27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 20:11:05
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 654451 fois)
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10545 le: 31 Août 2012 à 16:11:13 »

je vais essayer de le mettre sur FB ......
si j'y arrive pas tu m'envoies ton mail ok Huh?
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10546 le: 31 Août 2012 à 16:15:46 »

Laurie: bienvenue au club de celles qui ont la plus belle poussette!!  Souriant Souriant

J'espère que ça va se calmer de ton côté.  Bisou Bisou
Il a quoi ton homme, c'est pas trop grave? Il pourra quand même venir avec toi si besoin? 

Karine: On est pas encore en septembre, mais bon, je crois tu peux y aller -si tu veux pas encore te faire doubler!  Tire la langue . Je pense à toi, et si t'es partie, j'espère que ça va se passer comme tu le souhaite.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10547 le: 31 Août 2012 à 16:17:05 »

youuuuuuhoouuuuuuu j'ai réussi !!!!!!
trooooooop forte !!!!!!!!!!!!

Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10548 le: 31 Août 2012 à 16:23:18 »

dac merci  Sevaia  Clin d'oeil

Lalouve, mon homme boite "juste", il s'est fait retirer un kyste à la jambe assez profond qui lui provoquait des ulcères ... à son age !!!!
Si y a un souci il sera là !!  Clin d'oeil

et oui ces poussettes sont magnifiques  pour des "cannes" et en + elle passe par les portes !!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10549 le: 31 Août 2012 à 16:56:34 »

laurie j'ai compris ton message  Clin d'oeil alors je te fais confiance, tu vas savoir quand partir à la mater  Clin d'oeil et puis je comprend que tu préfères que le travail se fasse à la maison que dans une chambre d'hôpital! Tu as un stade correct, maintenant ils ne feront plus rien pour l'arrêter, reste plus qu'à se reposer pour grappiller quelques jours  Clin d'oeil
Pour la poussette, super choix, elle est très belle celle la   Souriant et tu vas en être très contente! Je sais pas si tu as vu mes vidéo sur FB, mais y a la technique de pliage rapide et serviette pour pas salir les capotes avec les roues quand on plie  je fais ma démonstratrice façon "juste prix"  Tire la langue

sevaia toujours pas de nouvelle de Karine? Ohlalalallalalala elle doit être en train de pousser! Sa technique du papillon a bien fonctionne hier!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10550 le: 31 Août 2012 à 17:56:58 »

sevaia toujours pas de nouvelle de Karine? Ohlalalallalalala elle doit être en train de pousser! Sa technique du papillon a bien fonctionne hier!

si je viens d'en avoir ..... elle n'est pas en train de pousser !!!!! pas de tour de lave linge !!!!! lol
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10551 le: 31 Août 2012 à 18:43:19 »

bon ben ce soir c'est machine à laver!
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10552 le: 31 Août 2012 à 18:59:29 »

Punaise, elle nous aura fait y croire toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma maman est passée boire le café, et elle vient de partir.
Je vais retourner me reposer un peu.

Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10553 le: 31 Août 2012 à 19:41:25 »

coucou les filles!! juste un p'tit passage d'une septembrette... la dernière maman 3 en 1 a accouché aujourd'hui chez nous septembrettes... c'est forcément votre tour maintenant!!
plein de courage pour ces derniers jours/semaines 3 en 1, et de belles rencontres. Des bises à toutes!!

ps: message à Laurie: mis à part les réveils nocturnes pour les tétées, je m'endors comme un bébé maintenant, à 22h30 je pique meme du nez devant la télé!! 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10554 le: 31 Août 2012 à 20:10:32 »

Didi j'irai voir ton FB alors pour voir la démo poussette/serviette, merci !!

Karine je sais ce que tu fais .... ton mari est là c'est ça Huh? la méthode italienne.....

Macarla merci de me rassurée !! ça doit être bon de faire un gros dodo  !! j'ai hâte ! j'espère que tes petits se portent bien  Bisou tu dois avoir pas mal de boulot à la maison, vivement la rentrée hein  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici c'est simple il ne faut pas que je mette le pied par terre sinon AÏE AÏE AÏE, ni être assise.... donc Mc*do pour ce soir, chéri a pas envie de faire à manger, j'ai eu une SF au tél car jveux pas non + accoucher dans mon lit,  elle m'a prévenue qu'à mon stade (33 SA + 4) le spas*fon était inefficace !! donc repos et si 2ème nuit douloureuse malgré l'allongement  j dois aller les voir demain matin pour montrer mon col + monito.....

c con mais j'ai peur dla pleine lune.... je sais c idiot mais bon ....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10555 le: 31 Août 2012 à 20:28:14 »

coucou les filles

je viens vous faire un ti coucou, mais j'ai pas trop le moral aujourd'hui, je suis fatiguée, j'ai du mal avec la néonat, j'assure rien du tout à la maison, le ménage  pas plus avec mes filles ou mon mari... vivement que les ptis sortent de là, je me sent comme entre parenthèse, en attente...
pourtant la journée s'est pas trop mal passée, on est allé faire la bain ce matin, nous avons "vu" le pédiatre (à quoi il sert ces gars là? il tate les bébés dans tout les sens et demande à l'infirmière "comment ils vont?" mais il dit rien !)
le midi nous avons manger chez ma maman
ensuite on y est retourné l'après midi avec mes filles (on avait prévenu) et les infirmières ont tiré la tronche parceque soi-disant c'est le week end les visites fratrie (je vois pas ce que ça change, que ce soit pour le personnel ou les bébés... et en plus j'ai lu le réglement de la néo et ben c'est pas préciser) donc on est pas rester lgt et noah a fait une tachycardie (très brève mais bon) il avait mal à son bidou apparemment
en fait non, la journée était pas si top que ça...
enfin, je vais arrêter de me plaindre!

nasmama c'est super, trs ptis ont bien grossi!
laurie, ça se précise!!!!
karine, on y a bien cru!!!

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10556 le: 31 Août 2012 à 20:40:09 »

Séverine:  Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est normal de pas avoir le moral, c'est pas facile. 
Et si tu te disais que c'est comme si tu continuait ta grossesse? T'es fatiguée, c'est normal, ils sont plus dans ton ventre, mais pas non plus en pleine forme à la maison, donc tu t'occupe d'eux, tu les accompagne pour qu'ils arrivent à leur terme. Alors t'occupe pas du ménage, occupe-toi de tes bébés, si ils avaient pas été aussi pressé, tu serais sur ton canapé à les faire pousser avec tout ton corps, là, il faut que tu te rende à l'hosto, c'est autre chose, mais considère que c'est ça que tu as à faire pour l'instant, être auprès d'eux, laisse le reste. Clin d'oeil
Fais comme tu peux, te prend pas la tête.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10557 le: 31 Août 2012 à 20:48:45 »

macarla félicitations à toi  Bisou Bisou

laurie tu sais ce que je pense...effectivement faire un contrôle demain est plus que judicieux! et si ça ne va pas cette nuit, rien ne sert d'attendre demain  Clin d'oeil courage courge  Bisou Bisou

nasmaman c'est cool tes moments de peau à peau! profites en ! et puis tes bébés semblent avoir compris ou se trouve la bouffe 

severine il y a des hauts et des bas, aujourd'hui est un jour sans, demain ne sera que meilleur  Clin d'oeil tout ça est très fatiguant, aussi bien physiquement que nerveusement. tu vis avec un stress quotidien, alors tu as bien le droit de craquer! au contraire, il faut savoir lacher du lest pour mieux rebondir!
ta maison attendra, tu fais le minimum vital et ça sera très bien! et prends un peu de temps pour toi et rien que pour toi. ne serait ce qu'une heure ou deux, mais vraiment un moment coupé du monde...je sais pas moi, un bon bain chaud avec des lumières tamisées, ta musique préférée, un petit verre ou un livre  Clin d'oeil ou alors un bon massage, un soin de visage...enfin un truc que tu aimes et qui te détendra. organise toi ça, et ça vaut pour toutes les mamans Clin d'oeil c'est essentiel de prendre soin de vous, il faut vous ménager pour avancer  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10558 le: 31 Août 2012 à 21:24:09 »

Séverine, t'inquiète pas aujourd'hui le moral n'était pas au top pour les mamans des petits écureuils, mais ça veut dire que demain ça ira mieux. Pour les visites de la fratrie seulement le week end je ne comprends pas non plus, déjà qu'il faut avertir et presque prendre rdv pour que les enfants voient leurs frères et soeurs  Bientôt ils donneront un créneau horaire en plus  Nous il fallait prévenir mais ils préféraient les visites en semaine car c'est souvent plus calme. Enfin peu importe ce sont vos bébés et vous faites comme vous l'entendez. Pour le pédiatre, s'il ne dit rien c'est très bon signe, il supervise et demande aux puer qui sont avec les bébés toute la journée, en fait ils interviennent et te rencontrent personnellement quand il y a un souci, là t'inquiète pas tu sais de suite à quoi ils servent 

Laurie, bon elles vont se calmer ces contractions  Sinon tu sais ce qu'il te reste à faire... Ton mari ça va?

Nasmaman, super pour la mise au sein, même s'ils ne tètent pas encore vraiment ils vont vite comprendre où se trouve le garde-manger.

Bon vite que le temps passe, et que nos petits écureuils puissent rentrer à la maison  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10559 le: 31 Août 2012 à 21:24:19 »

Message de Ninone: a la mat, bcp de contractions, rythme cardiaque d'un des loulous pas top.
En attendant traitement pour restopper les contractions et atarax pour qu'elle puisse se detendre!
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: