salut

les écureuils denuit ont été moins bavardes qu'hier, afut dire que faire le papillon et l'oiseau, ça fatigue

et oui moi aussi le fofo bugguait pas mal, ce n'était donc pas de ma faute si vous aviez du mal à y venir
mél ne t'inquiète pas pour la perte de poids, ils le rattraperont le temps voulu. ils dépensent énormément d'énergie en ce moment pour être en forme. ils sont encore petits, il faut leur laisser le temps. et tu n'as pas à t'en vouloir, ton terme est excellent au vu de ta malformation utérine! c'est assez exceptionnel!!! avoir un enfant sur un utérus bicorne, c'est déjà waouuuuuh mais alors des jumeaux c'est juste impressionnant! tu as fit un sacré boulot et tu peux être extrêmement fière de toi
nasmaman profites des instant en peau à peau avec tes enfants, c'est le remède miracle pour les grands comme pour les petits
isasa merci d'avoir si bien répondu à mel, tu es un amour
pamuche j'espère que tu vas vite récupérer internet! je vois que vous n'avez pas encore totalement pris vos marques à poitier

mais ça va vite venir et quand tu les auras, vous devrez partir et reprendre vos marques A LA MAISON
sachlo repose toi et n'hsite pas à aller à la mater. si tu as monté les lits des filles hier, ça t'a certainement un peu plus fatigué

alors petits dragées roses, canapé toute la journée, bain si ton mari est là et si ca va pas, à la mater!
les miens sont aussi dans les grands lits, et ce que j'adore c'est qu'on peut faire un calin dans leur lit le matin ou le soir, ils sont tous chaud comme des petits pains qui sortent du four ,je kifffe ça !!
ne t'inquiète pas pour le language, l'école va les aider

dans quelques mois, tu chercheras le bouton STOP
faby si tu te sens trop fatiguée, rien ne sert d'y aller! tes bébés ont besoin d'une maman en forme, alors repose toi sans culpabiliser, ils ne t'en voudront pas, au contraire!!!
bibiche déjà, tu ne plombes pas l'ambiance, on est là pour t'écouter et t'aider, dans les bons comme dans les mauvais moments!
ça fait un mois et demi que tu fais des allers retour, tu as le droit de craquer! évidemment, quand on est enceinte, on s'imagine accoucher au terme prévu, avoir les bébés dans sa chambre, sortir de la mater un bébé dans chaque bras, rentrer fièrement à lamaison en famille...et puis la naissance prématurée vient salir vos rêves

alors oui, tu ne peux être à 100% heureuse aujourd'hui, et tu ne le seras que le jour ou tu les ramèneras à la maison. mais je te promets que tout le bonheur qui t'a échappé avec cet accouchement si rapide va vite être rattrapé car tu savoureras encore plus ce que tu as. j'ai eu quelques épreuves à surmonter dans la vie, dont la période de néonat, et je sais que tout ça m'a rendu plus forte et surtout m'a fait voir la vie autrement. alors garde confiance, garde espoir, ton bonheur absolu t'attend dans très peu de temps
laurie oulàalalalalala tu vas piquer la place de karine toi! c'est la pleine lune qui veut les faire sortir! j'espère que ton home va vite se remettre (et que cette intervention n'était rien de méchant) pour être là et te soutenir ! t'as du trop faire le papillon hier toi pour passer une si mauvaise nuit! va faire une sieste en attendant qu'il rentre

(et tu as pris quel modèle de cosat'?)
manue petit bébé oui mais en forme, donc non panic!