17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 20:41:34
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 533789 fois)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12120 le: 16 Septembre 2012 à 23:06:42 »

bon je vais allez faire un petit dodo en esperant que je contracte pas trop j'ai pris petite gelule rose

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12121 le: 16 Septembre 2012 à 23:10:36 »

Bonne nuit Ninone !!
trop drôle avec ta tondeuse !!!!  ton coté nature .... lol
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12122 le: 17 Septembre 2012 à 00:20:44 »

Bibiche: ça sent la fin ma belle, bientôt le retour à la maison!  Souriant
Courage, je sais que c'est dur le les voir pleurer (surtout quand tu ne peux pas rester...  Pleurs), mais je sens qu'il y en a plus pour longtemps!  Clin d'oeil
Pour les nuits, oui, ça peut être une très bonne idée, si ça ne t'épuise pas! Clin d'oeil  Bisou Bisou

langemagi:ZEN ZEN ZEN!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pamuche: super, ils progressent bien tes loulous! Courage pour les derniers jours avant le retour à la maison!  Bisou Bisou

Ninone: pour ta maman, pour l'aider à comprendre, dis-lui que cette fois, tu ne te laisse pas marcher sur les pieds par le géniteur!!  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12123 le: 17 Septembre 2012 à 07:42:27 »

Bonjour à toutes,

Un coucou rapide pour Magui. Courage courge et belle rencontre !
On attend de vos nouvelles.

Je repasse plus tard après mon rdv avec la sf.
Journalisée
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12124 le: 17 Septembre 2012 à 08:55:18 »

Coucou;

Courage pour Magui et bonne rencontre avec tes loulous  Bisou

BIBICHE: que de bonnes nouvelles; bientot vous serez tous les 4 à la maison et les parents les plus heureux du monde !  Souriant

LAURIE: t'as raison faut au moins attendre le RDV chez le coiffeur !! lol !  Clin d'oeil

PAMUCHE: super nouvelles pour toi aussi et tes petits bouts ont bien progressé !

Plein de bonnes choses pour toutes celles que je n'ai pas cité !!  Bisou Bisou

Ce midi RDV monito et écho, qui normalement est la dernière !!!J'espère que les filles n'ont pas bougé et que tout va bien.Je vous tient au courant.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12125 le: 17 Septembre 2012 à 08:59:49 »

Salut à tous
Un petit passage pour donner de mes nouvelles :
Tout est ok. A ma dernière visite mercredi dernier, le col n'était pas du tout favorable à un accouchement imminent. Les contractions se sont quasiment arrêtées il y a 10 jours (maintenant que j'en ai besoin Roulement des yeux). Ca m'avait fait pareil pour les garçons.
Notre petite puce se prénommera Elise. Elle était tête en bas à la dernière visite mais a encore pas mal de place pour bouger (c'est dû à la grossesse gémellaire qui a "élastifié" mes tissus Clin d'oeil). Si toutefois elle se trouve tête en haut à la naissance, la gynéco m'a proposé quand même une naissance par VB Sourire

Sinon, côté travaux, la fin de grossesse a été mise a rude épreuve. La cuisine est posée, ça y est, mais il y a encore des retouches à faire (des poignées à changer et le lave-vaisselle à refixer car il s'est décroché au bout de 2 utilisations ) Ces petites choses seront faites en octobre, juste pour la naissance Roulement des yeux. La peinture faite dans 2 chambres en juillet a eu une réaction chimique avec l'enduit de dessous et ne séchait pas normalement, s'écaillait etc. DOnc le peintre est revenu la semaine dernière pour tout gratter, tout poncer et tout repeindre. Du coup, nous qui pensions que tout l'appart' serait peint mi-septembre, ben, il n'y a que 2 pièces de faites et le reste ne pourra être fait qu'à partir de mi-octobre. Autant dire qu'on va repousser à la fin d'année voire même à 2013. Mais ça y est, je vais efin pouvoir mettre les affaires de bébé dans son armoire, il est grand temps ! Il est temps aussi que je termine ma valise

Bises à toutes Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12126 le: 17 Septembre 2012 à 09:01:36 »

Magi: je pense fort à toi! Dans qques heures tu seras avec tes loulous! Une belle rencontre en perspective!!

Pas d accouchement cette nuit?
Laurie, c est pour aujourd'hui?? Je crois que Karine a des plans pour toi si tu n accouches pas tout de suite...  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12127 le: 17 Septembre 2012 à 09:06:10 »

coucou les filles

faut s habituer a la nouvelle page d'accueuil

bon j'ai bien dormie ca va .............j'avais peur avec mes contractions mais j'ai sentie les deux garcons bouger donc peu etre que sacha c retourner et si c le cas pas de cesar vendredi je "serai quoi"(expression chtit) jeudi

ce matin j'ai amener ma pupuce a l'ecole (elle ete heureuse)..........oui je marche comme ca si ca peut aider a ceux qu'il ce retourne de toute facons cette semaine c la derniere donc au pire des cas je changerai pas grand chose sauf peu etre les maux de ventre et plus de contractions
dans la classe a choupette il y a des jujus deux garcons la cachetiere elle m'en n'avait pas parler j'ai parler a leur maman qui me disait quelle les habiller differament pour leur identitée personnel je lui ai dit que moi aussi j'ai pas forcement acheter de meme couleur (deja j'ai pas encore acheter de vetement j'ai deux tenu differente en 1 mois que ma bs m'avait donner j'ai pris ca pour la sortie de la maternité sinon je compte sur les cadeau pour les vetement j'ai dit au gens pas de doudou pas de boby pas de pyjamas .............(ils auron pas trop de choix ) ma bs ma donner tout les pyjamas de mon fillieul et avec tous ceux qu'elle a je suis sur que meme avec des triplet j'en aurai eu de trop .................trop dingue de pyjamas lol ca fait que j'ai pas les meme c cool
mon papa c bloque le dos du coup j'ai tel a l'osteopathe et j'ai demander pour les jujus ci ct quand meme necessaire de la consulter etant donner que ca seras peu etre par cesar et on m'a conseiller que oui ca va elle ce deplace a domicile

je fait un gros bisous au petit ecureuils et a leur maman bon retour chez eux ........courage pour celle qui sont encore a l hospital et qui vivent la neonat (bientot de retour a la maison patience)

bisous a celle qui attende comme comme moi

et grosse pensée au mamange  a qui cette periode doit etre difficile a vivre  Bisou Bisou :-*aux petits anges
Journalisée

candice 2008

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12128 le: 17 Septembre 2012 à 09:08:38 »

bisous a magi pour la rencontre avec ses loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

candice 2008

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #12129 le: 17 Septembre 2012 à 09:25:02 »

Coucou!
Je passe vite fait avt mon rdv kiné puis monito. Donc RAS cette nuit... J'espère qu'ils se préparent pour cette nuit ou plutôt demain!...

Je repasserai surement ds l'aprem

Biz
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12130 le: 17 Septembre 2012 à 09:38:52 »

Coucou tout le monde,v!!!!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles pincette, ça faisait longtemps, et malgré tes mésaventures tu as l'air en forme !!!!

Bonne rencontre magi,
Je vais me préparer, je vais au labo, je repasse plus tard .....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12131 le: 17 Septembre 2012 à 10:05:07 »

Coucou

bonne rencontre magui!!!

pamuche et bibiche, des bonnes nouvelles, ça fait plaisir!!!

ici RAS non plus j'attends linou,elle exagère!!!! lol

j'i été chez doc ce matin ,j'ai une pharingythe!! je me blinde en homéo pour etre guérie quand mes bébés vont arriver! Bon si j'accouche pas avant , je serai déclenchée aussi vendredi, comme ninone. Mais j'ai réussi à négocier un déclenchement nature!!! comme mon col est favorable!

_ça fait bizarre la nouvelle mise en page du fofo, c'est écrit en tout petit en plus
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12132 le: 17 Septembre 2012 à 10:29:48 »

coucou les Mamounes !!

Magi passe un super moment, gros bisou  Bisou
Merci Pucette pour les news, olala pas drôle les travaux  bon courage pour la fin et fini vite ta valise !!!!
Oui Bibiche si on écoute l'Michel ça sera ce soir ....moué.... oui je fais du babysitting cette nuit  ! j'ai vu ça sur FB, j'espère que le petit parle un peu .... 
Passe une bonne journée avec tes loulous, et bon réchauffement ! ils en ont besoin apparemment .... bisou
Contente d'avoir de tes nouvelles pincette, ça faisait longtemps, et malgré tes mésaventures tu as l'air en forme
mdr Crok 
Auré ne parle pas déclenchement  ;)je t'envoie toutes mes ondes pour que tu accouches la prochaine hein  Clin d'oeil grrr et oui c 'est écrit trop ptit sur le nouveau fofo !!!
ici RAS, chéri a emmené mes urines o labo, j'attend le verdict  Roulement des yeux
passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
heu y a qqun ou pas ?
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12133 le: 17 Septembre 2012 à 10:37:05 »

Fredade ça va tu tiens bien le coup ? bientôt les 37 sa !!!!  Souriant

ici brushing et manucure !!
Journalisée

fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12134 le: 17 Septembre 2012 à 10:47:18 »

Oui Laurie je tiens le coup; et oui 37 SA mercredi mais c'est vrai que ca devient 1 peu lourd mais bon on va pas se plaindre le plus dur est derrière !
Et toi pas trop lourd le bidou ?
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: