03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:24:13
Pages: 1 ... 908 909 [910] 911 912 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493300 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13635 le: 06 Octobre 2012 à 21:16:40 »

Bonne nuit à celles qui passeront par là.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13636 le: 06 Octobre 2012 à 21:51:24 »

Re.  J ai tout lu, merci pour vos gentils msg, ça me touche !!! C la 1ère fois qu ils dorment en meme tmps ! Et moi j arrive pas a dormir le comble !! Gros bisou et bonne nuit
L équipe vient de passer pour recup mes BB, j vais voir si ils dorment ou pas dans la nuit et j accepterai ptet j ai  usé de la tetine pour Sacha a partir de 4h cette nuit car j en pouvait plus....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13637 le: 06 Octobre 2012 à 23:05:48 »

J'ai pas tout lu !!!

Mélane :essaie de deshabiller un peu tes bébés pour les tétées.....s'ils ont trop chaud,ils s'endorment.......
une petite compresse ou coton d'eau fraiche ,sur la joue,oreilles etc...ça peut les stimuler.....
sinon,grattage des pieds,bref,il faut trouver "le" truc qui les réveille......!

Ninone:j'ai allaité avec 41 de fièvre et lymphangite,j'en ai eu 2 ou 3 ,à l'époque de la diversification,à cause de la diminution des tétées....
pareil,au bout de 4 h aux urgences,j'ai eu enfin l'honneur de voir la "chef" qui m'a dit,quand je lui ai dit que je devais rentrer vite pour nourrir mes filles :"je suis très étonnée qu'on vous laisse continuer l'allaitement avec ça !!"

bah moi,je suis tres etonnée que vous soyez médecin !!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13638 le: 06 Octobre 2012 à 23:09:42 »

aller:mon quart d'heure de méchanceté.......................................................

Ninone:une tite gastro pour ton ex?Huh?Huh?Huh? Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #13639 le: 06 Octobre 2012 à 23:46:28 »

Une gastro, ce serait encore trop sympa! 

Laurie: courage ma belle, et zen! Si la nature est faite ainsi, c'est bien que tes petits peuvent attendre la montée de lait!  Clin d'oeil
Et comme je le disais à melane tout-à-l'heure au téléphone: si t'as 2 nichons, c'est pas pour rien! 
Essaye de te faire aider pour les mettre au sein en même temps, ça stimulera peut-être plus vite. Et sinon, les coquilles fonctionne bien pour faire venir la montée de lait je trouve. Clin d'oeil
Bisou Bisou Bisou Bisou

j'aurais aimee que les bb s'en passe la nuit mais enfet c'est surtout que jai besoin de dormir et le temps de les bercer pour qu'ils se rendorment bein c'est long , pfff du coup en ecrivant jme rends compte que c'est plus pour moi que pour eux lol c'est pas gentil ca mais bon jsais pas trop quoi faire 
Pas tant que ça: tes bébés ont autant besoin que toi que tu soit reposée, si tu fais ce qu'il faut pour pas être crevée, c'est aussi pour eux, ne culpabilise pas. Clin d'oeil
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13640 le: 07 Octobre 2012 à 04:21:36 »

Ahlala, pas facile pour tout le monde, on galère toutes un peu, que ce soit bib ou sein...... Je pense qu'il nous faut trouver le rythme, l'organisation qui nous convient et ensuite ça ira mieux.......

Alors hier, c'était carrément pas notre journée.........
Hier matin, RAS, j'ai été faire ma pds pour les plaquettes ( j'explose les chiffres alors qu'avant elles étaient trop basses.....) et pour la thyroïde qui est a nouveau normale ( je vais arrêter le petit cachet....c'est toujours bon à prendre.....)
Nous avons récupéré un cadeau de naissance, puis les baby** nomade
Il y avait une promo de 50% sur la poubelle a couche, donc on l'a prise, et on a eu droit encore a 20% sur les recharges....... On s'est fait plaisir, vu l'odeur des cacas parfois......... !!!!!! Et les sachets parfumes tout simples, ce sera pour les déplacements.....

Ensuite, le stérilisateur ne s'éteignait pas a l'heure de partir...... Et j'avais besoin de prendre mon 2 eme kit de tèterelles pour la mat........ Donc on onattendait..... Parti juste a l'heure...... On s'aperçoit au milieu du chemin qu'on a oublié ......les biberons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vannes en routes, je me suis misé à pleurer...... Mère indigne que je suis, comment puis je oublier de prendre les biberons de lait Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
On a tel pour leur dire qu'on aurait du retard.......
Ils nous ont attendus pour les 30 min de retard....mais le temps de changer les bébés, il y avait déjà quasi 1 h de retard !!!!! Pauvres loulous......
Ensuite pendant le change de la demoiselle.....température 39°C ........ Et  puis elle devenait toute rouge vu qu'elle pleurai de faim....... On devait attendre le pédiatre pour lui donner......... Bref, la galère, puis contrôle avec un autre thermomètre, ok, contrôle en rectal avec 2 autres thermomètres, ok........ Finalement on n'a pas attendu le pédiatre, on lui a donné à manger....... On était malade qu'elle hurle de faim et que personne ne bouge......
Ensuite passage en berceau pour Mathéo. On l'a habillé ( même pas pu prendre de photos.....) mais ils ont été perturbés du changement de box, la tétée de 17h a été difficile, pas tout bu pour les 2, beaucoup de pleurs pour Emma.
Surtout que dans le nouveau box, la pupu montrait le bain aux parents de l'autre bébé....... Et elle hurlait ( et encore le mot est faible.....) et en fait ça résonne plus qu'en soins intensifs........ Enfin bref....... À 19h la puce était réveillée, pas bien...... Notre puer était parti pour une césarienne d'urgence...... Alors on a demandé à une personne de nous laisser faire avec l'incubateur..... On l'a prise dans nos bras, changé la couche, puis rendormi aux bras...... Elle tétait comme une malade....... On ne pouvait pas rester pour la tétée de 20h, ça fait trop tard après...... Entre le changement d'équipe .....
Finalement j'ai tel à 21h30, elle avait bien mangé, son frère aussi .........
Je croise les doigts pour qu'aujourd'hui soit plus calme !!!!!!!

Allez, je vous laisse je retourne au dodo.... Peut être à tout à l'heure !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13641 le: 07 Octobre 2012 à 07:33:48 »

Première couchée et peut être première levée!

Comment allez vous? les mamans? les écureuils? les 2 en 1?

Crok, en effet hier ce n'était pas votre journée mais ça arrive, elle est terminée donc ça va aller mieux aujourd'hui. J'espère que tes bébés ont bien dormi et bien tété  Bisou

Laurie, as-tu pu dormir un peu cette nuit? J'espère que tu pourras récupérer un petit peu avant de sortir de la mater'. T'a-t'on parlé de date de sortie d'ailleurs?

Nasmaman, si tes bébés ont besoin de tétouiller ne t'en veux pas de leur donner une tétine. J'espère que toi aussi tu arrives un peu à te reposer  Bisou

Ayaya, tu me fais rire avec tes quarts d'heure méchanceté  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici rien de prévu de particulier, mon mari travaille donc on va jouer avec ma puce.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13642 le: 07 Octobre 2012 à 08:54:41 »

salut les filles  Souriant Souriant

alors j'ai lu et .........j'ai pas tout retenu  Tire la langue il doit être encore trop tôt pour un dimanche matin pour que mon cerveau s'active, alors faudra faire avec 

géjé alors toujours 2 en 1!! ça fait plaisir de te revoir un peu plus sur le fil! manue et isasa ont besoin de renfort  Clin d'oeil

isasa super ta journée d'hier! ta puce devait être ravie! nous on  n'a pas fait grand chose, vu le temps, il a plu, plu et encore plu, toute le journée! aujourd'hui le ciel s'est éclaircie,on va en profité!

crok oulalalalalallala quelle JDM  c'est frustrant tout ça, et dependre du personnel médical  alors n'hésite pas à faire comme tu veux, tu es la maman, personne ne peut te remplacer  Clin d'oeil courage ma belle, c'est vraiment pas facile la néonat, et tu fais preuve de beacoup de courage déjà, je sais comme ton petit coeur souffre mais bientôt, très bientôt il sera rempli de joie à n'en plus finir  Bisou Bisou Bisou

laurie j'espère que la nuit a été douce pour toi et pour les bébés..tu vas t'en sortir, laisse toi du temps, cette fichue montée de lait va arriver et tu ne seras plus quoi faire de tout ce bon lait  Clin d'oeil t'as peut être plu les fesses de brézilienne ( vivement la zumbaaaaa  ) mais tu vas avoir tes nénés de rêve Cool Cool Cool et puis n'oublie pas que dans ton programme, hier c'était babyblues, donc tu as respecté à la lettre tout ça, t'es vraiment une championne  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


a toutes gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #13643 le: 07 Octobre 2012 à 10:17:30 »

coucou les filles

lylian a fait la meme nuit qu'hier il lache pas le tetons de minuit a 4 heure du matin son quart d heure americain ou il fait comme ca maman il s'entraine pour le samedi soir la fiesta ..................

enfin bref il veut pas de la tetine il veut le bout de seins a maman et il pleure comme ci il avait faim et il fait semblant de tete il lache pas le bout .................ce matin lever de bonne heure plus de seins donc ce matin bibi la je vais allez prendre ma douche et tiré je vais pas continue comme ca faut que je trouve une solution pourtant je l'ai ai pris tout les deux pour dormir sur moi des le debut de nuit je me suis reveiller trempé par mes nene j'ai changer les petit donner la tete et la la fete du string pour lylian 

ma mere me dit que j'ai encore une plus sale tete que quand jt enceinte ....................mais je veux continuer a allaiter mais j'ai conscience aussi que mes bebe veulent une maman en pleine forme aussi donc je pense tiré un peu plus et indroduire le bibi la nuit je vais essayer comme ca on verras je sais c pas le manque de lait mais c que dormir avec le teton en bouche aie aie aie


sinon question comme ca .....................pour les fille qui alaite et qui on eu une cesarienne vous avez eu votre retour de couche? j'ai lu que les ranianias revenait plus tard

a la maternite j'ai saigner trois jours .on n'a dit normal comme ils nettoie tout pendant la cesarienne on saigne moin longtemps mais hier (je suis a 15 jour de la cesar) j'ai recommencer a saigner ils me semblait que ct plus tard pendant l ailetement ..........................enfin ci ceux n'espas la fatigue
j'espere que vous pourriez m'aider


bisous a toutes les filles courage courge.................pour le rytme a prendre

bisous aux 2 en 1
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13644 le: 07 Octobre 2012 à 11:32:12 »

Coucou,
Ninone, on m'a dit qu'on saignait moins avec la césarienne, j'ia encore des pertes (couleur orangé le plus souvent) mais moins importantes. Ils m'ont dit qu'en tirant mon lait (ou en allaitant) je devais compter un retour de couche pour dans 6 semaines,( le rdv gygy )
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13645 le: 07 Octobre 2012 à 11:34:29 »

Je réponds à Twins (et vous informe par la même occasion)
Pour la sortie de néonat, il y a 2 conditions !!!!
37 SA (ça c'est mardi qui vient .....) et 2.200kg ........ ça va être plus dur pour la puce, mais si elle prend bien, et qu'il n'y a pas de soucis, on pourra peut être tout de même envisager plus tôt ..... bref, on table sur 38SA....... on espère ne pas être déçus comme ça.
Cette aprem on fait le bain de Mathéo !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous tiendrai au courant !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #13646 le: 07 Octobre 2012 à 11:37:51 »

aller:mon quart d'heure de méchanceté.......................................................

Ninone:une tite gastro pour ton ex?Huh?Huh?Huh? Cool


heeuu alors lequel? tu as le choix hihihi
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13647 le: 07 Octobre 2012 à 11:40:15 »

aller:mon quart d'heure de méchanceté.......................................................

Ninone:une tite gastro pour ton ex?Huh?Huh?Huh? Cool


heeuu alors lequel? tu as le choix hihihi

Bah les deux le mérite !!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #13648 le: 07 Octobre 2012 à 11:41:41 »

Coucou,
Ninone, on m'a dit qu'on saignait moins avec la césarienne, j'ia encore des pertes (couleur orangé le plus souvent) mais moins importantes. Ils m'ont dit qu'en tirant mon lait (ou en allaitant) je devais compter un retour de couche pour dans 6 semaines,( le rdv gygy )

bon je sais pas moi c ceux que l'on na dit aussi que ca venait plus tard ...................ou peu etre es ce que c le fait que j'ai saigner que 3 jours et que ca ce remet en place ......................j'ai eu pas mal de contraction aussi c dernier jours donc peut etre que mon uterus travaille bcp et ceux qui a declancher les saignement ?,

bon on verras
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #13649 le: 07 Octobre 2012 à 11:42:39 »

aller:mon quart d'heure de méchanceté.......................................................

Ninone:une tite gastro pour ton ex?Huh?Huh?Huh? Cool


heeuu alors lequel? tu as le choix hihihi

Bah les deux le mérite !!!!!!!!!!!

ma fille et chez son pere et elle a la gaztro elle va peu etre lui refiller lol
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pages: 1 ... 908 909 [910] 911 912 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: