17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 20:49:53
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 533809 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12135 le: 17 Septembre 2012 à 10:52:15 »

bah jvais pas me plaindre à toi vu que tu as 5/6j de +  Clin d'oeil
disons que je commence à me sentir un peu handicapée quoi....
t'as pas de contractions ? sciatique ? douleurs au bassin ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12136 le: 17 Septembre 2012 à 11:02:59 »

salut  Souriant Souriant

waouhhh nouveau forum! ça change! faut s'habituer à ce nouveau style, mais c'est plutôt sympa! pour ce qui est de l'écriture trop petite, si vous êtes sur ordi, appuyer sur la touche ctrl et faites bouger la molette de la souris, vous y verrez peut être plus clair  Clin d'oeil

je viens de mettre la récap des sa à jour, et je dois dire que je suis très très très fière  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant cette semaine va être riche en naissances!! moi je table sur 12 bébés 

magic'est le grand jour  Souriant Souriant Souriant

isasatu dois être en pleine séance papotage avec la SF, profites en bien  Bisou Bisou

linouà partir de 14h, tu t'actives, mais pas avant, faudrait pas accoucher un jour impair  Clin d'oeil

bibiche les garçons sont bien couverts, génial qu'ils régulent d'eux même leur température! c'est un grand pas! et puis pour les pleurs au moment de partir, ça fend le coeur mais c'est aussi "rassurant" dans le sens ou ils ont bien compris qui sont les personnes les plus importantes à leurs yeux  Clin d'oeil

pamuchesi on te demande si tout est pret à la maison, c'est que la sortie est pour très bientôt  Clin d'oeil

ninonemdr avec ta tondeuse 

mamounetteon attend des news après la visite SF  Clin d'oeil

fredadedernière écho et la prochaine fois, tu les vois en vrai!!

pucetteenfin des nouvelles  Souriant Souriant je vois qu'au niveau grossesse, ça se passe bien mais encore rien d'annonciateur pour l'instant! par contre pour les travaux  de quoi bien t'énerver et te stresser  courage  Bisou

aurelioudasoigne toi bien, pas drôle d'être malade avant d'accoucher 

lauriealors est ce que les prédictions de michel vont s’avérer exactes? j'attends!!! (quoique cette nuit, c'est pas possible, tu bosses chez karine  Clin d'oeil )

pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12137 le: 17 Septembre 2012 à 13:10:04 »

y'a personne vous faites grève contre la nouvelle mise en page  Huh?
Journalisée

C&R
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12138 le: 17 Septembre 2012 à 13:13:51 »

Didi merci pour la récap, c'est clair qu'elle fait plaisir à lire  Souriant
Mais je vois que ça fait quasi 1 semaine sans naissances, c'est clair qu'il va y avoir un baby boom dans les jours à venir  

Magi on pense bien à toi aujourd'hui !!!!

Bibiche dur dur les pleurs  Bisou Bisou Mais je suis d'accord avec Didi, ça veut aussi bien dire qu'il savent que leurs parents c'est vous  Clin d'oeil

Ici j'attends la sf pour le dernier monito !

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12139 le: 17 Septembre 2012 à 13:16:06 »

Ici j'attends la sf pour le dernier monito !

avant la rencontre prévue....
t'as oublié de finir la phrase 
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12140 le: 17 Septembre 2012 à 13:16:47 »

pucette j'ai oublié: très joli prénom  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C&R
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12141 le: 17 Septembre 2012 à 13:17:07 »

Et je rejoins ce que dit Ninone, d'énormes pensées pour les mamanges en cette période Bisou Bisou
Journalisée
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12142 le: 17 Septembre 2012 à 13:18:36 »

Hihi Didi ouiiii mais c'est tellement énorme que j'ai pas pu finir ma phrase  Souriant
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12143 le: 17 Septembre 2012 à 13:19:41 »

Coucou les filles,

Magui on pense à toi très fort, dans quelques minutes tu vas rencontrer tes bébés  Bisou Bisou

Moi j'ai eu mon cours de préparation, on a papoté c'est toujours sympa. Puis j'ai fait une course, récupéré mon mari au boulot, récupéré notre puce chez la nounou, repas puis maintenant CANAPE!!!! Il me manquerait presque à force  Clin d'oeil

Notre puce est "propre" (j'aime pas ce terme  Triste ), du jour au lendemain, elle a décidé et ça marche super bien, je ne suis pas peu fière  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon qui va suivre Magui?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12144 le: 17 Septembre 2012 à 13:24:00 »

isasasuper pour ta miss! tu me rassures en me disant que ça arrive du jour au lendemain  Clin d'oeil moi ils me font rire: quand je demande ou on fait pipi et caca, ils me disent haut et fort: au pot!!! et quand je demande ce qu'il y a dans la couche...ils éclatent de rire  Roulement des yeux se moqueraient ils de moi? enfin, pas bien grave, ils ont encore le temps!

dinovas y, je t'en prie, finis donc cette phrase!!

magitu dois bientôt partir pour le bloc, l'excitation doit être à son apogée!bonne rencontre  Bisou Bisou

pour nos mamanges, en effet, cette période doit être horrible pour elles, les dates font toujours du mal...d'énormes bisous de soutien à elles, et de douces pensées pour leurs anges
Journalisée

C&R
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12145 le: 17 Septembre 2012 à 13:32:52 »

Bon qui va suivre Magui?

Si tu savais comme j'ai envie de dire "moi" mais non c'est encore trop tôt. Roulement des yeux

Que des bonnes nouvelles : Tout le monde va bien (bébés et mamans) ça fait plaisir !

Ce matin monito : toujours ras si ce n'est oedemes, essouflements et fatigue. Prochain rdv jeudi à la mat avec la gynéco, j'espère que les bébés auront bien pris et que mon col se prépare tout doucement pour les 37sa.

isasa : super pour ta fille c'est bien quand ça vient naturellement.

aurélie : faut que tu sois en pleine forme vendredi ! a toi l'homéopathie !
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12146 le: 17 Septembre 2012 à 13:47:22 »

Coucou les filles,

Magui on pense à toi très fort, dans quelques minutes tu vas rencontrer tes bébés  Bisou Bisou

Moi j'ai eu mon cours de préparation, on a papoté c'est toujours sympa. Puis j'ai fait une course, récupéré mon mari au boulot, récupéré notre puce chez la nounou, repas puis maintenant CANAPE!!!! Il me manquerait presque à force  Clin d'oeil

Notre puce est "propre" (j'aime pas ce terme  Triste ), du jour au lendemain, elle a décidé et ça marche super bien, je ne suis pas peu fière  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon qui va suivre Magui?

coucou ! alors tu as appris qqchose de nouveau à ta prépa ? que tu pourrais partager ? je viens de finir ma sieste... ça va être ton tour maintenant ... ce que j'ai appris concernant "la propreté des enfants" c'est que ce sont vraiment eux qui décident de quand ils seront propres !!!! c'est leur 1ere responsabilité  Souriant donc félicitations à ta puce, elle grandit !!! Souriant
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #12147 le: 17 Septembre 2012 à 13:47:41 »

bon impossible de faire le monito à la mater ce matin, ca se bousculait. jai attendu presque 1h et proposé daller manger et de revenir à 14h.
jespère q il y aura moins de monde et q je vais pouvoir faire mon monito tranquille et rentrer chez moi 1dernière fois (ben oui, pas encore 14h, si le travail commence maintenant, je suis capable daccoucher avant minuit!).
à+ 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12148 le: 17 Septembre 2012 à 14:03:40 »

Tu as raison Laurie, c'est vraiment eux qui le décident. Nous là on ne s'y attendait pas du tout, il y avait le pot dans les toilettes et elle s'est assise dessus et voilà! A la sieste pas de pipi, la nuit pas de pipi (on lui met quand même la couche au cas où mais la couche est tjs vide dc d'ici peu on n'en mettra plus) et aujourd'hui elle est partie chez nounou sans couche, même pas de souci, elle a fait au pot.
Marraine, il y a une semaine voyant qu'elle commençait à prendre the position caca je lui ai dit "tu peux aller au pot si tu veux" réponse "ben non c'est pas pour rien que j'ai une couche" et là je la cite texto, tu vois la répartie  Clin d'oeil, et 3 jours après elle fait tout au pot, allez comprendre  Tire la langue
Les tiens ont le temps encore, mais c'est vrai que desfois on se demande s'ils ne se moquent pas de nous...  Roulement des yeux
Pour continuer mon roman, notre puce a retrouvé sa sérénité, aucun souci sieste ou coucher, on est contents et très très soulagés.

Laurie, pour moi pas de sieste aujourd'hui, je suis allongée mais je ne vais pas dormir, je vais fofoter  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les cours je n'apprends rien de rien, on est 5, je suis la seule non primipare, aujourd'hui c'était sur l'utérus, j'ai l'impression d'être à l'école et d'être la bonne élève qui sait où est le placenta, à quoi ça sert et tutti cuenti, les autres filles ne savaient même pas où le placer (intérieur de la poche ou extérieur  . En tout cas elles sont super sympas donc ça c'est cool, ça papote bien, la SF est rigolote, c'est un moment détente pour moi mais désolée je crois que je ne t'apprendrai rien 

Linou, j'espère que tu auras ton monito, sinon ils peuvent te dire de revenir encore une fois 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12149 le: 17 Septembre 2012 à 14:10:02 »

Linou et ton col ?
Journalisée

Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: