14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:39:06
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 531869 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10935 le: 04 Septembre 2012 à 21:25:56 »

La douche à la betadine et ben c'est une horreur et dire que je doit recommencer demain matin beurk   

faudrait faire une pétition pour lutter contre ce truc qui pue!

On veut un truc qui désinfecte et qui sent bon !  On veut un truc qui désinfecte et qui sent bon

Et aussi qui hydrate et laisse pas la peau sèche !
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10936 le: 04 Septembre 2012 à 21:31:09 »

Coucou les filles!!

Je pense bien à toi nanie! bon courage et on a hate de connaitre le compte rendu! Bonne rencontre et ça va etre long l'attente pour nous aussi avant de tout savoir arff...

Sinon ben moi j'avais donc rdv avec l'anesthésiste ce matin et elle était super! elle m'a prise de suite, m'a tout expliqué (la différence entre rachia et péridurale), les suites de celle ci etc etc etc...
ça m'a pas forcément rassuré (surtout avec tout ce que vous nous avez expliqué j'angoisse à mort!!!) donc elle a meme prévu de me donner un ptit quelque chose pour me déstresser et un medoc pour prévoir les nausées également...

Sinon, bien que je n'avais pas de rdv avec le gygy il voulait que j'essaie de le voir à la suite de ça pour qu'on parle de l'accouchement... "malheureusement" il avait eu une urgence donc ils m'ont dit qu'il pourrait pas me prendre tout de suite mais pour me faire patienter ils m'ont fait un monito, puis c'est une étudiante sage femme et un autre gynéco qui m'ont fait les examens en attendant (prélevement vaginal, examen du col qui est plus court et un peu ouvert mais tout va bien!, écho rapide pour voir la position des bébés qui sont toujours en siège forcément arfff, controle du poids qui n'a pas bougé depuis 15 jours) et ensuite j'ai du patienter un ptit peu pour voir mon gygy mais au final ça a été très vite...

Donc la on a reparlé de l'accouchement, il connait mon angoisse de la césa, m'a expliqué que si vraiment c'était mon choix on pouvait tenter une voie basse mais qu'il fallait savoir qu'il y avait une chance sur deux que ça finisse en césa (car quand la tete se présente la 1ère et qu'il y a un soucis ils peuvent utiliser forceps, ventouse pour tirer mais la en aucun cas ils ne peuvent tirer! et pareil si le 2ème a un soucis ils vont pas attendre...) donc bon, de toute façon jsuis bien consciente qu'il vaut mieux directement programmer une césa bien que j'ai très peur des suites de celle ci...

Donc c'est programmé! et c'est le 17 septembre!!

la dernière fois il m'avait dit que si tout allait bien on pouvait meme espérer aller jusqu'a 39Sa mais la il dit que 38 c'est très bien, surtout que j'ai quand meme une heure de route pour venir etc... donc il proposait le 17 ou le 21 et j'ai opté pour le 17 car c'est un lundi (et mon fils est né un lundi aussi! c'est bete mais bon!) mais sur le coup j'ai été très très surprise qu'il nous annonce une date "si tot" et du coup je réalise que c'est dans 13 jours!!! whaou!!!! et en fait je serais à 37+5 donc j'espère qu'ils iront bien etc...

enfin voila le compte rendu pour ma part! et comme vous je ne dis ma date de césarienne a personne (hormis ma mère qui va venir le vendredi car elle va s'occuper de notre fils)... bien sur les gens savaient que j'aurais eu une date aujourd'hui alors je contourne... je dis que jrevois le gygy le 21 et que la on sera fixé etc... donc vous etes les seules au courant mes coupines...

Bref, je vous fais à toutes de gros bisous et en particulier a nanie!  Bisou Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10937 le: 04 Septembre 2012 à 21:35:16 »

magi super tout ça! Tu as une date, au moins tu es fixée! Plus que 13 jours, ça va venir vite!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10938 le: 04 Septembre 2012 à 21:38:09 »

Ben oui c'est justement ça qui me fait peur : ça va venir trop vite! 
Journalisée

Magi
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10939 le: 04 Septembre 2012 à 21:40:36 »

Donc c'est programmé! et c'est le 17 septembre!!

oh!! quelle jolie date Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10940 le: 04 Septembre 2012 à 21:45:57 »

Encore des récits d'accouchements!!! C'est trooop beauu!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Tire la langue

YZOUBELLE: Je suis contente de voir que ça s'est arrangé avec ton homme.  Souriant Bisou

Eden: j'ai pas compris pourquoi la césarienne? Ils étaient pas en bonne position?  Huh?
J'espère que ça va un peu mieux, t'en a ch*er on dirait ma pauvre.  Bisou Bisou
Pour l'allaitement, tu doit commencer à tirer du lait le plus vite possible. Tu a un tire-lait là-bas? Penses à en commander un à ta pharmacie pour le retour à la maison! Si tu n'as pas stimulé du tout, c'est sans doute normal que la montée de lait ne soit pas encore là, mais ça va venir, faut t'y mettre, c'est tout. Clin d'oeil Tu crois que tu peut y arriver? On peut t'y aider peut-être, parles-en! (oubli pas que je suis là si tu as  besoin hein! Clin d'oeil Tu as mon n°?)

D'ailleurs les filles, pensez à m'appeler si vous avez une question sur l'allaitement et que vous voyez que je ne réponds pas rapidement! J'ai pas toujours le temps de passer/de tout lire, mais je peux vous répondre au tel, n'hésitez pas!!  Bisou Bisou Bisou

Melane: désolée pour ton chien,  Pleurs Pleurs pour le lait, oui, entre ça, la fatigue, ça peut jouer, mais continu de tirer régulièrement, repose-toi, et ça va revenir!  Clin d'oeil En plus des tisanes, t'as le fénugrec aussi pour stimuler la lactation. Clin d'oeil
Et appel-moi bon sang!!!  Clin d'oeil

Et je dirais Vive les casses noisettes !!!!!!
J'ai pas ma carte d'électeur, mais je suis d'accord avec toi!  Tire la langue

Ça fait bizarre, on dirait qu'il déjà plus de maman que de futur-maman qui papotent sur ce fil... la roue tourne vite!  Souriant
Mais bon, on se calme hein les écureuils! Ce serait bien qu'il y en ait quand même quelques-unes qui accouchent à 37-38S!  Tire la langue

Grosse pensée pour Nanie, que la rencontre se passe comme tu le souhaite ma belle.  Bisou Bisou

Bibiche: je suis contente de voir que tu as à nouveau le moral!  Souriant Bisou Bisou

Je vois que les petits écureuils qui sont déjà hors du ventre de maman évoluent tous bien, c'est chouette, aller courage, bientôt vous serez chez vous. Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, et courage les courge!  Clin d'oeil
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10941 le: 04 Septembre 2012 à 21:46:55 »

Coucou les filles !!

Nanie : je pense fort à toi, encore une  nuit à passer et demain vous rencontrez vos loulous ! Essaie de dormir un peu ce soir et profites bien demain !!!
On attend le CR dès que tu peux !

Pour Linou, je m'étais fait la même remarque dimanche, et lui avais envoyé un texto, mais pas de nouvelles depuis dimanche...
Linou, j'espère que tu vas bien !!

Mel : désolée pour ton chien, ma pauvre, c'est la goutte d'eau... courage ma belle !

Eden : j'ai lu ton récit, c'est émouvant ! Mais ma pauvre, tu as douillé aussi... Pour la césa, je n'ai pas pu bouger pendant plusieurs jours... Le jour de la césa, j'ai été en brancard voir les garcons, puis le lendemain après-midi, on m'a assise, je suis donc allé en fauteuil.
Ensuite, je me levais uniquement pour aller au toilette et m'assoir dans le fauteuil.
5 jours après, on m'a fait comprendre qu'il fallait me bouger un peu plus et marcher, j'ai donc augmenté les doses de doliprne et ça a été...
Bref, j'ai mis 7 jours à aller mieux et à pouvoir marcher lentement mais surement... Après, le contexte psychologique de la grde prématurité ne m'a pas aidé à me rétablir rapidement, donc je ne suis peut être pas un exemple...
Mais tu verras, jour après jour ça ira mieux, et bientôt tu ne te souviendras plus que tu as eu une césa... Courage courge  Clin d'oeil
Et comment vont tes loulous ?

J'ai rien retenu même si je vous lis... je pense fort à vous !

A toutes les 3 en 1, encore un jour de passé, bravo les filles !!! on continue comme ça !!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10942 le: 04 Septembre 2012 à 21:58:46 »

super langemagi, mais euh, tu ne t'es pas trompée car ma dpa est le9/10 et mes 38sa est le 17/09 donc normalement toi dpa le 08/10 donc le 17 tu seras a 38+1 et non 37+5, j'ai du loupé quelques choses alors!

Séverine, wahou, le poids des bb, c top a cette allure là, ils vont rentrée à la maison!

Nanie, Bonne rencontre et on attend de tes nouvelles! on pense à toi

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10943 le: 04 Septembre 2012 à 21:59:24 »

Isasa ce matin on s'est goinfrée de religieuse au café et feuilleté à la framboise hummmm  
et pour le foie gras j'en mange pas non + enceinte, enfin g craqué 1 fois y a 1 mois..... toxo négative par la suite !! ouff
ici aussi j'ai des "menus réconfort" pour après l'accouchement !! et j'ai hâte !!! je rajoute aussi des sushis et des foies de volailles avec ptits lardons .... mais surtout du foie gras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sachlo les gens ont vraiment été cons !!! du grand n'importe quoi....

Nanie !!!! super !! enfin dommage de dormir à l'hosto mais bon .... demain 8h30 waouh!!!! j penserai à toi !!!  Bisou Bisou Bisou

Bon retour à la maison alors  Yzoubelle  Bisou et bon repos .....

Manue on te tiendra compagnie pendant l'abs de ton mari !!! pas facile l'emploi du tps de militaire ....

Séverine merci pour les news de Sevaia !! 2 BB en céphalique le rêve !!!  Clin d'oeil
Severine ta place est auprès de ta famille, pas sur le fofo, on s'est être patiente pour les news.... et super pour tes ptits loups !!!!

Aurél jt'envoie du courage  Bisou Bisou Bisou bientôt la fin !!!! j compatis pour les douleurs ....

Magi que dire sinon vivement le 17 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant j'adore les  17  Souriant Souriant

pas de news de Linou Huh?   Triste  elle a du accoucher .... non ?

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10944 le: 04 Septembre 2012 à 22:25:12 »

Magi : super ta date !!! Le compte à rebours a commencé  Clin d'oeil
Journalisée

langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10945 le: 04 Septembre 2012 à 22:29:55 »

Angette, effectivement je comprend mieux pourquoi tu aimes tant cette date  Clin d'oeil

Denelyna, non non je ne me trompe pas! ma date présumé de conception est le 11 janvier (comme nanie!) mais selon mon gygy ma dpa est le 8 oct car les gygys ne comptent pas de la meme façon apparement! souvent ils comptent 9 mois pile donc normalement 11/10 mais d'autres en 41 sa -2 je crois. Mais en tout cas je suis du 11/01
Journalisée

Magi
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10946 le: 04 Septembre 2012 à 22:38:43 »

Pleins de gros bisous à tout le monde, je suis fatiguée, donc pas de petit mot perso....si ce n'est pour Nanie !!!!!!
Je vous souhaite une superbe rencontre demain.... Pleins de gros bisous'......

Alors je bosse en chirurgie......et oui il existe un antiseptique , sans iodé, qui sent bon, et qui hydrate...... Et qu'on donne aux personnes qui ont des problèmes de thyroïde ou qui sont allergiques, ou qui ont un autre protocole opératoire..... Bref, c'est l' hibiscrub !!!!! Et j'adore !!!!! Et en fait, on ne peut pas se laver les cheveux avec, donc seulement un bon shampoing .......
Si vous saviez le nombre de personnes qui ne se lavent pas...... Alors pour les cheveux, parfois c'est compliqué, c'est pour ça qu'on demande aux gens de laver les cheveux avec le même produit...... Bcp n'ont pas de shampoing !!!!!!!
Donc la douche la veille avec les cheveux, et le matin sans les cheveux....... Perso, je lave les cheveux et je me fais même un brushing le matin !!!!!!  Bah oui, on sait pas quand on pourra les relaver !!!!!!!

Allez, je vous laisse,
Gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10947 le: 04 Septembre 2012 à 22:59:11 »

je me souviens,quand on m'a annonçé la cesa en urgences,j'ai tout de suite été dégoutée car je venais juste de me laver les cheveux.........recommencer à la bétadine,grrrr.......!

Ysoubelle:tu as vécu un sale moment avec ce cambriolage....hop,ça y est ,la roue tourne:plein de bonheur pour toi !!!!! Bisou

Nanie,bonne rencontre demain Bisou

et  Bisou aussi à toutes les autres !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10948 le: 04 Septembre 2012 à 23:21:32 »

COUCOU,

Langemagi oki je comprends, j'ai 2 date aussi pffff,le 9 et le 12! Ca va arriver vite dit donc! repose toi un max ma belle
!

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10949 le: 05 Septembre 2012 à 04:41:08 »

Nanie: c est le jour j, bonne rencontre avec tes bébés!!! Des moments inoubliables en perspective ;-)
Plein de  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: