17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:24:43
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 533211 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12435 le: 19 Septembre 2012 à 09:42:03 »

Tu vas te recoucher un peu Laurie? J'avais zappé que ton loulou n'avait pas école ajd. Et merci  Bisou

fredade, félicitations, 38sa c'est génial!! bientôt le bonheur  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12436 le: 19 Septembre 2012 à 09:49:35 »

merci magui pour les nouvelles!!!

courage isasa, je pense bien à toi Bisou

bravo fredade pour les 38. En fin de compte, on est pas mal a avoir de bon termes, c'est super!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12437 le: 19 Septembre 2012 à 10:03:23 »

coucou les filles

ben moi j'ai fait un cauchemars j'ai rever qu'il me fesait une cesar mais que ct pas endormie ....................je vous dit pas gggrrrr.......................je pense que inconsciemment je stresse.......pourtant c pas a mon habitude

pour les toutoulles (les poux) ...................si tu as peur quelle en chope tu peux passer un petit peigne dans ses cheveux quand elle rentre de creche .....................moi je le fait tout les jours quand pupuce rentre de l'ecole c ma hantisse ...............elle n'aime pas que je regarde alors j'ai dit que ct jean pierre pernot qui l'avait dit a la tv 
et j'ai acheter un shampoing a l huille essentiel expres ...................que j'aplique quand (generalement quand elle vas chez son pere car elle a sa soeur de 12 ans qui elle en fait collection ca lui courrent sur la tete imaginer on les voit a l'oeil nu .......) bbbrrrrkkkkkk.........................j'ai toujour fait attention a sa tete c marrant je craint plus quand elle et avec sa soeur que quand elle va a l'ecole et son pere ne fait rien ni la mere de la gamine d'ailleur ma pupuce ma dit qu'elle fesait des couleur a ses chevbeux a 12 ans je trouve toto pour des teinture

bon je reveint ce soir je passe ma derniere journee enceinte chez mes grand parent ma grand mere et contente depuis le temps elle va me voit avec mon gros bidou

bonne journnee a toute
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #12438 le: 19 Septembre 2012 à 10:14:00 »

Crok : merci de proposer tes conseils pr la construction!

La Louve : les miens ont finalement l'air d'écouter puisque rien de plus ce matin! Peut être vont*ils attendre sagement le 20? Ou plus...
Tjs présente pr répondre aux questions sur l'allaitement! Merci!!!

Auré : j'ai l'impression que ton cas est plus compliqué que le mien : moi je ne me sens pas du tout légère, j'ai de plus en plus de mal à trainer ce gros ventre. Hier justement, je le trouvais encore bien plus lourd que tous les autres jours. Aujourd'hui, je te dirai pas, je suis encore au lit! 
Fredade : 38 SA aussi! super!!!

Moi je crois qu'on a une trop bonne marraine. Elle nous a trop répété de nous reposer et de faire attention et on va toutes se retrouver avec des césa programmées!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mag : je pense que vu comme j'appréhende, je vais finir en pleur à un moment donné... Et oui, la VB permet au bébé de se dégager les bronches souvent, au moment où il passe dans le bassin, ce qui n'est pas le cas avec la césa, la SF nous l'avait expliqué en cours de prépa il me semble.
En tout cas, 2 beaux bébés en pleine forme, félicitations encore.
Et j'aurai le même problème à l’hôpital, pas de wifi, j'ai pu tester lorsque j'y ai passé ma nuit. Il me restera le tel donc je passerai surement pas bcp...

Les infirmières Laurie et Crok, pour la césa, si on nous laisse le choix, il vaut mieux les fils, non? Pr moi, on utilisait pas d’agrafes pour ça...

Laurie : une sieste s'impose! dur quand on n'arrive pas à dormir...

Isasa : plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour cette journée difficile à passer...
On croise les doigts pour les poux... enfin contre les poux!

Ninone : la fin approche, tu auras vite tes loulous dans tes bras!

Dites, je sais qu'on en a déjà parlé, mais pour celles qui ont des grossesses bi-bi et qui ont des bébés de même sexe, vous avez demandé à savoir si ce sont des "vrais" ou des "faux" jumeaux?
Le gynéco qui m'a fait les échos m'a répondu que c'était des faux puisque 2 poches.
Et le gynéco qui me suit autrement, m'a dit la même chose alors qu'un jour il m'a dit que vu comment étaient placés les placentas, il penchait pour des vrais. Et maintenant, il me dit que le cas des vrais jumeaux pour une bi-bi est rare.
Mais moi je veux savoir!... Mais j'ai l'impression que c'est peine perdue...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12439 le: 19 Septembre 2012 à 10:18:11 »

Je débloque c'est 37 Sa aujourd'hui !!!  Tire la langue C'est la fatigue !
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12440 le: 19 Septembre 2012 à 10:20:42 »

pour moi ici ca va a part encore qq fois des haut et des bas niveau moral sinon j'arrive mieux a bouger maintenant par contre la cicatrice tire encore et je sais pas encore pour combien de temps

magi : moi il m'ont pris Timao les 2 premiere nuit je l'ai récupérer la 3 ieme nuit et la 4 ieme javais récupérer Manoa et je voulais les laisser la nuit pour récupérer de la nuit d'avant et la il m'ont dit que ce n'était pas possible car c'était pour celle qui venait d'accoucher
jespere que tu vas pouvoir les laisser cette nuit encore car il faut absolument se reposer car la journée c'est pas quand tu a des visite que tu peut le faire
ils se nourissent bien tes loulous moi il ne prenait pas plus de 30 les premier jours quand on es rentré a la maison il prenait entre 40 et 50 ml

hier on a eu la visite de la puer de la pmi elle nous a dit qu'on avait des beau bébés ca fait plaisir (meme si je sais que mes bébé c'est les plus beau !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil  )
on est content car Manoa a dépassé les 3 kg hier (3,030kg plus exactement) et elle nous a dit que pour lui on pouvait passer au lait 1er age et Timao avant hier pesait 2,720kg donc lui on fini la boite de lait préma et on commence le lait 1er age
dire que ca fait tout pile 2 semaine qu'il sont venus au monde et ils ont déjà bien changé
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12441 le: 19 Septembre 2012 à 10:26:12 »

LINOU: pareil que pour toi; grossesse bi-bi et le gygy et l'échographe me disent que ca peut etre des vrais comme des fausses jumelles, donc je sais pas trop! Il parait que c'est dans 30% des vrais et dans 70% des fausses! On verra bien

Pour ce qui est des poux: si vos enfants attrapent des poux et que vous avez 1 grand congélateur il faut mettre tout ce qui est peluches, draps,etc dans 1 sac poubelle et tout mettre au congélateur pendant 24 à 48 heures! Effet garanti  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12442 le: 19 Septembre 2012 à 10:30:37 »

Super bon poids Magi !!!!! Pas facile ça moment de séparation mais maintenant c'est derrière toi !!!!! Et surtout tu te débrouille déjà comme une chef !!!! Pas d'aide pour se lever....comme quoi .......
Pour les pleurs au bloc, je vous raconte, mais on ne se moque pas hein......
Alors en 2009 j'ai du me faire opérer de la moitié de la thyroïde, travaillant en orl, et faisant confiance au chir avec lequel je bosse j'ai choisi mon hôpital et donc mon service. Avantage, au lieu d'arriver la veille 17h, je suis venue le matin 7h. Mon dossier était prêt, forcément, c'est moi qui l'avait préparé !!!!!!!
8h, chéri me laisse et mes collègues me descendent au bloc........... Et au bloc, je me met à pleurer,  tout le monde vient me voir..... Me dire t'inquiète pas....ça m'a encore plus stresser !!!!!! Surtout que les complications et les risques...je connais bien ..... ( j'avais exprès choisi une opération le mardi et pas le vendredi en cas d'hémorragie le bloc était près le mercredi matin et pas le samedi ......) et bien, l'anesthésiste m'a endormi avant la venue du chir car je pleurai trop !!!!!!!! Le chir m'a dit après, bah jvoulais te parler avant, mais ils t'a aient déjà endormi ........... Dur dur........ Par contre, en 2010 je me suis cassé le ligament croisé du genou droit, et la, j'ai fait l'opération sous péridurale. L'infirmiere a raté 2 x la perfusion en expliquant à une interne, et finalement c'est l'anesthésiste qui m'a piqué, juste avant la péridurale, et vraiment, nickel !!!!!!! J'ai suivi toute l'intervention, c'était plus rassurant.
Pour les fils ou agrafes, perso je préfère les fils ( même si les agrafes peuvent faire de belles cicatrices qui ne se voient plus ....) et pourtant pour l'infirmière c'est plus facile d'enlever les agrafes.......
Dans tous les cas, la cicatrisation dépend de la peau ...... Donc c'est aléatoire !!!!!
J'ai eu un fil ( surjet) au niveau de la thyroïde c'est un grand fil, qui fait donc un seul trait, il était plus visible que celui de mon genou. Idem 1 grand fil sur la cicatrice et 4 petits points à côté .......
Certains gygy font même des surjets ( donc 1 grand fil) pour une episio.........
Si en plus on t'a mis des resorbables c'est cool !!!!!!! Par contre, au bout de 15 jours si ça gratte et que les fils sont encore la, tu peux les faire enlever ....

Voilà pour mon avis avec mon expérience.......

Sinon 38 SA félicitations les filles !!!!!! Jamais on aurait pu y penser........ Et je sens qu'on va toutes terminer en césarienne programmée !!!!!! Sacrés petits écureuils.........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12443 le: 19 Septembre 2012 à 10:31:37 »

Je débloque c'est 37 Sa aujourd'hui !!!  Tire la langue C'est la fatigue !

Hihihi allez courage, 37 de passer, fini la prématurité, tu peux faire appel à Mr......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #12444 le: 19 Septembre 2012 à 10:31:59 »

Pour ce qui est des poux: si vos enfants attrapent des poux et que vous avez 1 grand congélateur il faut mettre tout ce qui est peluches, draps,etc dans 1 sac poubelle et tout mettre au congélateur pendant 24 à 48 heures! Effet garanti  Clin d'oeil
Ah! c'est pour ça qu'il y en a qui mettent les enfants au congélo?...  
OK, je sors!  
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12445 le: 19 Septembre 2012 à 10:35:20 »

Nanie, c'est super pour tes ptits gars !!!!!! Le changement de lait, ça doit aussi faire qqchose !!!!!
Je suis d'accord avec toi, si on peut laisser les bébés la nuit à la pouponnière, autant le faire, on n'est pas une mauvaise maman pour autant, et puis, faut aussi se reposer !!!!!!!!!

Fredade, euhhhhhh sur le coup, tu m'as fait peur......si vos enfants ont des poux.....congélateur.......... Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui, j'ai pas bien dormi donc jsuis pas encore bien réveillée !!!!!
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12446 le: 19 Septembre 2012 à 10:36:05 »

Ah! c'est pour ça qu'il y en a qui mettent les enfants au congélo?...  
OK, je sors!  

Ah ouf, je suis pas seule à y avoir pensé !!!!!!!!!
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12447 le: 19 Septembre 2012 à 10:37:04 »

Laurie, i.s ne peuvent pas te laisser les petits pots pipi vide à la maison, et comme ça pipi du matin, mais tu l'apportes l'aprem........
Bonne sieste, bon courage
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12448 le: 19 Septembre 2012 à 10:38:45 »

Et les filles message 12691 ...... Qui aura le 12700 Huh?Huh? Et la 900 eme page dans 50 pages....... Au rythme ou on est reparti et avec les naissances à venir...... Je vise la fin de semaine sûre !!!!!
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12449 le: 19 Septembre 2012 à 10:40:38 »

linou : pour ma part ma grossesse était une mono-bi et quand il ont fait des prise de sang pour vérifier diverse chose ils m'ont dit qu'il allait faire une recherche gémellaire (moi qui pensait que mono-bi était forcément des "vrai" et il m'ont dit que oui mais que en même temps il regardait leur groupe sanguin) hier j'ai reçu les résultat et ca confirme tout est identique chez eux
c'est vrai que c'est bien de savoir si ce sont des "vrai" ou "faux" jumeaux mais en même temps peu importe ca ne changerai pas l'amour qu'on a pour eux
des amis ont eux des jumelles (grossesse bi-bi) et ben en regardant leur groupe sanguin il s'est avéré que c'était des "vrai" jumelles
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: