Salut à tous
Un petit passage pour donner de mes nouvelles :
Tout est ok. A ma dernière visite mercredi dernier, le col n'était pas du tout favorable à un accouchement imminent. Les contractions se sont quasiment arrêtées il y a 10 jours (maintenant que j'en ai besoin
). Ca m'avait fait pareil pour les garçons.
Notre petite puce se prénommera Elise. Elle était tête en bas à la dernière visite mais a encore pas mal de place pour bouger (c'est dû à la grossesse gémellaire qui a "élastifié" mes tissus
). Si toutefois elle se trouve tête en haut à la naissance, la gynéco m'a proposé quand même une naissance par VB
Sinon, côté travaux, la fin de grossesse a été mise a rude épreuve. La cuisine est posée, ça y est, mais il y a encore des retouches à faire (des poignées à changer et le lave-vaisselle à refixer car il s'est décroché au bout de 2 utilisations
) Ces petites choses seront faites en octobre, juste pour la naissance
. La peinture faite dans 2 chambres en juillet a eu une réaction chimique avec l'enduit de dessous et ne séchait pas normalement, s'écaillait etc. DOnc le peintre est revenu la semaine dernière pour tout gratter, tout poncer et tout repeindre. Du coup, nous qui pensions que tout l'appart' serait peint mi-septembre, ben, il n'y a que 2 pièces de faites et le reste ne pourra être fait qu'à partir de mi-octobre. Autant dire qu'on va repousser à la fin d'année voire même à 2013.
Mais ça y est, je vais efin pouvoir mettre les affaires de bébé dans son armoire, il est grand temps ! Il est temps aussi que je termine ma valise
Bises à toutes