27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 15:13:07
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 654389 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10530 le: 31 Août 2012 à 13:19:32 »

Coucou,

Je n ai rien lu jviens juste faire mon petit CR.

Bébé va super bien mais sera bien un petit bébé, la a 33SA+3 elle pèse 1,700kg pour la mesure g la demandé car je n attend a avoir le compte rendu mais souci d'imprimante donc j'ai pas la mesure...

Je dois refaire une écho dans un mois car petit bébé gros suivi lol (voir si c'est régulier).

Voila vs savez tt.

Bisous,bonne jrnée
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10531 le: 31 Août 2012 à 13:39:40 »

salut les Mamounes,

pas facile pour les mamans cette fin aout..... ce qui est normal quand on est loin de ses BB et que la situation est loin d’être comme vous l'aviez imaginée, gardez confiance en vous, en vos petits, je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou

contractions toute la nuit, non régulières, mais jme suis bien tortillée au lit, trop mal au dos du coup ce matin, donc pas pu accompagner mon chéri pour sa ptite intervention.... le souci bah c'est qu'il a fait un malaise suite à l’anesthésie locale, en + il a la phobie du sang et des hopitaux.... bref là il est en chambre, hospi, ce qui n'était pas prévu,  j'attend qu'il rentre  

j'appréhende ce soir, enfin cette nuit car j'ai vraiment eu mal et très peur d'accoucher cette nuit, je prendrai doli*prane pour contractions du dos et spas*fon pour contractions du bidou avant de me coucher, si ça recommence demain urgences mat' car ça fait trop mal pour être un faux travail....

Karine t'en es ou toi ?? donne des news  please
Super nouvelles Manue  Souriant

sinon ce matin on a reçu "the cosa*tto"  !!!!!!!! notre 3ème Kdo de la liste de naissance et sans avoir accouché !! j'attend le retour de chéri pour l'ouvrir !!!

soyez fortes les mamounes !! aujourd'hui ressemble à 1 jour "sans" mais demain sera "ensoleillé "j'en doute pas  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10532 le: 31 Août 2012 à 14:06:23 »

salut  Souriant

les écureuils denuit ont été moins bavardes qu'hier, afut dire que faire le papillon et l'oiseau, ça fatigue  
et oui moi aussi le fofo bugguait pas mal, ce n'était donc pas de ma faute si vous aviez du mal à y venir  

mél ne t'inquiète pas pour la perte de poids, ils le rattraperont le temps voulu. ils dépensent énormément d'énergie en ce moment pour être en forme. ils sont encore petits, il faut leur laisser le temps. et tu n'as pas à t'en vouloir, ton terme est excellent au vu de ta malformation utérine! c'est assez exceptionnel!!! avoir un enfant sur un utérus bicorne, c'est déjà waouuuuuh mais alors des jumeaux c'est juste impressionnant! tu as fit un sacré boulot et tu peux être extrêmement fière de toi  Bisou Bisou Bisou

nasmaman profites des instant en peau à peau avec tes enfants, c'est le remède miracle pour les grands comme pour les petits  Clin d'oeil

isasa merci d'avoir si bien répondu à mel, tu es un amour  Bisou Bisou Bisou Bisou

pamuche j'espère que tu vas vite récupérer internet! je vois que vous n'avez pas encore totalement pris vos marques à poitier   mais ça va vite venir et quand tu les auras, vous devrez partir et reprendre vos marques A LA MAISON  Clin d'oeil Bisou Bisou

sachlo repose toi et n'hsite pas à aller à la mater. si tu as monté les lits des filles hier, ça t'a certainement un peu plus fatigué   alors petits dragées roses, canapé toute la journée, bain si ton mari est là et si ca va pas, à la mater!
les miens sont aussi dans les grands lits, et ce que j'adore c'est qu'on peut faire un calin dans leur lit le matin ou le soir, ils sont tous chaud comme des petits pains qui sortent du four ,je kifffe ça !!
ne t'inquiète pas pour le language, l'école va les aider  Clin d'oeil dans quelques mois, tu chercheras le bouton STOP  

faby si tu te sens trop fatiguée, rien ne sert d'y aller! tes bébés ont besoin d'une maman en forme, alors repose toi sans culpabiliser, ils ne t'en voudront pas, au  contraire!!!

bibiche déjà, tu ne plombes pas l'ambiance, on est là pour t'écouter et t'aider, dans les bons comme dans les mauvais moments!
ça fait un mois et demi que tu fais des allers retour, tu as le droit de craquer! évidemment, quand on est enceinte, on s'imagine accoucher au terme prévu, avoir les bébés dans sa chambre, sortir de la mater un bébé dans chaque bras, rentrer fièrement à lamaison en famille...et puis la naissance prématurée vient salir vos rêves   alors oui, tu ne peux être à 100% heureuse aujourd'hui, et tu ne le seras que le jour ou tu les ramèneras à la maison. mais je te promets que tout le bonheur qui t'a échappé avec cet accouchement si rapide va vite être rattrapé car tu savoureras encore plus ce que tu as. j'ai eu quelques épreuves à surmonter dans la vie, dont la période de néonat, et je sais que tout ça m'a rendu plus forte et surtout m'a fait voir la vie autrement. alors garde confiance, garde espoir, ton bonheur absolu t'attend dans très peu de temps  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

laurie oulàalalalalala tu vas piquer la place de karine toi! c'est la pleine lune qui veut les faire sortir! j'espère que ton home va vite se remettre (et que cette intervention n'était rien de méchant) pour être là et te soutenir ! t'as du trop faire le papillon hier toi pour passer une si mauvaise nuit! va faire une sieste en attendant qu'il rentre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(et tu as pris quel modèle de cosat'?)

manue petit bébé oui mais en forme, donc non panic!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10533 le: 31 Août 2012 à 14:10:23 »

je viens d'envoyer un message à karine ..... je lui ai demandé si elle avait fait son tour de lave linge ..... 
je vous tiens aux news dès sa réponse ...... elle est peut-être à la mat  Huh?

sinon ici je tiens encore ...... 35 sa demain.... "courage courge"
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10534 le: 31 Août 2012 à 14:15:48 »

je viens d'envoyer un message à karine ..... je lui ai demandé si elle avait fait son tour de lave linge ..... 
je vous tiens aux news dès sa réponse ...... elle est peut-être à la mat  Huh?

attends, le cycle essorage est peut être pas encore fini 
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10535 le: 31 Août 2012 à 14:16:27 »

j'espère au moins qu'elle n'a pas juste mis à 800 tours/min mais au moins à 1500 
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10536 le: 31 Août 2012 à 14:27:24 »

Oh, la mienne n'es sorte que jusqu'à 1300 ........ Ça va faire juste......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10537 le: 31 Août 2012 à 14:31:28 »

zut dommage pour toi, tu seras obligée d'aller jusqu'à 41sa 
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10538 le: 31 Août 2012 à 14:38:18 »

zut dommage pour toi, tu seras obligée d'aller jusqu'à 41sa 

Je ferais le papillon ou l'oiseau...... Ça a l'air de fonctionner !!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10539 le: 31 Août 2012 à 14:41:14 »

Coucou,

Bibiche, je n'ai pas eu le temps de te répondre personnellement ce matin alors je le fais maintenant. Ton message m'a rassurée... oui car je me suis dit "ah elle est humaine"  Clin d'oeil Comment veux tu ne pas craquer par moments? moi cela me semble impossible. Tu n'es pas à 100% heureuse aujourd'hui, je le comprends bien, par contre quand tu auras tes bébés à la maison tu ne seras pas heureuse à 100% mais à 200%. Cette période difficile va vous apporter quelque chose, vous allez profiter davantage de tous les moments de la vie, vous saurez encore mieux savourer les moments en famille avec vos bébés. Puis vous tenez le bon bout, même si la sortie n'est pas pour demain encore, vous avez fait le plus dur chemin, maintenant cap sur le bonheur  Bisou Bisou

Mél, Nasmaman, Faby, Séverine, Pamuche, je pense à vous toutes très fort, vous êtes des supers mamans très courageuses  Bisou Bisou

Laurie, que de péripéties dis donc, j'espère que les contractions se sont calmées et que ton mari va vite rentrer à la maison. Tu nous tiens au courant et d'ici là en mode canapé  Bisou

Manue, tu ne feras pas un petit sumo mais une jolie princesse  Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10540 le: 31 Août 2012 à 15:13:05 »

Je viens de voir que toutes les septembrettes avaient accouché! Alors ça y est c'est votre tour! Même si certaines ont voulu prendre de l'avance les coquines  Souriant
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10541 le: 31 Août 2012 à 15:56:45 »

laurie ca va mieux? Toujours des contractions?

Et pas de nouvelle de Karine ? Trop de papillon cette nuit?
Journalisée

C&R
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10542 le: 31 Août 2012 à 16:02:21 »

Felicitations à Melane, Faby et Anna pour la naissance de leur loulous.

coocoonez bien.

De gros bisous à toutes.

Laurie_B, j'espère que les contractions ont baisé d'intensité ou que tu es déjà à la mat...
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10543 le: 31 Août 2012 à 16:06:33 »

toujours pas de news de karine..... ça sent la naissance !!!!!!!!!

sinon je me suis fait mon propre carnet de notes sur word..... si qq1 est intéressé je partage .......
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10544 le: 31 Août 2012 à 16:07:50 »

Didi si jte répond la vérité je connais ta réponse....   bon là j suis en mode lit, allongée complètement j'attend un peu l'effet de suppo spas*fon, chéri est rentré, pas en forme le pauvre et en + il dit qu'il "le sent pas ce w.end !!! " si départ pour la mat' j'envoie un texto de toute façon, jvais pas mentir mais j redoute surtout la fin de grossesse hospilisée alors que mardi c'est la rentrée... mais je serai être raisonnable....

pour la cosat*to c'est ce modèle
http://www.cabriole-bebe.com/poussette-double/9197-poussette-double-cosatto-owl-and-pussycat.html
j'avais peur du "jaune flashy" mais en vrai elles sont tellement  +belles !!! je craque !! en + elles peuvent vraiment servir dès la naissance et sont faciles à utiliser !! enfin tu connais hein !  Clin d'oeil

Sevaia 35 SA félicitations  Souriant moi je veux bien voir ton carnet, je suis curieuse... en couleur ?

je réitère mes  Bisou Bisou Bisou Bisou pour toutes les mamounes !!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: