[/font]
félicitations a mr et madame laurie.......................................fallait pas désespére
...................................................UNE VRAIE OCTOBRETTE...........................................................................
cette nuit sacha a bien dormie il a meme louper sa tete de 3 heures par contre lylian non il n'a pas arreter de réclamer et demande des calins il reste accrocher a mes tetons comme d'habitude
pour repondre a twix .....................oui je suis une maman solo...............j'ai une petite fille de 4ans et demi et mes petits loupions de 15 jours......................le papa de ma fille n'es pas le meme que le geniteur que les jujus
le geniteur des petits ete d'accord au debut pour bebe (grossesse prevu apres mariage)mais bon bebe c presenter avant il a dit ok on assume ensuite il a changer d'avis il voulais que j'avorte pour en refaire qu'un ........................moi je lui ai dit si j'avorte je n'en refait plus apres ............................36 ans derniere grossesse (pour moi car je me voit mal faire bebe apres) et spycologiquemet "tuer" deux bebe pour en refaire un non mais hoo il a vu ca dans spirou
donc il m'a gentilment dit tu avorte ou tu dégage ...............hein ben tu sais la suite .........pour mon plus grand bonheur
heuu bibiche je croit c c toi qui ma poser la question pour les "ex" je passe lundi au tribunal pour la garde de ma puce et message cette nuit avec numero qui n'espas dans le repertoire me demandant si jtous aller bien je pense que ca doit etre le geniteur des jujus
bon sinon j'ai mal a la gorge il me faudrait du sirop de corpd'********.......................houpp pardon je me suis tromper de fil les esprit mal placer c pas ici
je vais allez m'occuper des mes loulous ma puce pas d'ecole la gaztro court et elle l'a choper coolll a taleur les filles bon j'ai pas encore vu le calendrier
C L4HISTOIRE D4UN BEAU POMPIER..............................
Ok Ninone. Je pense qu'aujourd'hui tu n'as aucun regret à avoir maintenant que tu as tes 2 trésors ! ça ne doit pas être facile tous les jours... mais je suis sûre que tu vas t'en sortir haut la main ! Les mamans solos de jumeaux sont épatantes !
et puis mieux vaut pas de père à ses côtés, qu'un gros boulet...
Sur mon post des Marsiennes 2012, on a une maman solo (au début, elle attendait 3 petits bouts, et l'un d'eux n'a pas tenu le coup en tout début de grossesse) : elle est juste extraordinaire ! et c'est juste bluffant de voir comment elle arrive parfaitement à gérer toute seule (alors que sa petite va devoir subir une 2e intervention du coeur... et qu'elle même vient d'être opérée de la vésicule biliaire !
). Si jamais tu veux discuter avec elle, dis-moi !