Crok : en général, tant qu'on a pas vécu le problème, on ne se rend pas compte. Et effectivement, ce n'est pas forcément la nuit ou au réveil que c'est le pire, ça peut être juste après la sieste ou même un moment à ne pas se servir de ses doigts et c'est foutu...
T'as quand même de la chance, ça ne t'arrive que maintenant. Moi j'avais déjà le problème en juillet, t'as gagné un mois

Et si ça peut te rassurer, c'est comme tout, on fini par s'habituer (un peu!)... Et par contre, pas de fourmi dans les mains ou les bras, sauf depuis une semaine ou ça m'est arrivé 2 ou 3 fois je crois.
Trop belles les chambres des loulous : une chambre de princesse et une chambre de prince! c'est pas toi qui disait que tu étais nulle en déco? Ben là, c'est tt simple, mais c'est chouette!
Sab : félicitations! J'espère que Eden se rétablira vite! et merci à
Aure d'avoir transmis le mess!
Ici, bonne nuit! Je pensais m'endormir direct mais mon homme a allumé la TV et là, qu'est ce qu'il me met : Profs, avec Bruel! Donc forcément pas endormi de bonne heure, vers 1h-1h30. Et ce matin, réveil vers 9h30, je me suis dit que j'allais rester un peu plus au lit jusqu'à 10h. Et je me suis réveillée à 11h30!!! Ca fait du bien!!!
Un peu de cuisine et me voilà!
Je crois que ça va bientôt arriver... Hier la SF m'a dit avoir senti la tête d'un bébé et là, JA a les fesses tournées vers le devant de mon ventre et il ne remonte pas. Et c'est comme ça depuis cette nuit. Ca pourrait bien être pour ce we...