28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 12:12:35
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 654994 fois)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11040 le: 05 Septembre 2012 à 22:58:11 »

Coucou à toutes. Je suis sur mon tel portable dc je fais au mieux. Je sais pas qu elles st les dernières nouvelles q vs avez eu, je sais pas si didi a fait passer le mess.
je suis à la mater, on me garde pr la nuit...
le gynéco ma fait 1TV (isasa, je nai pu m empêcher de penser à toi!), il ma dit TV de gynéco, pas TV de SF, jai bien senti la douleur... en même tps, pas de comparaison puisq jen ai pas eu depuis le début de la grossesse. et après il a demandé qu on me fasse 1monito. et bien sur, 1ères contractions... tt le monde me disait q je les sentirai, alors oui jai senti ms je m attendais pas à ca. cétait bien bas ds le bassin, pas ds le ventre ni ds le dos.
la sf a contrôlé le col (la jai bien vu la différence entre les 2 TV) qui était tjs fermé. pr elle, c le tv qui a provoqué les contractions ms elle a demandé lavis au gynéco qui était tjs la :il ne faudrait pas q je sois en travail dc on vs garde pr la nuit...
la sf mavait dit quon me referait 1 monito ce soir. finalement lautre sf ma dit quelle avait vu la 1ère et elles st ok pr dire q la cause est le tv. et le monito provoque aussi les contractions. dc pas de monito ce soir sauf si je demande pr me rassurer. pr moi, c pas pr ce soir, parfois qq douleurs ms rien de vraiment inhabituel dc prête à ressortir demain si on veut bien...
je passe sur 1 autre mess pr le cr
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11041 le: 05 Septembre 2012 à 23:00:49 »

coucou

linou courage ma belle
laurie tient nous au juju

bisoous au petit ecureuil

pour les photos mon pere ne les a pas encore mis sur le pc j'attend mais demain je pense que ca iras bisous je vais au lit ca tire

bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11042 le: 05 Septembre 2012 à 23:09:37 »

merci pour les news Nonostef et bonne fin de grossesse  Clin d'oeil

y a beaucoup à lire les pipelettes !!!

Bah alors Manue on a peur de rester enceinte toute sa vie Huh?? lol  
moi je dis réservons une chambre pour Isasa, toi et moi !! et on fait ça en octobre !!!  Souriant

bon je retourne lire mon retard ...

au fait donc pour info si qqun lit ce fil ... col mou mais fermé, sécrétions vaginales avec peut etre bouchon muqueux, pas de fuite de liq amnio, contractions ++, situation correcte pour 34 SA donc retour maison et repos allongée 3 semaines  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11043 le: 05 Septembre 2012 à 23:12:48 »

Courage ma petite Laurie!
Allongée pour les 3 dernières semaines, c est pas le pied mais tu es dans la dernière ligne droite alors tiens le choc ma belle  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11044 le: 05 Septembre 2012 à 23:20:26 »

alors le cr : pr 1fois, il a fait 1 estimation :2.8 et 2.9 presque 3 je crois, ms pas pu vérifier, jai pas mon dossier...
ca passerait par vb ms épisio à prévoir (scan indique 9.5cm pr 1 truc, la normale est à 11)
ms le gynéco ns a fait flipper...
ils ns a parlé de risque pr le 2ème à sortir :asphyxie dc graves conséquences et même décès!... et si c 1 césa, ca reste 1intervention chirurgicale...
a aussi précisé q pr le 2ème il y aurait sans doute 1manip pr aller le chercher avec bras à rentrer jusquau coude. et aussi q lan dernier, il y a eu 2 décès du 2ème...
il ns a laisser comme ca, avec choix à donner lors du rdv de la semaine prochaine... et la, il me sort :je veux pas vs angoisser, vs vs attendiez pas à ca? jai rép q non, pr nous c était vb si possible ms quon avait pas pris ce facteur risque en compte et q je rentrais avec 2bébés, je veux 2bébés en bonne santé en sortant.
il a dit q si on prenait le risque dune vb, le staff était prêt aussi ms quil se devait de ns informer...
on est ressorti 1peu déboussolés...
jen ai parlé à la sf du monito, 1 peu étonné...
après on a vu la tante de mon chéri qui est infirmière anesthésiste et dc connaît les gynécos, elle ns a dit quil était con de ns avoir dit ca et quil ns inquiétés pr rien. elle ma dit qelle lui dirait demain, jespère q jvais pas me faire engueuler!... enfin pr elle, c 1 gynéco stressé ms c pas pr autant quil doit ns dire des trucs com ca. et elle en a parler à la sf de ce soir, même réaction apparemment...
pr elle, la vb se tente, tt est ok. et au pire, on est sur place pr césa.
ns voilà 1peu + rassurés... jen reparlerai qd même avec la sf demain.
je suis qd même 1peu dégoûtée pcq jusquici, c était le seul gynéco qui mavait suivi tte la grossesse et qui tenait la route et la il ns a vraiment perdus...

chéri est rentré, il fait trop chaud ici, repas beurk, vive les joies de lhôpital!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11045 le: 05 Septembre 2012 à 23:24:00 »

FELICITATIONS Nanie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à Timao et Manoa !!!!!!

Joyeux Anniversaire Chloé et Elsa ainsi que Mr et Mme Manue !!!!!!!!!! des belles fleurs ........... en attendant le bon restau .....

Laurie, tu es rentrée !!!!!!!!!
Denelyna, je crois n'avoir rien dit pour les personnes qui ne t'ont même pas laissé passer chez le dentiste avec ton gros ventre..... j'avais le cas aujourd'hui à la caisse .... c'est parfois rageant !!!!!

Je suis bien ko, alors je vais vous laisser, Bon courage à toutes, on sert les fesses même si ça ne se passe pas par derrière !!!!!! Ok, je sors ........ t'en es sûre Crok ?? comme se sont tes 1ers BB fait attention on sait jamais  !!!! ah ah ah 

Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11046 le: 05 Septembre 2012 à 23:28:01 »

jai vu q nanie avait accouché : félicitations et bienvenue aux loulous! pas vu les détails, jespère q ca a été

bibiche :désolé de pas t avoir répondu, besoin de prendre 1peu de recul, de me préparer à larrivée de mes bébés, de bien me rendre compte q cétait plus q concret et que cétait pas tout de raconter sa vie sur le forum... ce soir c bon, bien compris q cétait concret même si je le savais déjà, et surtout q ca pouvait aller très vite!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11047 le: 05 Septembre 2012 à 23:33:07 »

nasmaman: C'est vrai que ça doit faire bizarre d'être à la fois folle d'impatience de les avoir à la maison, mais apeurée aussi... Ceci dit, c'est normal, ils étaient quand même encore en situation fragile il y a peu, donc laisse-toi le temps, et puis, faut pas prendre de risque juste pour le plaisir de les avoir, tu as bien raison.  Bisou Bisou Bisou

Linou, j'espère que tu vas vite rentrer.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Par contre, j'hallucine, c'est quoi ce gygy, il le fait exprès pour vous faire flipper histoire d'être bien sûr de pas avoir à faire des jumeaux par VB ou quoi?!!! 
Faut arrêter, y'a quand même de grandes chances pour que ça se passe bien aussi!
T'as sûrement vu qu'ici on est nombreuses à avoir accouché par VB, et ça n'a pas fini en carnage ou en décès!!!  Roulement des yeux
Bien sûr, y'a des fois où ça tourne mal, mais avec la césa aussi, et puis là, y'a d'autres risques non négligeable! 
Et je comprends pas comment il peut déjà te dire que tu auras besoin d'une épisio?! je croyais que ça se voyait sur le moment, selon comment réagit le corps... Huh? Huh? le scan, c'est pour voir si ça passe dans le bassin, les os, l'épisio, c'est pas à ce niveau-là...  Huh?
T'as pas un autre gygy que tu peut voir pour avoir un autre avis?
Franchement, ça me parait bien exagéré et orienté tout ça... 
Je suis pas pour la VB à tout prix, mais bon là...  Roulement des yeux

En plus, rien ne t'empêche de commencer par envisager la VB et d'aviser sur le moment selon comment ça se passe, la césa est toujours possible en cours de route si besoin (même si ce cas de figure arrange souvent moins les gygy...  Roulement des yeux).
Bref, te laisse pas démonter, prends le temps d'y réfléchir, demande un autre avis, et fais comme TU l'entend, c'est ton corps et tes bébés après tout!  Clin d'oeil

Je suis une maman heureuse, ça fait du bien!!!
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

laurie, ton meilleur ami est maintenant le canapé alors, courage courge!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11048 le: 05 Septembre 2012 à 23:34:15 »

Nasmaman c'est une drole de nouvelle ça !! super nouvelle quand meme !!!  Souriant je comprend pas facile de rentrer avec un seul BB .... on pensera à toi demain  Bisou Bisou

Manue c'est comme ça des jujus ?? ça se tape toute la journée ?? je croyais que c'était + sage moi !!!!   elles sont si mignonnes sur les photos !!!

Mél bonne nouvelle, j'espère que ton moral remonte un peu  Bisou Bisou

Félicitations à Hugo pour ses 2 kg !!!  Souriant ça semble aller + vite Bibiche !! alors cette chambre Huh?Huh???

Linou  Bisou Bisou Bisou

je tiens bibiche  Clin d'oeil mais moi jme dis allongée 2 semaines.....   la 3ème je ferai 2/3 trucs à la maison  et s'il y a une 4ème je ferai ménach, just*dance à la wii, voiture et escaliers à fond !!!!!
Journalisée

aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11049 le: 05 Septembre 2012 à 23:35:28 »

LAURIE cool que tu sois rentrée!!!

linou, c'est pour bientot!!!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11050 le: 05 Septembre 2012 à 23:37:02 »

Linou: contente que tu ailles bien, même si tu es hospitalisée... La dernière ligne droite est stressante, car même si on se prépare à l arrivée de 2 bébés, plus on se rapproche de l échéance, plus on se pose des questions... Le principal, c est que tu ailles bien!
Pour la vb, nombreuses anciennes te diront que c est possible, donc pourquoi ne pas tenter si ce n est pas contre indiqué? Et si jamais il y avait un soucis, la cesa serait lancée immédiatement..! Fais toi confiance, tu prendras la bonne décision, celle qui te correspond le mieux!
Bon courage en tous cas ma belle!
Et j attend le texto en temps et en heure pour la bonne nouvelle  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11051 le: 05 Septembre 2012 à 23:42:35 »

Nasmanam, s'il laisse sortir le bb, c qu'il pense qu'il se débouille bien et n'ai pas besoin d'aide, et je dis ouiiiiiiii, par contre tu pourrais effectivement essayer la tété, pour  voir! Le seul hic c que se ne sera pas pratique avec à ptite à l'hopital, mais pour moi je trouve cela plutôt positive ! Attend demain tu discutera avec le doc, c dommage pat contre qu'elle ne t'a pas informé!Autre chose concernant le poids tu peux très bien avoir un BB avec un bon poids et qui se débrouille moins bien qu'un BB de petit gabarit, donc te fit pas à ça!

Linou, bon CR wahouuuu de bon poids, si j'ai bien compris tu dois attendre une semaine de plus soit 38 sa c cela, tu sera la prem's à tenir jusque la avec de beau BB!

Laurie on attends des news!
Nimone alors la photo?
Karine pas de suite alors, pas photo?
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11052 le: 05 Septembre 2012 à 23:44:44 »

dis donc Linou il est pas super rassurant ton gygy pour le 2ème BB ....
  ah oui mais c'était un con ... tout s'explique !!!

fais toi apporter de la nourriture réconfortante ça t'aidera  Clin d'oeil mais jte souhaite de sortir demain !!!

je suis ok avec la louve un besoin d'épisio se voit au dernier moment.....

Manue t'es ou ?? tu ronfles Huh?

Karine tu sors quand ? bon demain sms !!! car pas de news !!

Journalisée

denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11053 le: 05 Septembre 2012 à 23:47:44 »

Aurel, ca a été aujourd'hui ?
Bibiche plutôt positive tout ça, ça sent la sortie!

Pour moi au lit toute la journée, pfffffffff, c chiant, j'appréhende le dodo d la nuit car c la que mes contractions arrive hier!
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11054 le: 05 Septembre 2012 à 23:50:59 »

Linou tkt pas pour les mesures du scan avais la même, les filles st passer en vb malgres la 2eme en siège. Laurie:
Et t bien curieuse pour demander ou gt un soir d'anniversaire de mariage lol

Bon mtn la tablette o lit c'est super glamour lol

Pour ça que je mettrais du temps a répondre j ai du mal avec la tablette.
Et oui mes fille ont des périodes comme ça, mais la ct du chahutage.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: