Crok : merci de proposer tes conseils pr la construction!
La Louve : les miens ont finalement l'air d'écouter puisque rien de plus ce matin! Peut être vont*ils attendre sagement le 20? Ou plus...
Tjs présente pr répondre aux questions sur l'allaitement! Merci!!!
Auré : j'ai l'impression que ton cas est plus compliqué que le mien : moi je ne me sens pas du tout légère, j'ai de plus en plus de mal à trainer ce gros ventre. Hier justement, je le trouvais encore bien plus lourd que tous les autres jours. Aujourd'hui, je te dirai pas, je suis encore au lit!
Fredade : 38 SA aussi! super!!!
Moi je crois qu'on a une trop bonne marraine. Elle nous a trop répété de nous reposer et de faire attention et on va toutes se retrouver avec des césa programmées!
Mag : je pense que vu comme j'appréhende, je vais finir en pleur à un moment donné... Et oui, la VB permet au bébé de se dégager les bronches souvent, au moment où il passe dans le bassin, ce qui n'est pas le cas avec la césa, la SF nous l'avait expliqué en cours de prépa il me semble.
En tout cas, 2 beaux bébés en pleine forme, félicitations encore.
Et j'aurai le même problème à l’hôpital, pas de wifi, j'ai pu tester lorsque j'y ai passé ma nuit. Il me restera le tel donc je passerai surement pas bcp...
Les infirmières
Laurie et
Crok, pour la césa, si on nous laisse le choix, il vaut mieux les fils, non? Pr moi, on utilisait pas d’agrafes pour ça...
Laurie : une sieste s'impose! dur quand on n'arrive pas à dormir...
Isasa : plein de
pour cette journée difficile à passer...
On croise les doigts pour les poux... enfin contre les poux!
Ninone : la fin approche, tu auras vite tes loulous dans tes bras!
Dites, je sais qu'on en a déjà parlé, mais
pour celles qui ont des grossesses bi-bi et qui ont des bébés de même sexe, vous avez demandé à savoir si ce sont des "vrais" ou des "faux" jumeaux?Le gynéco qui m'a fait les échos m'a répondu que c'était des faux puisque 2 poches.
Et le gynéco qui me suit autrement, m'a dit la même chose alors qu'un jour il m'a dit que vu comment étaient placés les placentas, il penchait pour des vrais. Et maintenant, il me dit que le cas des vrais jumeaux pour une bi-bi est rare.
Mais moi je veux savoir!... Mais j'ai l'impression que c'est peine perdue...