pour la cosa*tto la famille nous l'a prise uk.... plus grand chose de dispo en France depuis des mois... je surveillais ...
Sinon pour la belle famille, ils viennent des Antilles. je comprends bien qu'ils veulent aider, profiter des petits qu'ils ne pourront pas voir des qu'ils souhaitent.... mais bon, 2 mois, c'est long!!! Dans un T3, on sera au total 6 ou 7 personnes!!! Je ne pense pas que ce sera de tout repos, pour moi, pour les petit et pour le papa....
Enfin bon....
Et toi Laurie, elle vient d'ou ta belle famille?
ça craint, jte plaint 2 mois c énorme
ma belle famille vient de Cannes 800 km... c moins loin et ils restent moins longtps
Faudrait trouvé un compromis
ma belle soeur sous prétexte qu'on a une grande maison voulait absolument venir avec son nouveau mec en + "parce que c trop mimi des jujus !!!" oué c ça !!! pfff bah j'ai du me faire entendre, parler allaitement, fatigue, et tout ....
ma belle mère, elle, est prévenue, je ne ferai en aucun cas de repas !! ni de ménage pendant cette période (ça va etre dur pour moi...) ils veulent venir aider donc ils feront à manger et le ménage !!!
qqun veut une cuiller de nutella* pendant que j'y suis ?
'dsl Manue, ne lis pas ça stp ....
Fredade super CR ! vivement le jour J !!
Isasa les grands parents sont chatains
on s'attend à tout pour la couleur de cheveux des BB, blond, roux, chatain .... surprise, mon homme au niveau pilosité est multicolor !!!! blague à part je pense que les ptits seront encore chatains ....ou 1 roux un blond !!
Didi jte rassure pour tes enfants, à notre époque ils en bavent moins, ça fait super longtps qu 'Anais est la plus grande de sa classe et pas de réflexion vilaine
alors qu'à notre époque ....
C'est un comble c'est vrai, le pire c'est que quand tu traînes sur le fil des alités il y en a pas mal qui ont fini par être déclenchées. Enfin vaut mieux ça que d'accoucher trop tôt.
oh bah merd* !!! je me lève de ce pas !! je ne veux pas d'un 3ème déclenchement !!!
coucou Nanie
tu as du avoir ton babyblues.... ça va aller mieux, faut le temps que tout le monde s'y retrouve .... j'ai eu des news de nos 2 autres quadrinomettes : les BB d'anna sortent mercredi !!!!
mél est très très occupée, allaite 1fois/ jour, tire son lait, fait les trajets , Victoria a toujours son infection, mais la famille tient bon !courage !!!!