29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 19:57:55
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 656048 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11880 le: 13 Septembre 2012 à 22:11:29 »

Merci isasa  Bisou et je t'attend mardi, on se prendra un petit goûter ensemble  Tire la langue

linou oui je me souviens des débuts.....que de chemin parcouru! Ce fil grossesse sera fermé, c'est à dire qu'il ne sera plus possible de poster ici, mais par contre, vous pourrez toujours le lire et le relire, à vos,heures perdues  Clin d'oeil et si tu ne veux lire que tes messages, il faut que tu ailles dans ton profil, tu y a accès  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11881 le: 13 Septembre 2012 à 22:15:30 »

C'est franchement dommage qu on soit loin car ca aurait ete avec plaisir marraine!!
En parlant de gouter demain je fais un clafoutis aux framboises, j ai un stock de framboises fraiches!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11882 le: 13 Septembre 2012 à 22:28:58 »

Didi : j'ai trouvé le truc pour voir les messages d'une personne en particulier.
Et oui, bcp de chemin parcouru, surtout grace à ce forum...

Isasa : tjs dans les patisseries! miam miam!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11883 le: 13 Septembre 2012 à 22:52:44 »

coucou les filles

pas bavarde

bon lylian n'apas arreter de bouger et il a changer de position d'apres moi ca m'etonnerai pas quil soit reparie en siege car je sens une grosse boules a mes cotes et comme des peite jambe qui bougent au niveau pubis et mon ventre avez des posture bizarre et ca fait mal grrrr

bon je vais pas tarder je vais allez sur fb et allez dormir
je viens de me boire deux verres de laits et 8 biscuit au beurre et je pense que mon malaise n espas loin Pleurs

bonne nuit les filles
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11884 le: 13 Septembre 2012 à 22:59:58 »

J ai eu des nouvelles de Crok, tt va bien!
Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11885 le: 13 Septembre 2012 à 23:08:30 »

Coucou,
Je n'avais même pas une page à lire ce matin ............ et rien a dire tout de suite pendant le ptit dej (bah oui, je lis les écureuils de nuit avec mon cacao !!!!)  et ensuite, je n'ai jamais eu le temps de repasser devant la tablette ou le pc ...........
Je vous lis et je vous met un ptit mot
Je suis toujours 3 en 1 et là, je rentre du restau !!!!!!!!!!!

Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11886 le: 13 Septembre 2012 à 23:09:32 »

Merci Isasa !!!!!!!!!!! Désolée ........... surtout que j'ai eu le mari de Dino au tel, son fils avait fait une fausse manip, je l'ai donc eu au téléphone à 19h !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11887 le: 13 Septembre 2012 à 23:41:08 »

Dino, Happy 37SA ............ et vivement l'annonce maintenant !!!!!!! et avec un peu de chance, un petit retournement !!!!! Surtout, déjà un joli poids, c'est rassurant !!!!

Aurélie, zut pour le faux travail ............... et puis avec tout ça, j'avais trop du mal à aller à la selle aujourd'hui, et ça poussait, et ensuite diarrhée .......... bah j'avais peur, et j'ai d'ailleurs peur à chaque fois que je pousse un peu fort ..... (pas glamour hein .... !!!!)
Zut pour le dépourvu pour le pipi, je crois qu'on est toute pareil !!!!!! prise de sang pour le sucre, on fit gaffe 1 à 2 jours avant ...... pipi idem !!!!!!!!!

Bibiche, ça doit bien évidemment être dur pour toi de voir que tu étais la première et que tes bébés sont encore hospitalisés alors qu'autour, on rentre avec ...... Je suis certaine que pour toi aussi c'est pour bientôt. Ne désespère pas, vous avez passé le plus dur ............, vous êtes une famille de guerriers !!!!!!! Courage Courge !!!!!!!!!!

Freddade, beau parcours toi aussi !!!!! Pour les babyphones, nous aucun (et pourtant maison à étage) !!!!!!!!!

Didi, j'aime bcp Clémence comme prénom, hélas, une collègue de boulot l'a choisi et surtout ......... mon ex !!!!!!! donc ce ne sera pas possible !!!!!!!! Mais j'aime ++ !!!!! Clin d'oeil

Mamounette, toi aussi t'es pleine de flotte !!!!!!!!! bah en même temps, pour faire la baleine ........ ok je sors ....................

Nanie, j'imagine qu'on a ou aura toutes les mêmes questions, et encore plus quand ce sont les premiers ......... j'avoue, je n'ai pas peur de l'accouchement, mais du retour à la maison !!!!!!!!
Mais tu débrouille bien, et sache que le parfait n'existe pas, il faut s'adapter aux bébés, (et à nous en même temps) et qu'en temps que leur maman, tu seras toujours la meilleure, et toi seule saura vraiment ce dont ils ont besoin !!!!!
Pour les bains le soir, j'ai des amis qui ont arrêtés car en fait, ça les réveillaient et leur donner la patate au lieu de les calmer et les endormir !!!!!!! Donc encore une fois, ça dépend des bébés !!!!
Pffff jsuis nulle avec mes réponses à la con !!!!!
Pleins de gros bisous

Laurie, bonnes nouvelles malgré tout ............. je pense avoir eu quelques contractions aujourd'hui ..mais je n'en suis pas sure !!!!!!  Par contre toute la nuit, j'imagine le stress !!!!!!!!
Pas de pré eclempsie, c'est l'essentiel !!!!!!!!!!!!

Joyeux Moiniversaire à Samuel et Noah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de gros bisous !!!!!!!!!!! et l'adaptation à la maison ......... pleins de pensées à vous  Clin d'oeil Clin d'oeil

Linou, toi aussi tu es une combattante !!!!!!!! Je ne comprenais pas tes symptômes au niveau des doigts quand tu expliquait, mais punaise de pu**ain de bor**l de me*de............ la nuit et les siestes ....réveil quasi en pleurs et impossible de bouger, d'ouvrir une bouteille .............. c'est d'ailleurs apèrs la sieste de cette aprem, au moment ou je voulais laisser un message que j'avais le plus gros blocage des doigts ...... ils ont bien gonflés, et ce syndrôme du canal carpien est vraiment plus que chiant !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée de ne pas avoir compris ce dont tu souffrais ........

Didi, il reste mon linge à repasser, s'il part demain, tu devrait l'avoir sans faute mardi !!!!!!!!!!! 

1- Maintenant les octobrettes 2012 bichonnent leurs petits écureuils. laurie-isasa-nasmaman-severine-bibiche-fredade
2- Chouchoutons nos petits écureuils d'octobre 2012.
3- Pouponnons nos petits écureuils d'octobre 2012.
4- Nos petits écureuils d'octobre 2012 sont sortis de leur chêne.Langemagi
5- Les petits écureuils d'octobre 2012 découvrent le monde.crok-nasmaman-fredade
6- Les casse noisettes d'octobre 2012 ont débarqué. aureliouda-crok-ayaya-Sachlo-helle-denelyna-dino-Mel-sevaia-langemagi-Linou-@nne
7- Les écureuils d'octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes! laurie-auréliouda-crok-mamounette-helle-manue-denelyna-yzoubelle-ninone-didi-langemagi-linou-nanie
8- Suivons ensemble les aventures des petits écureuils d'octobre 2012.nasmaman
9- Les petits écureuils d'octobre 2012 croquent les noisettes à pleines dents! dino-nanie
10- Les courges d'Octobre 2012 ont l'écureuil attitude    J'adoreeeeeeeeeeeeee je vote aussi en plus pour celui ci !!!!!!  Crok
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11888 le: 13 Septembre 2012 à 23:57:48 »

Bon, et maintenant ma journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien, vous aurez toute de la lecture avec moi finalement demain !!!!!!! Alors vais je faire un si gros pavés Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Allez, je me lance on verra bien !!!!!!!!

Donc ptit dej, quelques messages, je me suis dit, j'ai le temps d'écrire.................... mais nuit dure, pas bien dormi très mal aux doigts avec le syndrome canal carpien ....... pas en super forme ........
On devait aller voir les luminaires en Allemagne l'après midi ........ pas la force ....et puis on devait attendre la factrice, on savait qu'on avait un colis qui arrivait pour mes beaux parents !:!!!!!
Donc dierction la douche .......... j'avais envie d'un bain, chéri à la maison, donc pas de soucis, mais même pas la force !!!!!! Alors douche, mais longue et chaude, et qui coulait longtemps ........... pas bien l'écologie(, et là j'ai Aurélie qui fait des bonds sur la chaise, je suis pas écolo !!!! )
Donc la douche ....... hummmm ça fait du bien .............
et direction le canapé .................
Factrice vers 11h et là, je propose à chéri d'aller juste voir les luminaires au bric*olecl*erc...........
donc on y go ........... on en profite pour comparer les prix portes de placard (donc en sous marque du devis qu'on a de notre fournisseur de matériaux) Hors de prix, pour une moins bonne qualité .c'est décidé, en rentrant , on lance la commande !!!!!!
Mais on a trouvé les luminaires !!!!!!!!!!!!!!! (photos par la suite ......)
Puis comme il était 12h15, petit Mac................ bah oui, on était devant l'américain, alors chéri voulait me faire plaisir ....... ensuite 2 petites courses au lecl*erc
En rentrant, je suis tombée comme une masse ..............................
et là, après la sieste, à nouveau les doigts bloqués ....................... grrrrrrrrrrrrrrrr
Puis appel à mes parents pour enlever le vélo elliptique de la chambre à Mathéo ............ puis forcément café avec mes parents ................. puis aménagements des chambres .................................................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je vais mettre des photos ...........
Hélas, je n'ai pas reçu les draps housse de la collection d'Emma, donc son lit, n'est pas encore fait, et puis, le tour de lit est décousu à un endroit, je l'apporterai donc lundi au magasin ....... Mais j'ai tout de même des photos !!!!!!
Puis chéri à monter les luminaires ..............
et là, mal de ventre (merci Ronald ............ souvenez vous, on parle toujours de l'américain, sans donner son prénom !!!!! Et bien, voilà, ça change !!!) mais pas grand chose et un peu douloureux ........... merci le fer !!!!!!!!! et toujours la même angoisse, se vider avant d'accoucher ...... je flippe, j'ai mal au ventre, je pense que ce sont les bébés qui bougent, mais si en fait c'étaient des contractions ?? col fermé long, dur il y a moins d'une semaine, est ce que ça peut bouger si vite ?? je me suis moins reposée ?? bref, un peu angoissée ..... en même temps, j'ai rdv avec 2 copains et 1 copine (enceinte) au restau ce soir, est ce que je panique ??
Enfin, bref, petite diarrhée qui enfin me soulage !!!!!!!!!
Finalement, je met ma ceinture, et j'y vais ......................... et bonne soirée!!!!!!!!!!
j'ai encore le ventre un peu dur (mais juste le haut au niveau des fesses des bébés ....)et un peu les doigts douloureux .........
Bref, je suis désolée de vous avoir angoissée !!!!!!!!!!!!

Gros gros bisous à tout le monde
Je met les photos, soit sur FB, soit ici ............soit un peu les 2 !!!!!!!!
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11889 le: 14 Septembre 2012 à 00:29:09 »

Ah oui, demain rdv 12h30 chez l'esthéticienne (ou plutôt tout à l'heure vu l'heure.....) puis on doit aller chez mes BP, et enfin apéro chez des amis .............. vous inquietez pas si je ne pointe pas, et si il y a quoi que ce soit, j'envoi un SMS à Isasa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11890 le: 14 Septembre 2012 à 00:41:58 »

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11891 le: 14 Septembre 2012 à 08:09:54 »

Supers belles les chambres Crok!!

Juste pr vs dire que j ai de la visite ce matin dc je ne sais pas si je pourrai passer.
Gros bisous
Journalisée

aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11892 le: 14 Septembre 2012 à 08:56:51 »

un petit coucou vitte fait
ma fille m'a rejoint à 4H u mat, et j'ai pas r"ussi a me rendormir. Et mal partout comme d'hab

bref, j'ai lu mais la flemme de répondre!  bises à toutes
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11893 le: 14 Septembre 2012 à 09:06:09 »

j'ai reçu un message de sab sur facebook, je vous le transmet

un coucou à tous!

Pour Didi, Aurel et Laurie a transmettre sur le fofo pour moi!
 ,
 De l'hôpital je vous écrit et mon mari à pour objectif de vous le transmettre.

Le lundi 10septembre je suis rentrée à l'hôpital, le mardi 11septembre sont nés ADAM et ÉDEN 2kg780 et 2kg 110!

Je suis tombée sur une bonne équipe, et mon gygy à accepter que mon mari assiste et film la sortie des BB!
 Pour l'anesthésie, elle était sympa et très attentionnée mais malgré cela, on a eu du mal à me piquer 7 essaie pour le rachis, impossible, on est passée par la péri avec bcp de difficulté!
Ensuite j'ai senti l'ouverture car la péri n'avait pas encore suffisamment pris effet. Donc du coût on a du attendre un ptit peu! Ensuite Adam et sortie sans difficulté et Éden remontait au lieu de descendre on a du la tirer la jambe ce qui a provoquer la cassure du fémur, mais il était des les échos termines avec moi en attendant le chirurgien et le lendemain on nous a installé tous les trois en néonat pour que Éden ai les jambes en suspension se qui la soulage terriblement. et aujourd'hui j'ai vu le chirurgie chef, qui a décidé de la plâtrée la semaine prochaine ce qui nous permettrais de sortir tous les 3 et la guérison de sa jambe plus rapidement.
Je m'en occupe des deux, Adam prend le sein et pour Éden vu sa position, je tire mon lait et lui donne au biberon à cause de sa position je lui mets les couches , body et robe pas de bas!

Pour moi des le lendemain j'étais debout, plus sonde, plus perf! Mais le hic c que j'en ai trop fait, marcher et stimuler mes seins par le tir lait et également avec les BB, et le soir j'avais terriblement mal, au dos, utérus, ovaire car je me suis fait ligaturer et au sein a cause de la montée de lait, j'ai du prendre pas mal de médoc !
 J'ai laissée mes deux BB à la nurserie, la ça va mieux au niveau douleur et moralement!

Je pense à vous toute, mais pas d'Internet , donc je reviendrais vous transmettre l'évolution, des BB,via mon mari!

Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11894 le: 14 Septembre 2012 à 09:20:11 »

Coucou!

SAB: encore félicitations et reposes toi bien quand meme, c'est important que la maman soit en forme ! Zut pour la petite Eden !  Bisou

CROCK: trop belles ces petites chambres, pleines de bon gout !  Sourire Sacrée journée hier; faut se reposer !

BIBICHE: joyeux 2ème mois d'anniversaire à Hugo et Romain !  Bisou

Je vais déjeuner à toute
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: