Bon, et maintenant ma journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien, vous aurez toute de la lecture avec moi finalement demain !!!!!!! Alors vais je faire un si gros pavés

Allez, je me lance on verra bien !!!!!!!!
Donc ptit dej, quelques messages, je me suis dit, j'ai le temps d'écrire.................... mais nuit dure, pas bien dormi très mal aux doigts avec le syndrome canal carpien ....... pas en super forme ........
On devait aller voir les luminaires en Allemagne l'après midi ........ pas la force ....et puis on devait attendre la factrice, on savait qu'on avait un colis qui arrivait pour mes beaux parents !:!!!!!
Donc dierction la douche .......... j'avais envie d'un bain, chéri à la maison, donc pas de soucis, mais même pas la force !!!!!! Alors douche, mais longue et chaude, et qui coulait longtemps ........... pas bien l'écologie
(, et là j'ai Aurélie qui fait des bonds sur la chaise, je suis pas écolo !!!!
)Donc la douche ....... hummmm ça fait du bien .............
et direction le canapé .................
Factrice vers 11h et là, je propose à chéri d'aller juste voir les luminaires au bric*olecl*erc...........
donc on y go ........... on en profite pour comparer les prix portes de placard (donc en sous marque du devis qu'on a de notre fournisseur de matériaux) Hors de prix, pour une moins bonne qualité .c'est décidé, en rentrant , on lance la commande !!!!!!
Mais on a trouvé les luminaires !!!!!!!!!!!!!!! (photos par la suite ......)
Puis comme il était 12h15, petit Mac................ bah oui, on était devant l'américain, alors chéri voulait me faire plaisir ....... ensuite 2 petites courses au lecl*erc
En rentrant, je suis tombée comme une masse ..............................
et là, après la sieste, à nouveau les doigts bloqués ....................... grrrrrrrrrrrrrrrr
Puis appel à mes parents pour enlever le vélo elliptique de la chambre à Mathéo ............ puis forcément café avec mes parents ................. puis aménagements des chambres .................................................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je vais mettre des photos ...........
Hélas, je n'ai pas reçu les draps housse de la collection d'Emma, donc son lit, n'est pas encore fait, et puis, le tour de lit est décousu à un endroit, je l'apporterai donc lundi au magasin ....... Mais j'ai tout de même des photos !!!!!!
Puis chéri à monter les luminaires ..............
et là, mal de ventre (merci Ronald ............ souvenez vous, on parle toujours de l'américain, sans donner son prénom !!!!! Et bien, voilà, ça change !!!) mais pas grand chose et un peu douloureux ........... merci le fer !!!!!!!!! et toujours la même angoisse, se vider avant d'accoucher ...... je flippe, j'ai mal au ventre, je pense que ce sont les bébés qui bougent, mais si en fait c'étaient des contractions ?? col fermé long, dur il y a moins d'une semaine, est ce que ça peut bouger si vite ?? je me suis moins reposée ?? bref, un peu angoissée ..... en même temps, j'ai rdv avec 2 copains et 1 copine (enceinte) au restau ce soir, est ce que je panique ??
Enfin, bref, petite diarrhée qui enfin me soulage !!!!!!!!!
Finalement, je met ma ceinture, et j'y vais ......................... et bonne soirée!!!!!!!!!!
j'ai encore le ventre un peu dur (mais juste le haut au niveau des fesses des bébés ....)et un peu les doigts douloureux .........
Bref, je suis désolée de vous avoir angoissée !!!!!!!!!!!!
Gros gros bisous à tout le monde
Je met les photos, soit sur FB, soit ici ............soit un peu les 2 !!!!!!!!