17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 16:26:27
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 533628 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12210 le: 17 Septembre 2012 à 17:30:57 »

isasa merci mais moi je ne le vois pas comme une chance  Roulement des yeux les gens sont parfois méchants et ne se rendent pas compte que certains mots peuvent faire mal  Roulement des yeux et mes enfants sont sur la même lancée, j'espère qu'ils n'en souffriront pas! ( à la visite des 2 ans, poupette 91,5cm et chaton 94,5cm , je commence à les habiller en 4 ans pour les hauts  Roulement des yeux )

C'est marrant, moi aussi je voulais des dates particulières  je voulais le 10.10.10 ou le 08.09.10 . Bah on a eu une autre date qui en fait nous va bien, le 28 comme maman et août comme papa!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12211 le: 17 Septembre 2012 à 17:41:14 »

coucou les filles

moi j'ai eu une date speciale pour ma princesse 2/4/8.et la fin de son premons 10 mdr

ha declenchement moi ca a duré trois jours pour ma pupuce
la on verras jeudi echo de controle et si sacha et retourner je rentre chez moi du coup je le stimule lol je marche ca fait tellemnt longtemps que j'avais pas vu l'exterieur lol.............la ils bougent beaucoup d'habitude c lylian mais la sacha si met aussi............donc peu etre la semaine prochaine 
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12212 le: 17 Septembre 2012 à 17:54:37 »

Marraine tu sais des remarques je crois qu'on n'y coupe pas, soit trop grand, trop petit, trop gros, trop maigre... Nous aussi notre puce est grande, 98cm à 28 mois, et elle est toute mince donc ça accentue d'autant plus son côté longiligne. Avant ses deux ans, les gens lui disaient "mais tu vas pas à l'école encore?", ben non elle a pas deux ans, laissez la naître  Roulement des yeux

28.08 j'aime bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12213 le: 17 Septembre 2012 à 18:03:39 »

didi, moi les2en cépha (voir signature), donc  vb

il va me faire un décollement des menbranes, par contre je me suis renseignée sur le net, et auprès d'une copine qu'à eu ça, beh il parait que ça fonctionne pas souvent, et n plus ça fait mal et ça donne des contractions pour rien! super

donc demain je fais les vitres, et j'essaie de récolter la semence de mr (si il veut bien, mais c'est pas gagné ), sur les conseils de la sf, pour faire venir le travail avnant le délenchment

c'est dingue ça! il faut tenir jusqu'au 37, et à 37 ils disent on va déclencher, faut pas aller trop apres 38!super!!! du coup on a 1 semaine dans la grossesse ou on se dit ouf
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12214 le: 17 Septembre 2012 à 18:06:37 »

C'est un comble c'est vrai, le pire c'est que quand tu traînes sur le fil des alités il y en a pas mal qui ont fini par être déclenchées. Enfin vaut mieux ça que d'accoucher trop tôt.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12215 le: 17 Septembre 2012 à 18:08:02 »

J'ai l'impression de faire la racoleuse  Roulement des yeux Roulement des yeux

et moi j'ai le rôle du Mac  Tire la langue

et moi la coquine du service mdr
Journalisée

candice 2008

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12216 le: 17 Septembre 2012 à 18:09:37 »

Quel trio de choc  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12217 le: 17 Septembre 2012 à 18:12:12 »

coucou!!!

tout d'abord je voulais souhaiter une très bonne rencontre a magi et sa nouvelle petite tribu !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je n'ai pas poster ces dernier jours car pas trop le temps (ca nous change la vie 2 bébés il faut le temps de prendre nos marques) et puis pas trop le moral car énervé pour rien et pleure toutes les 5 minutes je ne savait pas comment faire avec mes 2 amours mais depuis 2 jour ca va mieux le moral remonte je pense que notre petite sorti d'hier après midi nous a fais énormément du bien

je vous ai lu mais pas tout retenu j'ai vu que ca parlait faire part nous on les a commander samedi (je suis pas très manuelle sinon ca m'aurait plus de les faire moi même) mais malheureusement le modèle que je voulais ne marchait pas soit j'avais le texte soit les photo mais les 2 en même temps du coup on s'est rabattu sur un autre modèle. vivement demain ou mercredi que je les ai dans ma boite aux lettres 

sinon les filles félicitations vous avez bien tenu vos bébés dans vos bidou qui aura le bon pronostic ?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

gros bisou a toutes les mamanges a qui cette période doit être difficile pour elles
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12218 le: 17 Septembre 2012 à 18:15:34 »

j'ai eu decollment de menbranne a pupuce et j'ai morfler

donc ce soir si Mr NE VEUT PAS  ben matte les fotos du calendrier lol

mais vaut mieux que ca ce declenche naturellement .............regarde moi aliter casi depuis le debut maintenant je marche pour dire que j1 ce retourne pour eviter la cesar vendredi ..............mais bon on verras ..............et ct l'excuse pour aller a mon appartemtn

super travail des parent il reste un bon coup de nettoyage et ensuite organisation pour moi je suis contente
Journalisée

candice 2008

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12219 le: 17 Septembre 2012 à 18:26:30 »

pour la cosa*tto la famille nous l'a prise uk.... plus grand chose de dispo en France depuis des mois... je surveillais ...

Sinon pour la belle famille, ils viennent des Antilles. je comprends bien qu'ils veulent aider, profiter des petits qu'ils ne pourront pas voir des qu'ils souhaitent.... mais bon, 2 mois, c'est long!!! Dans un T3, on sera au total 6 ou 7 personnes!!! Je ne pense pas que ce sera de tout repos, pour moi, pour les petit et pour le papa....
Enfin bon....

Et toi Laurie, elle vient d'ou ta belle famille?

ça craint, jte plaint 2 mois c énorme  
ma belle famille vient de Cannes 800 km... c moins loin et ils restent moins longtps
Faudrait trouvé un compromis  
ma belle soeur sous prétexte qu'on a une grande maison voulait absolument venir avec son nouveau mec en + "parce que c trop mimi des jujus !!!" oué c ça !!! pfff bah j'ai du me faire entendre, parler allaitement, fatigue,  et tout ....
ma belle mère, elle, est prévenue, je ne ferai en aucun cas de repas !! ni de ménage pendant cette période (ça va etre dur pour moi...) ils veulent venir aider donc ils feront à manger et le ménage !!!

qqun veut une cuiller de nutella* pendant que j'y suis ?   'dsl Manue, ne lis pas ça stp ....  

Fredade super CR ! vivement le jour J !!

Isasa les grands parents sont chatains  Triste on s'attend à tout pour la couleur de cheveux des BB, blond, roux, chatain .... surprise, mon homme au niveau pilosité est multicolor !!!! blague à part je pense que les ptits seront encore chatains ....ou 1 roux un blond !!  

Didi jte rassure pour tes enfants, à notre époque ils en bavent moins, ça fait super longtps qu 'Anais est la plus grande de sa classe et pas de réflexion vilaine  Clin d'oeil alors qu'à notre époque ....

C'est un comble c'est vrai, le pire c'est que quand tu traînes sur le fil des alités il y en a pas mal qui ont fini par être déclenchées. Enfin vaut mieux ça que d'accoucher trop tôt.

oh bah merd* !!! je me lève de ce pas !! je ne veux pas d'un 3ème déclenchement !!!

coucou Nanie  Bisou
tu as du avoir ton babyblues.... ça va aller mieux, faut le temps que tout le monde s'y retrouve .... j'ai eu des news de nos 2 autres quadrinomettes : les BB d'anna sortent mercredi !!!!  Souriant  mél est très très occupée, allaite 1fois/ jour, tire son lait, fait les trajets , Victoria a toujours son infection, mais la famille tient bon !courage !!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12220 le: 17 Septembre 2012 à 18:33:30 »

Merci Laurie pour les nouvelles, super pour Anna et encore plein de courage pour Mél  Bisou Bisou

pour le nute*lla ben moi c'était tout à l'heure, j'ai plongé une cuillère dedans et manque de bol le fixe a sonné, ça m'a gâché mon moment  Tire la langue

Pour la famille moi je ne comprends pas que les gens ne comprennent pas  Moi mes parents ça leur semble bien normal de ne pas nous donner de travail et de nous laisser profiter entre nous. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à dire que vous avez besoin d'un minimum d'intimité.
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12221 le: 17 Septembre 2012 à 18:37:17 »

Je me suis justement fait 2 tartines...bon ok 4 tartines de nutella.......

Allez, je me motive, j'ai piscine !!!!!

Anais ça va ??

Merci et super pour Anna, courage à Mel.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12222 le: 17 Septembre 2012 à 19:01:24 »

j'ai téléphoner à mr (il travaille loin en ce moment et ne rentre que le mardi et le weekend), je lui ai dit que le déclenchement ça faisait mal.... du coup il m'a dit beh on fera un calin demain!!!
chouette il s'est proposé de lui meme!
lol

ça va faire une éternité u'on l'a pas fait, gygy interdisait, du coup ça va faire bizarre
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12223 le: 17 Septembre 2012 à 19:05:32 »

aurelioudatu ne vas peut être plus savoir comment faire 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12224 le: 17 Septembre 2012 à 19:06:47 »

ok donc c t journée nutell*a   ici j'ai juste rempli un croissant avec...
pas de bol Isasa pour le tél, ça gâche tout !

pour Anais bah souci avec ses cop ! ( c pénible au collège) et comme elle s'affirme pas elle se fait bouffer, donc j'ai fait comme o boulot " écoute et réassurance" et j rajoute un peu d'humour et qqs conseils de maman !  Clin d'oeil ça allait mieux après mais elle cogite quand même pas mal pour demain ...  Triste

faut bien que jeunesse ce fasse ! je l'ai prévenue qu'au lycée c t mieux !! y avait + ces gamineries !! ça l'a rassurée !! (après c'est les amours qui commencent et c'est pire comme souffrance mais je ne lui ai pas dit hein  Clin d'oeil )

Crok c prudent de nager ? douleurs ligamentaires importantes = contractions = accouchement !!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: