Grrrr je viens d'effacer le msg que je vous avait écrit alors que gt à la fin!!!!!!!!

Donc, je reprend; j'espère que tout le monde va bien, les mamans, les futures, les écureuils les ptis bouts qui sont retournés à l'école....
J'accède seulement maintenant à mon pc car mes filles le squattent, vivement Noël qu'elles aient le leur!
J'ai reçu un sms de sevaia que voici; "Tout va bien je sors demain avec 2 bébés qui se présentent par la tête à ne rien comprendre"
Pour ma part, ma fille cadette Johanna a bien repris, elle est ravie car avec ses 2 meilleures amies!
Nous sommes allés en courses au leclerc* il y a une promo gros volume jusqu'au 11 septembre: 5 packs d'evian* 8euros, pampers jumbo pack 3 pour le prix de 2 à 25.95 euros l'un (il y a aussi les mots d'enfants, marque du magasin en promo)
Les bébés poussent vite maintenant: Samuel pèse 2.278kg et Noah 2.150kg ! Ils prennent bien leur bibis, au moins la moitié à chaque fois! C'est super, à ce rythme ils rentrerons vite à la maison! Les infirmières et puer ont affiché sur leur porte de chambre leur photo avec une empreinte de pied, c'est trop mimi! Ma maman est passée auj, elle les trouvent très changer! (c'est vrai ils sont magnifique!!!

)
Désolée d'être peu présente, j'aimerais faire plus, adresser un msg à chacune, mais j'ai l'impression de tjs courir, et j’oublie souvent en cours de route ce que je voulais dire...!

Gros bisous à toutes!!!