Bienvenue à Manoa et Timao!!! Et félicitations à Nanie et Mr!!!
Joyeux anniversaire Chloé, Elsa, Manue et Mr Manue!
Sachlo: Si tu connais un acupuncteur, pour éviter le déclenchement, ça marche parait-il!!

Sinon, tu peux tenter (dans l'ordre qui te plait!

):Shopping ++++ / Gros câlins / Fous rires (ça a très bien marché pour moi ça!

) / Les escaliers aussi +++ euh... quoi d'autre...? Footing?

Je continu de chercher...
Eden: Je comprends mieux pour la césa.

Une prochaine fois pour la VB.

Contente de voir que tu as moins mal en tout cas.

Et oui oui!! Continu de tirer toutes les 3h, ça va venir!!!

Et si tes bébés tètent, c'est génial, ils vont stimuler 100 fois mieux que le tire-lait!!

Tes bébés vont comment? Dommage que tu ne puisse pas rester avec eux. Ce serait l'idéal, parce que si ils peuvent ne boire qu'à ton sein, c'est quand même bien mieux!

Est-ce que tu vas pouvoir revenir régulièrement pour les faire téter? Si tu peux, fais-le, ce serait bête qu'ils boivent autrement alors qu'ils arrivent à prendre le sein...
Et vive le peau à peau pour stimuler aussi!!

N'hésites pas si tu as d'autres questions!
Je t'ai fais un MP pour mon n°.
Laurie: Pour le bouchon muqueux, comme Isasa, je pense que c'est très variable, tant pour la quantité que pour la couleur, disons que si c'est une perte qui sort de l'ordinaire, tu peux te dire que c'est peut-être ça. Mais de toute façon, c'est pas quelque chose de vraiment significatif, tu peux le perdre la veille de l'accouchement, ou des mois avant, ou plusieurs fois...
Mais d'après ce que tu décris (très clair, grande quantité), ça pourrait aussi être les eaux, attention, ça ne coule pas forcément à flot, ça peut se faire petit à petit!!! (c'est qui m'est arrivé pour mon aînée!)
File à la mater ma belle et serre la marguerite!!!!

A ce soir!!!! Chez toi!!!!

pour le bouchon muqueux, je ne vais te répondre que ce que j'ai entendu dire (le mien je ne l'ai pas vu, j'ai eu un décollement du placenta (perte de sang genre on a égorgé un cochon, j'aurai pu écrire sur les murs de chez moi "Omar*m'a*tuer"

donc hospitalisation, perte des eaux la nuit qui suit et donc césa en urg

) mais je dirais truc très glaireux, coloré (miam miam, ça donne faim

)
BEURK!!! T'es dégueu Didi!!