Ahlala, pas facile pour tout le monde, on galère toutes un peu, que ce soit bib ou sein...... Je pense qu'il nous faut trouver le rythme, l'organisation qui nous convient et ensuite ça ira mieux.......
Alors hier, c'était carrément pas notre journée.........
Hier matin, RAS, j'ai été faire ma pds pour les plaquettes ( j'explose les chiffres alors qu'avant elles étaient trop basses.....) et pour la thyroïde qui est a nouveau normale ( je vais arrêter le petit cachet....c'est toujours bon à prendre.....)
Nous avons récupéré un cadeau de naissance, puis les baby** nomade
Il y avait une promo de 50% sur la poubelle a couche, donc on l'a prise, et on a eu droit encore a 20% sur les recharges....... On s'est fait plaisir, vu l'odeur des cacas parfois......... !!!!!! Et les sachets parfumes tout simples, ce sera pour les déplacements.....
Ensuite, le stérilisateur ne s'éteignait pas a l'heure de partir...... Et j'avais besoin de prendre mon 2 eme kit de tèterelles pour la mat........ Donc on onattendait..... Parti juste a l'heure...... On s'aperçoit au milieu du chemin qu'on a oublié ......les biberons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vannes en routes, je me suis misé à pleurer...... Mère indigne que je suis, comment puis je oublier de prendre les biberons de lait
On a tel pour leur dire qu'on aurait du retard.......
Ils nous ont attendus pour les 30 min de retard....mais le temps de changer les bébés, il y avait déjà quasi 1 h de retard !!!!! Pauvres loulous......
Ensuite pendant le change de la demoiselle.....température 39°C ........ Et puis elle devenait toute rouge vu qu'elle pleurai de faim....... On devait attendre le pédiatre pour lui donner......... Bref, la galère, puis contrôle avec un autre thermomètre, ok, contrôle en rectal avec 2 autres thermomètres, ok........ Finalement on n'a pas attendu le pédiatre, on lui a donné à manger....... On était malade qu'elle hurle de faim et que personne ne bouge......
Ensuite passage en berceau pour Mathéo. On l'a habillé ( même pas pu prendre de photos.....) mais ils ont été perturbés du changement de box, la tétée de 17h a été difficile, pas tout bu pour les 2, beaucoup de pleurs pour Emma.
Surtout que dans le nouveau box, la pupu montrait le bain aux parents de l'autre bébé....... Et elle hurlait ( et encore le mot est faible.....) et en fait ça résonne plus qu'en soins intensifs........ Enfin bref....... À 19h la puce était réveillée, pas bien...... Notre puer était parti pour une césarienne d'urgence...... Alors on a demandé à une personne de nous laisser faire avec l'incubateur..... On l'a prise dans nos bras, changé la couche, puis rendormi aux bras...... Elle tétait comme une malade....... On ne pouvait pas rester pour la tétée de 20h, ça fait trop tard après...... Entre le changement d'équipe .....
Finalement j'ai tel à 21h30, elle avait bien mangé, son frère aussi .........
Je croise les doigts pour qu'aujourd'hui soit plus calme !!!!!!!
Allez, je vous laisse je retourne au dodo.... Peut être à tout à l'heure !!!!!!