ça va être difficile .......et surtout 70 pages à lire, en 10 min de tire lait .............. je crois que je n'y arriverai pas !!!!!!!!!!!!! 

Bisous bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13777 le: 10 Octobre 2012 à 02:53:31 »

Et bien ça roupille ici .........
Je viens de me lever en catastrophe car mal au sein ++++++ je dors depuis 23h...... Donc en 4 h j'ai reproduit tout ce qu'il fallait..... Je crois que je commence à ma caler aux heures des bébés.........
Bon, Ben rien de neuf de mon côté vu que je dormais........

Gros bisous
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13778 le: 10 Octobre 2012 à 08:37:51 »

Coucou les filles,

toujours là  Souriant Souriant Et RAS  Souriant Souriant

Crok, ça sent la sortie  Souriant Souriant Souriant Super pour le bain d'Emma! Et vite qu'elle profite, que vous puissiez rentrer tous les 4 à la maison  Bisou Bisou

Laurie, donne nous des nouvelles quand tu peux  Bisou Bisou

Manue, Gégé, toujours là?

Ici bonne nuit, ça fait du bien! Faut que je profite de ces dernières bonnes nuits, après ça ne sera plus la même...
Ah oui je vous ai pas raconté, j'ai décidé d'en faire une par jour, avant hier c'est la baignoire qui a inondé la sdb, hier je coupe les ongles des orteils de ma puce et là son ongle vient se planter de mon oeil, droit, je l'ai vite enlevé mais ça m'a fait un petit trou dans la cornée, non mais faut le faire quand même  Je suis allée à la pharmacie, m'a dit de le nettoyer et que si ma vision était gênée d'aller consulter. Bon tout va bien, ça ne me gêne pas, c'est plus l'image de l'ongle planté dans l'oeil qui me gêne 
J'aid es supers histoires à vous raconter!!! Ma vie est trépidante 

Allez je file accompagner ma puce à la crèche, bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13779 le: 10 Octobre 2012 à 09:18:39 »

bonjour les Octobrettes !

alors il reste encore des 3 en 1 chez vous ?
pas encore 1000 pages ?  chez les marsiennes, on était (euh, on est toujours) les reines des pipelettes et on avait éclaté les 1000 pages... 

Crok, bon, la petite Emma doit bien manger pour sortir vite ! ils tiennent le bon bout tes loulous ! j'espère que tu tiens le rythme... tu sais, au début on s'y fait vite au final.
j'espère que vous pourrez vite les ramener à la maison ! ce sera un grand jour !

Rouliette : nous, garde-robe commune ! bien trop compliqué de gérer 2 gardes-robes... tu imagines savoir quoi est à qui ? à moins de les habiller pareil (pas du tout mon truc) et d'inscrire leur nom à l'intérieur...
je pense effectivement, qu'à un certain âge, elles auront chacune leurs habits, tout comme elles auront leurs jouets perso. en attendant, c'est le communisme chez moi : ce qui est à l'une est à l'autre !  ça permet aussi de ne pas tout acheter en double... (sinon tu transformes ta maison en crèche !)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13780 le: 10 Octobre 2012 à 10:30:30 »

J’espérais bien que tu me donnes ton petit avis perso sur la question Twins-go merci  !
Je pense aussi que ça la meilleure des solutions pour les premiers temps!
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13781 le: 10 Octobre 2012 à 10:33:29 »

salut les filles  Souriant Souriant

isasa min ce pour ton oeil   (bon j'avoue que l'image de l'ongle qui te saute dans l'oeil m'a fait sourire  Tire la langue ) c'est vraiment pas de chance en tout cas  
toujours pas de contraction?

crok merci pour les infos sur l'ECR, je ne connaissais pas, y'avait pas ça de mon temps  Tire la langue (je parle comme une vieille   ) ou alors ça dépend des hopitaux...ils ont l'air d'être très protocolaire dans ton hopital (par exemple pas de sortie avant 37sa et 2.2kg, alors que les miens sont sortis à 36sa. )
donc emma est comme son frère, un petit poisson  Souriant Souriant génial! c'est tellement agréable ce moment!

ninone alors cette première nuit à l'appart?

manue tu vas mieux?

géjé comment ça évolue?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #13782 le: 10 Octobre 2012 à 11:22:49 »

BOnjour les filles.....

