Tu as raison Laurie, c'est vraiment eux qui le décident. Nous là on ne s'y attendait pas du tout, il y avait le pot dans les toilettes et elle s'est assise dessus et voilà! A la sieste pas de pipi, la nuit pas de pipi (on lui met quand même la couche au cas où mais la couche est tjs vide dc d'ici peu on n'en mettra plus) et aujourd'hui elle est partie chez nounou sans couche, même pas de souci, elle a fait au pot.
Marraine, il y a une semaine voyant qu'elle commençait à prendre the position caca je lui ai dit "tu peux aller au pot si tu veux" réponse "ben non c'est pas pour rien que j'ai une couche" et là je la cite texto, tu vois la répartie
, et 3 jours après elle fait tout au pot, allez comprendre
Les tiens ont le temps encore, mais c'est vrai que desfois on se demande s'ils ne se moquent pas de nous...
Pour continuer mon roman, notre puce a retrouvé sa sérénité, aucun souci sieste ou coucher, on est contents et très très soulagés.
Laurie, pour moi pas de sieste aujourd'hui, je suis allongée mais je ne vais pas dormir, je vais fofoter
Pour les cours je n'apprends rien de rien, on est 5, je suis la seule non primipare, aujourd'hui c'était sur l'utérus, j'ai l'impression d'être à l'école et d'être la bonne élève qui sait où est le placenta, à quoi ça sert et tutti cuenti, les autres filles ne savaient même pas où le placer (intérieur de la poche ou extérieur
. En tout cas elles sont super sympas donc ça c'est cool, ça papote bien, la SF est rigolote, c'est un moment détente pour moi mais désolée je crois que je ne t'apprendrai rien
Linou, j'espère que tu auras ton monito, sinon ils peuvent te dire de revenir encore une fois