Coucou les filles,
Laurie, félicitations ma jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bienvenue à tes 2 merveilles Ruben et Sacha
Plein plein de bonheur à vous 6
Manue je suis là!!!! C'est en lisant ton message que je me suis rendue compte que celui que j'avais posté n'apparaissait pas. En plus j'avais fait un bon pavé avec un mot pour chacune
T'inquiète pas Manue, je te lâcherai pas
En plus aujourd'hui on est le 5, tu n'as pas déjà des anniversaires ce jour là et ça te ferait un point commun supplémentaire avec Sachlo
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire
Pour les pleurs du soir je crois qu'on y est presque toutes passées et qu'on y passera toutes
Toujours est-il que ces pleurs ne remettent pas du tout en cause un allaitement (hein Bibiche
). Ils ont certainement besoin d'être rassurés, d'être câlinés. Pensez si vous pouvez à les contenir, notamment au niveau de la tête. Par exemple les mettre en haut du couffin, que le haut de leur tête soit contre le couffin, ça leur rappelle l'utérus et ça les soulage. Moi ma puce avait besoin d'une main sur sa tête, elle ne cherchait pas forcément les bras.
Et pour l'allaitement Bibiche des RALC tu vas en entendre, mais qu'ils sont bêtes desfois les gens
Laisse les parler ou renvoie les dans leur camps, mais en aucun cas ne sois affectée par leur bêtise. Promis?
Nanie, tu as bien fait d'aller consulter, il vaut mieux y aller pour rien et être rassurée.
Ninone, c'est bien les fils à leur maman
Ils ont de qui tenir
Courage courge!
Linou, vous gérez bien, puis à cet âge là on ne peut pas encore parler de mauvaises habitudes, puis t'inquiète pas à 15 ans tu ne les berceras plus
Crok, pas facile de laisser les petits bouts en néonat mais bientôt tout bientôt vous serez tous les 4 à la maison
Et vous savourerez avec bonheur
La Louve, toujours là! Merci encore de ton aide
Marraine, je pense fort à toi
Aujourd'hui j'ai l'aide ménagère et une copine qui vient manger avec sa puce. Cet aprem après la sieste on plantera avec ma puce. Mon mari ne rentre que demain alors petit trésor va rester sage