29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 18:22:28
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 527486 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13425 le: 03 Octobre 2012 à 08:14:22 »

Je reviens un peu

Crok, juste pour te dire que c'est normal de passer par des hauts et des bas dans l'humeur, je suis sûre que tu iras beaucoup beaucoup mieux quand vous serez tous les 4 à la maison  Clin d'oeil Et j'espère que ce jour arrivera très vite.
Pour le lait tu as raison de ne pas te prendre trop la tête, tu fais au mieux et ça sera très bien comme ça. Super pour le congé de ton chéri, vous pourrez bien profiter et prendre tous vos marques, puis le 4 novembre c'ets une super date 

Bibiche, j'espère que vous allez bien tous les 4. Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #13426 le: 03 Octobre 2012 à 08:54:05 »

Un petit coucou rapide pour vous féliciter de toutes ses naissances.

Vous avez bien travaillé les filles et gardez vos ecureuils bien au chaud.
Pouponnez bien vos amours. De gros bisous à eux et à vous.

Et j'ai vu, trop nul aucun n'est né le 29 (jour de mon anniv)...lol

De gros bisous à toutes, et les derniers petits ecureuils au chaud, allez on pointe son nez, vos mamans sont impatientes
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13427 le: 03 Octobre 2012 à 09:10:53 »

Laurie: N'oublie pas tes TIBIAS

Je repasse plus tard  Clin d'oeil Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13428 le: 03 Octobre 2012 à 10:15:30 »

Le poil aux pattes, c'est pas glamour !!!!!!!!!!!! 
Et pense à bien te maquiller ..... Ce sera plus joli sur les photos !!!!!!!!!!!!!!!

Mes loulous ont pris 45 g et 20g !!!!!!!! Ils vont tout bien.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13429 le: 03 Octobre 2012 à 10:21:20 »

crok tous tes sentiments mélangés sont bien normaux, et tu as raison de nous en faire part. vider son sac, ça fait du bien  Clin d'oeil et comme je te comprend...ne pas avoir pu savourer la fin de grossesse, ne pas avoir les bébés dans la chambre, se réveiller pour un tire lait et non pas pour voir le sourire d'un enfant...MAIS tu dois te recentrer sur l'essentiel: toi et les bébés allaient bien! vous êtes désormais une famille, votre famille rien qu'à vous, t toi et ton homme allaient être les plus heureux du monde! le jour de la poussette vide va bientôt arriver Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mavina bon anniversaire en retard  Bisou Bisou

 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13430 le: 03 Octobre 2012 à 11:55:05 »

coucou les Mamounes  Souriant

Oulala Crok tu es bien trop dur avec toi même !!! arrête de te juger comme ça hein  Clin d'oeil ta tristesse va passer, tres bientot tes BB seront chez vous  Clin d'oeil

Merci les filles pour mes tibias !! j'ai sorti l'épil là  Clin d'oeil en 5 min c bouclé !!

Joyeux anniversaire en retard Mavina , j'espère que ça va mieux à ton boulot gros bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'attend ds news de Manue qui avait son écho ce matin ....  Roulement des yeux

passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #13431 le: 03 Octobre 2012 à 12:04:43 »

coucou les filles


contente de te voir mavina bon anniv en retard

sucer sucer ha je connait ce mots lol .............cette nuit ils on fait la paire de 1heures du matin a 4h30 il on fait la java tete tout les deux en ensuite chacun leur tout on pleure on demande la totote on suce on mange pas (les tetine sont dans le sterelisateur ) ..................pfff  jen pouvait plus et la qui je voit lylian et sacha qui ce regarde et ce tienne la mains 


ptdr la je l'ai ai fait un gros bisous il ete craquant les petits coquin .....il on fini la nuit avec maman ..............

bon je vais manger bisous

bisous a toute

laurie encore la toi lol courage courge
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13432 le: 03 Octobre 2012 à 13:27:27 »

Sacrée nuit Ninone!!!

Laurie, ça c'est fait 

Manue, alors alors? On veut des nouvelles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13433 le: 03 Octobre 2012 à 13:54:13 »

manue tu te fais désirer !!! Allez, raconte!!!

ninone quelle nuit ma pauvre, j'espère que tu vas pouvoir récupérer un peu aujourd'hui! Trop chou des les voir se tenir la main Souriant

laurie pas un poils ne dépasse? Avec une maman aussi apprêtée, tes loulous vont bien finir par se décider à sortir! Courage courge  Bisou

isasa et toi ca va? La sciatique? Tu as réussi a reparler à ta puce des prochains événements?

Je guette des infos pour pucette, cette nuit, elle avait des contractions douloureuses mais irrégulières, et depuis plus de nouvelle! Elle est peut être en train de pousser Huh?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13434 le: 03 Octobre 2012 à 14:07:34 »

Marraine, ma sciatique va mieux, c'était le temps de faire chauffer la machine  enfin la voiture balai 
Alors on a reparlé à notre puce, en lui disant "tu te souviens de ce qu'on t'a dit pour la naissance de ta soeur?" et là ben elle a bien ressorti ce qu'on a expliqué, c'est donc pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Vendredi j'ai ma copine qui s'occupera d'elle la nuit qui vient à la maison passer un moment, comme ça on en reparlera en sa présence, elle comprendra encore mieux et on la voit aussi un petit moment cet aprem. Elle la connaît depuis qu'elle est née, mais on ne se voit pas toutes les semaines donc je préfère qu'elle se sente bien rassurer. Car je sais que si notre puce n'est pas sereine je ne le serai pas non plus. Merci de penser à tout  Bisou
Et ton chaton n'a pas sorti d'urticaire? Ils vont mieux tes loulous?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13435 le: 03 Octobre 2012 à 14:16:22 »

isasa elle est très intelligente ta minette, elle a tout compris! Et je suis certaine que tout se passera bien, vous faites tout pour  Clin d'oeil
Mes enfants vont bien, merci  Bisou pas d'urticaire pour chaton, alors je croise les doigts pour que ça continue comme ça  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13436 le: 03 Octobre 2012 à 14:17:15 »

Pour pucette, loupe, c'est pas pour aujourd'hui, elle est chez elle 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13437 le: 03 Octobre 2012 à 14:20:16 »

Merci pour les nouvelles de Pucette, par contre pas de nouvelles de Manue... suspens!!!!

tant mieux si ton chaton pouvait éviter ça!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #13438 le: 03 Octobre 2012 à 14:26:55 »

coucou

didie moi aussi je regarde sur le fil education pour des nouvelles de pucette.
bonne nouvelle pour ton chaton.

isasa les filles sont pareilles, t'as l'impression qu'ils n'ecoutent pas ce que tu dis mais enfait si. Hier j'explique aux filles "demain maman va a l'hopital des bebes, papa restera ici avec vous"
elles "alors on va manger pizzas"
moi "bha non les pizzas ca sera quand maman restera et dormira a l'hopital des beebs"
ellles "bha dors la haut"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sympas mes gosses

Et quand je suis partie ce matin Camille pleurait elle voulait allé chez la voisine...on lui dit bha non papa est la et maman va rentrer....elle nous dit oui mais si on va chez la voisine c'est que la petite est la.  

Bref du coup on a decidé d'y aller tous ensemble a l'hopital des bebes...pour qu'elles reperent ou maman et Lalie seront.
Bertrand et les filles ne sont pas venus a l'echo avec moi (y'a pas grand choses d'interessant a voir pour elles (et perso j'y vois plus rien)).

Donc Lalie pese entre 2.700kg et 2.800kg la mesure je ne sais pas car elle bougait de trop.
Pas d'evolution sur sa venue...hier prtant j'ete mal mais c'ete surement du aux saucisse de toulouse lol.

Demain sage femme et diabeto...cette semaine j'ai un vrai emploi du temps de ministre lol.

Laurie, t'inquietes pas on s'attendra le temps qu'il faut....et je le sens bien pour demain (si j'ai tors promis de chez promis j'arrete mes estimation a deux balles lol).
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #13439 le: 03 Octobre 2012 à 14:27:14 »

j'etais en train d'ecrire lol
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: