coucou les filles
ayaya ben je voit que tu as les yeux partout lol...........et maraine quelle répartie lol
moi faim
.........................................SI PEU
...........................................................je me suis matter le calendrier
sinon ben passer une nuit avec deux hommes qui me suce le tetons (heeuuu sisi je vous assure ).................tete a 7heures du matin a 8h il reclame en plus la nuit il ce decale et la journée ils sont ensemble
en mere indigne que je suis ben j'ai donner au bibi ce matin ............................40 pour sacha ........et 60 pour lylian
es ce que vos petit bout boivent ca en bibi?
mais obliger j'ai pas trop envie d'abimer mes tetons et de pu savoir donner mon lait ..................a cause de la douleur donc la on verras mais bon je leur faire confiance il on des gene de leur maman
............................................moi esprit mal placer.....NONNNNNNNNNN
bon je vais faire mes papier pfff j'ai plein de rdv et je sais plus ou j'ai mis les rdv recu a j'aurai du le noter directement sur le calendrier
hier je suis aller chez le medecin pour moi et les enfants candice ca gaztro (aujourd'hui elle et chez son papa)
les jumeaux pour la peser il on grossis de 200gr chacun et grandit 1 cm et moi ben mal de gorge
le medecin m'a dit de ne pas donner le seins quand on n'a la temperature (moi il me semblait que ca n'avait rien avoir
?)
sinon les filles j'ai un gout trés prononcer chez les hommes typé ca vous l'avez remarquer mais j'ai un petit faible pour un homme que je trouve tres tres tres craquant (c pas qu'il soit beau mais je trouve qu'il a du charme
LES FILLES JE SUIS AMOUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
de l'affiche (et oui désoler ).............................jean reno sur la publiciter des opticien ato*.................mian mian j'en ferais bien mon 4 heures