Crok vous tenez le bon bout, bientôt vos trésors seront dans leur chambre.

Laurie tu es rentrée chez toi?

Ici nuit merdique: le bb a dansé toute la nuit non stop à part 2h où j'ai réussi à fermer les yeux...quand mon homme est parti à 5h j'étais pleine bourre mais à mon avis je vais siester un petit moment cet aprem en espérant que les 3 grands fassent pas trop le cirque....

Autrement tjs des petites contractions mais pas de quoi mettre la valise dans la voiture

Manue tu as pas pointé ça va?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13783 le: 10 Octobre 2012 à 12:31:53 »

Coucou les girls !

Manue, Gégé, Isasa, je vois que vous êtes toujours là !

Isasa : pas cool l'ongle dans l'oeil... Tant mieux si tu n'as plus mal...

Crok : super pour les  2kgs d'Emma ! Et quel plaisir le bain !! Je vois que tu prends le rythme des tétées, le retour à la maison se prépare !!
J'espère que la surveillance de nuit va être bonne, qu'il n'y aura pas de bétises et qu'ils pourront bientôt rentrer à la maison !
Je sais  à quel point l'attente est longue, accroche-toi ma belle, bientôt tu pousseras la poussette vide pour aller les chercher  Clin d'oeil

Ninone : alors cette première nuit dans ton appart ? J'espère que tout s'est bien passé !
Je trouve que la juge que tu as vu est très bien et qu'elle défend bien tes intérets ! Tu nous diras ce qu'il en est !

Laurie : comment s'est passé la nuit ? Tu me disais que tu te galérais comme moi, j'espère que ça va mieux ! Tu sors qd ?

Pour les vêtements, c'est garde robe commune ici, même si j'ai tendance à  mettre toujours les même pyj au même bébé (c'est plus facile pour  les reconnaitre sur les photos  !!!)
Et pour les MZ-DZ, les garçons sont DZ à priori, mais ce sont des vrais frères, ils se ressemblent bcp et c'est pas toujours facile de les reconnaitre, en fonction de leurs mimiques...

La nuit a été bonne, ça fait du bien ! Je pense que les garçons ont besoin de repères fixes, donc on essaie de bien respecter les horaires, et on accepte de les laisser pleurer un peu en fin de journée, car on sent bien qu'ils en ont besoin pour passer une bonne nuit ensuite !
on va aussi tester le bain à 20H, pour voir si ça les aide à s'endormir !
Donc le début de soirée a été dur entre la tétée de 20H et celle de 23H... Puis, après la tétée de 23H, je les ai gardé un peu avec moi, ils se sont endormis assez vite. On les a recouché, ils ont pleuré un peu, mais ils cherchaient surtout le sommeil... Une fois endormis, réveil toutes les 3H, tétée puis dodo sans pb ! Ca fait du bien de dormir un peu, car hier, j'étais rincée, limite pas bien...

Aujourd'hui, la puer de la pmi vient, on va les peser et faire le point sur la prise de poids/allaitement. J'essaie de ne pas me prendre la tête vs le poids de Romain, car je vois bien qu'il prend ce qu'il lui faut niveau quantité de lait, et qd je lui propose l'autre sein pour compléter, souvent il n'en veut pas... Comme il est bien réglé (tétée toutes les 3H et gros dodo entre), j'estime que tout va bien !! (la début de la sagesse La Louve !!!)

le temps n'est pas terrible ici, et je sens bien que j'ai besoin de m'aérer... J'aimerais bien aller faire une petite sortie cet aprèm avec les loulous, en espérant que le soleil arrive (c'est beau de rêver !).
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13784 le: 10 Octobre 2012 à 13:38:19 »

je viens pointer...
tjrs la, tjrs malade et tjrs 2en1.lol

Bisous a toutes, bonne jrnée (enfin si le temps est le meme que le mien bha c'est pas gagné)
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: