29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 23:58:37
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 656151 fois)
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11895 le: 14 Septembre 2012 à 09:34:58 »

bonjour a toutes!!!

desolee toujours pas rattrapee mon retard de lecture...  Roulement des yeux

denelyna encore une fois felicitations et bienvenue a Adam et Eden (jaime beaucoup leurs prenoms  Souriant)
repose toi bien et reprends des forces !! quant a la petite Eden, je suis sure k elle va vite se remettre!! pleins de bisoussssss de retablissement !!! ainsi que pour Adam et toi !!! et felicitations aussi a papa Olivier et merci de nous avoir tenu au courant sur faceboog  Clin d'oeil

severine joyeux mois-niversaire aux petits loulous!!! et bienvenue a la maison  Clin d'oeil

crok les chambres sont vraiment superbes! tu as beaucoup de gout !

a toutes les autres copinautes jpense fort a vous!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11896 le: 14 Septembre 2012 à 09:44:58 »

bibiche joyeux 2eme mois- niversaire a Hugo et Romain !!!
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11897 le: 14 Septembre 2012 à 10:40:53 »

salut  Souriant

aureliouda merci d'avoir transmis le message  Clin d'oeil Bisou

crok merci pour les nouvelles  Clin d'oeil super les chambres, ton mari a bien bossé et toi tu as super bon gout  Clin d'oeil
bon par contre à cause de toi j'ai une chanson dans la tête avec ton "cacao" (comme quoi, juste un mot peut suffir  Roulement des yeux ) alors, comme je suis généreuse, je partage, nanméohhh je vais pas être la seule à chanter ça toute la journée: chauuuuud ka ka o, chaud chaud chaud chocolat, si tu me donnes des noix de coco moi je te donne mes ananas, chauuuuuuud ka ka o.....

bibiche joyeux 2 mois aux loulous et joyeux 2 mois de maman  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11898 le: 14 Septembre 2012 à 10:57:04 »

Coucou tout le monde,

Cacao fini......... Souriant

Alors joyeux anniversaire Romain et Hugo, 2 mois, de vrais petits champions, pleins de gros bisous à vous et aux parents !!!!!!!!!

Ce matin, un peu moins lourde, un peu moins mal aux doigts.......mais l'esthéticienne m'attends.....aie aie aie......... Mais bon, à présent faut encore plus être prête...... ( même si dans l'absolu on verra pas sur mes photos si j'ai des poils aux pattes......( ou ailleurs....) )

Je vous souhaite à toutes une bonne journée..... Je vais surveiller chéri qui continue de tout me vider et ranger.......... Il est hyper motivé......... Et moi fatiguée !!!!! Lol !!!!!!!!!

Denelyna, et bien quelle aventure ton accouchement...... Une amie aussi à eu droit à 7 piqûres !!!!!! C'est de l'abus parfois !!!!
Éden, pauvre choupinette, j'espère qu'au moins elle ne souffre pas ......... Et que vous allez vite trouver vos marques tous les 3 puis tous ensemble !!!!!!!!
Pleins de gros bisous à vous.

Merci aurélie pour le partage, et bon squattage et repos......... C'est vrai que du moment que tu pointes, après tu as le droit de te reposer !!!!!!!! Pleins de bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11899 le: 14 Septembre 2012 à 12:30:19 »

Crok : en général, tant qu'on a pas vécu le problème, on ne se rend pas compte. Et effectivement, ce n'est pas forcément la nuit ou au réveil que c'est le pire, ça peut être juste après la sieste ou même un moment à ne pas se servir de ses doigts et c'est foutu...
T'as quand même de la chance, ça ne t'arrive que maintenant. Moi j'avais déjà le problème en juillet, t'as gagné un mois  Souriant
Et si ça peut te rassurer, c'est comme tout, on fini par s'habituer (un peu!)... Et par contre, pas de fourmi dans les mains ou les bras, sauf depuis une semaine ou ça m'est arrivé 2 ou 3 fois je crois.
Trop belles les chambres des loulous : une chambre de princesse et une chambre de prince! c'est pas toi qui disait que tu étais nulle en déco? Ben là, c'est tt simple, mais c'est chouette!

Sab : félicitations! J'espère que Eden se rétablira vite! et merci à Aure d'avoir transmis le mess!

Ici, bonne nuit! Je pensais m'endormir direct mais mon homme a allumé la TV et là, qu'est ce qu'il me met : Profs, avec Bruel! Donc forcément pas endormi de bonne heure, vers 1h-1h30. Et ce matin, réveil vers 9h30, je me suis dit que j'allais rester un peu plus au lit jusqu'à 10h. Et je me suis réveillée à 11h30!!! Ca fait du bien!!!
Un peu de cuisine et me voilà!

Je crois que ça va bientôt arriver... Hier la SF m'a dit avoir senti la tête d'un bébé et là, JA a les fesses tournées vers le devant de mon ventre et il ne remonte pas. Et c'est comme ça depuis cette nuit. Ca pourrait bien être pour ce we...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11900 le: 14 Septembre 2012 à 12:35:27 »

Salut les Mamounes  !
 la personne qui vous parle a dormi 9h de suite !!!!  Souriant merci a*tarax
par  contre ça sera l'unique fois ou j'en prendrai enceinte, ça met trop dans le gaz, ça calme les contractions mais du coup mes BB ont l'air stone !!! et bougent peu

Crok très jolies chambres, beau boulot !!

Merci Aurél pour les news de Denelyna  Clin d'oeil, bon courage à toi pour la suite, tu nous fais ça ce wend ?

Concernant l'accouchement de Denelyna j'ai l'impression d’être la seule choquée !! piquée 7 fois !!! un fémur cassé !!!! noomé ou va t on Huh?? franchement .... le reste de son récit à l'air positif mais ça me choque !!!une fracture ça fait mal !!! et piquer dans la colonne aussi !!! grrrrrrrrrr
désolée mais je suis "référente douleur" dans mon hôpital et j'aime pas lire ce genre de choses...
Denelyna tu as été très courageuse  Clin d'oeil repose toi et encore félicitations pour tes trésors..... Clin d'oeil

Didi mais c koi ces références musicales Huh? ça va pas du tout laisse moi y remédier stp  Clin d'oeil
j'ai choisi qqch de doux
http://www.youtube.com/watch?v=cE-bnWqLqxE

bisou les mamounes !!! et j'invite toutes les 3 en 1 et 2 en 1 a venir donner de leurs news today !! c portes ouvertes  

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11901 le: 14 Septembre 2012 à 12:37:52 »

allé Linou fais nous ça ce w end !!!!  Souriant
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11902 le: 14 Septembre 2012 à 12:42:03 »

Concernant l'accouchement de Denelyna j'ai l'impression d’être la seule choquée !! piquée 7 fois !!! un fémur cassé !!!! noomé ou va t on Huh?? franchement .... le reste de son récit à l'air positif mais ça me choque !!!une fracture ça fait mal !!! et piquer dans la colonne aussi !!! grrrrrrrrrr
désolée mais je suis "référente douleur" dans mon hôpital et j'aime pas lire ce genre de choses...
Denelyna tu as été très courageuse  Clin d'oeil repose toi et encore félicitations pour tes trésors..... Clin d'oeil
Comme je le répète depuis le début, tout me fait flipper dans l'accouchement donc j'essaie de passer sur les détails... Mais effectivement, 7 piqures + un fémur, je trouve aussi ça lourd...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11903 le: 14 Septembre 2012 à 12:53:34 »

Linou cette situation semble exceptionnelle ! mais ça ne devrait pas se voir ....
dans qqs jours tu te diras "ayé jl'ai fait moi aussi ... c'était pas si dur " concernant l'accouchement  Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11904 le: 14 Septembre 2012 à 13:14:23 »

laurie merci, rien de tel qu'un petit laureen.... pleins de souvenirs de jeunesse sont remontés....trop bon!!! ado, j'étais fan des fugge*es  Clin d'oeil et de killing*me*softly...
ty'iqnuiète, je suis moi aussi choquée pour denelyna  et la petite eden  
« Dernière édition: 14 Septembre 2012 à 13:26:30 par didi76 » Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11905 le: 14 Septembre 2012 à 14:19:28 »

Ça sent la sieste, y'a personne  Tire la langue
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11906 le: 14 Septembre 2012 à 14:27:24 »

Je suis là  Clin d'oeil

Un peu à plat aujourd'hui, notre puce a passé une mauvaise nuit et par la force des choses moi aussi  En plus mon mari était au boulot donc j'étais seule, à 4h du mat' j'en pouvais plus je l'ai prise avec moi dans le lit car je n'arrivais plus à rester assise sur la chaise dans sa chambre 

Là c'est pareil elle est crevée, elle est enrhumée et refuse de dormir... galère galère.

J'ai une copine qui est passée ce matin, on a papoté ça fait du bien. Elle m'a dit que si j'avais des contrax dans la nuit elle venait de suite si son mari ne travaillait pas et s'il bosse ben on amènera notre puce. J'aimerais avoir un peu de famille pas loin...

Pour Denelyna, pas cool le scénario, j'espère qu'ils vont tous récupérer rapidement.

Bon je suis à la ramasse désolée je n'arrive même pas à rebondir sur les sujets 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11907 le: 14 Septembre 2012 à 14:45:22 »

ta faut une sieste Isasa ! ça s'impose là
tu as bien fait dla prendre au lit avec toi cette nuit, tu n'allais pas rester assise sur une chaise !!! rhooo

Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11908 le: 14 Septembre 2012 à 14:50:32 »

Pas possible pour la sieste, j'ai l'aide ménagère en ce moment même jusqu'à 15h45 et ma puce qui ne dort toujours pas 
C'est pas grave, avec tout le repos que j'ai d'avance je devrais tenir  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11909 le: 14 Septembre 2012 à 15:00:59 »

en parlant d'aide ménagère je trouve les démarches un peu longues, mais on a mis tout ça en route, y en aura besoin, par contre on ne démarrera qu'après mon retour de la mat', par mesure de tranquillité et aussi parce que mon homme a enfin mis la main à la pâte pour le ménage.... et ma fille aussi....un peu 

là je trie des papiers dans mon lit c'est fort intéressant   
Journalisée

Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: