coucou
didie moi aussi je regarde sur le fil education pour des nouvelles de pucette.
bonne nouvelle pour ton chaton.
isasa les filles sont pareilles, t'as l'impression qu'ils n'ecoutent pas ce que tu dis mais enfait si. Hier j'explique aux filles "demain maman va a l'hopital des bebes, papa restera ici avec vous"
elles "alors on va manger pizzas"
moi "bha non les pizzas ca sera quand maman restera et dormira a l'hopital des beebs"
ellles "bha dors la haut"

sympas mes gosses
Et quand je suis partie ce matin Camille pleurait elle voulait allé chez la voisine...on lui dit bha non papa est la et maman va rentrer....elle nous dit oui mais si on va chez la voisine c'est que la petite est la.

Bref du coup on a decidé d'y aller tous ensemble a l'hopital des bebes...pour qu'elles reperent ou maman et Lalie seront.
Bertrand et les filles ne sont pas venus a l'echo avec moi (y'a pas grand choses d'interessant a voir pour elles (et perso j'y vois plus rien)).
Donc Lalie pese entre 2.700kg et 2.800kg la mesure je ne sais pas car elle bougait de trop.
Pas d'evolution sur sa venue...hier prtant j'ete mal mais c'ete surement du aux saucisse de toulouse lol.
Demain sage femme et diabeto...cette semaine j'ai un vrai emploi du temps de ministre lol.
Laurie, t'inquietes pas on s'attendra le temps qu'il faut....et je le sens bien pour demain (si j'ai tors promis de chez promis j'arrete mes estimation a deux balles lol).