25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 22:24:32
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 653010 fois)
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9645 le: 25 Août 2012 à 19:11:16 »

Je vous ai mis les photos en pyjama sur fb...!
(et pour le transfert c prévu lundi g oublier un mot...!)
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9646 le: 25 Août 2012 à 19:13:50 »

Bien calme en effet par ici depuis qques temps... Bizarre... Moi qui était svt à la ramasse, j'arrive de nouveau à suivre!  Sourire

Ici, pas la grande forme. Pourtant bien dormi mais pas suffisamment pour récupérer les 2 mauvaises nuit précédentes...
Et je flippe pr mon homme. Il est parti jouer le 1er match de la saison, vraiment hâte qu'il m'appelle pour me dire qu'il ne s'est pas fait mal...

Mél, j'ai vu que tu avais eu ton gygy. Il a pas l'air inquiet. On nous avait aussi dit que c'était important que ce soit tjs la même personne qui fasse les échos. Dans ton cas, ce n'est jamais la même donc pas de comparaison possible... En tt cas, il a su trouver les mots pour t'apaiser et ça doit te faire du bien.
J'ai vu la photo avec Anna cette fois, super de pouvoir vous voir régulièrement!

Anna : J-4! Profite de ton dernier we en mode 4 en 1 et de ton chéri et ton loulous avt le bouleversement!

Nonostef, t'as qd même du flipper... Heureusement, on t'a relâcher!

Ninone, super q ton appart avance vite! Tes parents et amis sont top! Je n'en dirai pas autant du papa de ta puce... Tous les we c'est la même chose, la pauvre  Triste Triste Triste
Je pensais, pour le mari de l'amie à tes parents, un massage ne lui ferait pas du bien. Je sais que certains kiné proposent des séances, non remboursées. Des massages bien être, je ne parle pas de soin. Ca l'aiderait peut etre à se relaxer et se détendre?...

Séverine, c'est sur que les voir habiller, ca doit tout changer. Pourtant ce n'est pas gd chose mais ça les sort un peu du contexte médical! Et ça veut dire qu'ils progressent aussi.
Le transfert va vs permettre de rester + lgtps avec eux ou de vous reposer un peu +, 1h A/R de gagnée, c'est tjs ça!

Aureliouda : j'ai du louper un épisode : tu as une date de déclenchement ou de césa? Pour quelle raison? Et c'est prévu pour quand?
(qd je vous dit que j'ai été à la ramasse à un moment!)

Laurie : pour les cours, on nous a dit la même chose pr l'épisio et la VB. Par contre, on nous a bien dit qu'au delà d'une dilatation à 7-8, la péri ne servait souvent à rien. Et pour l'allaitement, ils n'ont pas l'air contre.
Mais j'allucine pour ton rdv anesthésiste. Pour la sécurité des bébés, ok, mais si maman est handicapée... Même avis que la louve, tu peux pas prendre un autre avis? Mais si y'a eu réunion, c'est que tt le staff s'est mis d'accord je suppose...

Faby : super pr la perm! Profite bein!!! Et tu as TA télé avec TA télécommande!  Clin d'oeil

Chloé, Crok, vs devriez faire une moyenne... l'une a trop d'attention, l'autre pas assez... Chloé, j'espère qd même que ton homme va se réveiller? Ca lui a fait de l'effet d'entendre la SF? u'est ce qu'il en dit?

La louve : j'ai vu le résumé de ton aprèm sur FB... Et ben, il en faut du courage dans ces cas_là... Tu en es ou avec tes loulous boudeurs? Tjs pareil? Varicelle confirmée? Pour les 2? Les autres l'ont eu?

Isasa : ça va toi? Tu as encore tes BP?

Je vois Lilif en ligne. Je ne vais pas zieter chez les novembrettes... Comment vas-tu? Et Erico, tjs aux p'tits soins? Il s'occupe tjs aussi bien de toi?

Allez, j'vous laisse! Je vais chez mes parents et je dois aller récupérer mon homme (tjs pas de nouvelles, le match doit être fini ms il doit juste être aux vestiaires (seul moment où Mr Linou accepte d'être tt nu devant les autres à part moi , je me moque encore!, j'espère qu'il est tjs en 1 morceau!).
Demain, je ne passerai surement pas. L'annif de ma petite cousine qui avait été annulé à cause du décès de son gd père a finalement été repoussé à demain. C'est à 2 kms de chez mes parents donc je saurai ou aller me reposer si ça va pas.
Et lundi, chéri rattaque le boulot, ma mère flippe de me laisser tte seule tte la journée. Mais y'en à bien d'autres qui sont seules aussi, non? Et puis je suis à 1/4h-20 min de le mater, de chez mes parents et de chez mes BP, ms dans des directions différentes, donc ça devrait aller!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9647 le: 25 Août 2012 à 20:57:36 »

faby profites bien de ta perm'  Bisou Bisou Bisou

severine super les bébés en pyj! ça fait "grand"  Souriant

crok t'as aussi le droit de raler  Clin d'oeil sont pénibles ces hommes à être trop aux petits soins  Tire la langue Clin d'oeil

karine t'as raison de sortir, maintenant tu peux! profites en car tu ne vas pas y retourner tout de suite  Clin d'oeil

linou t(inquiète pas, j'ai passé ma grossesse seule et je m'en suis sortie  Clin d'oeil par contre, tu gardes toujours le tel à portée de main, même quand tu vas faire pipi  Clin d'oeil

j'ai bien avancé dans ma préparation pour demain, on est presque prets pour recevoir tout le monde! 23 à la maison demain, je ne vais pas passer ici, alors pas de bêtise Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9648 le: 25 Août 2012 à 21:32:55 »

La louve : j'ai vu le résumé de ton aprèm sur FB... Et ben, il en faut du courage dans ces cas_là... Tu en es ou avec tes loulous boudeurs? Tjs pareil? Varicelle confirmée? Pour les 2? Les autres l'ont eu?
Ouais, ils m'ont fait un roulement cet AM, sympa!  Roulement des yeux Tire la langue
Pas de varicelle. Ma puce refuse beaucoup moins qu'avant. Par contre mon fils toujours zéro. 

Crock: Courage, plus que quelques semaines et vous aurez plus le temps de vous prendre la tête!  Tire la langue
Mais je comprends, c'est dur de plus rien pouvoir faire...  Mais il veut juste prendre soin de vous. Tire la langue
C'est pas facile de trouver le juste milieu...

Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9649 le: 25 Août 2012 à 21:52:11 »

Lalouve et Linou, non il ne m'est pas possible de demander un autre avis, il n'y a qu'un hosto dans le coin et les anesthésistes forment une vraie confrérie, je vais régler ça avec mon gygy.....

Séverine vivement lundi !!! chouette !! ça sent bon le retour maison ça !!!   Souriant Souriant
Bibiche pas de news, ça va au moins ?

Didi que la Force soit avec toi demain !! y a du boulot

Crok même les meilleurs s'engueulent pour des broutilles !!! vive le quotidien !! la prochaine fois ce sera en grande surface pour la marque des couches !!!  

Alors Linou ton homme est indemne ? j'ai un collègue qui fait du rugby, on savait jamais comment on allait le retrouver le lundi .....

Anna, dans 3/4j tu nous présenteras tes merveilles .... n'oublie pas quand même d'écrire une ptite lettre dans qqs semaines pour alarmer la direction pour qu'ils améliorent leur service mat'/gynéco, car ça craint.... bisou à tes ptits Shrek et vivement mercredi !!!!   sinon ici ça va, j'imagine même pas en avoir 3 dans le bidou, ou etre à 36/37 SA  aie ouille !

Nanie ça va tu tiens bien ?
Mél  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9650 le: 25 Août 2012 à 22:20:17 »

linou t(inquiète pas, j'ai passé ma grossesse seule et je m'en suis sortie  Clin d'oeil par contre, tu gardes toujours le tel à portée de main, même quand tu vas faire pipi  Clin d'oeil

j'ai bien avancé dans ma préparation pour demain, on est presque prets pour recevoir tout le monde! 23 à la maison demain, je ne vais pas passer ici, alors pas de bêtise Clin d'oeil Bisou Bisou
C'est ce que je pensais, tjs le tel sur moi, mais le portable passe très mal à la maison et le fixe est qd même bien gros... Mais j'aurai pas le choix je pense, à moins d'aller chez mes parents, mais je suis pas sure de supporter tte la semaine!

C'est pour l'anniv de tes loulous? Tu le fêtes avant? Pas bien ça : on ne fête pas les anniv en avance!!!

Laurie : c'est ce que je pensais que ça serait difficile d'avoir avec un autre avis. Je n'ai pas ce genre de souci mais si c'était le cas, ça serait la même chose.

La louve : alors pas d'explication pour expliquer ce soudain déni de la part de tes loulous?...

Mon homme est rentré, pas de souci! Il est entier!!!
Il ne s'est pas souvent fait mal mais ça arrive tjs au mauvais moment ce genre de chose. A l'entrainement, le risque est le même mais je peux pas l'enfermer. Moi sur le canap' et lui dans du coton dans une boite, on irait pas bien loin! 
Je devais aller le récupérer à une 20 aine de kms de chez mes parents parce qu'il est rentré avec des copains en voiture pour rentrer + tôt et ma môman a été le récup finalement. Elle n'a pas voulu que je fasse la route. Gentille môman!!!  Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9651 le: 25 Août 2012 à 22:38:28 »

La louve : alors pas d'explication pour expliquer ce soudain déni de la part de tes loulous?...
Pas vraiment non, j'ai bien quelques hypothèses, mais comme j'ai pas encore téléchargé l'application "parler" sur eux, je suis pas sûre!!  Tire la langue
Journalisée
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9652 le: 25 Août 2012 à 22:47:51 »

Faby quel chance !!! Jdonnerai n importe quoi ne serait que pour partir une journée profites bien !!!    Laurie c est du grand n importe quoi aussi chez toi entre la prepa a l accouchement et l histoire de péri !! Te laisse pas faire!!! Linou moi a ta place j irai chez mes parents!!! Didi bon courage pour demain !!!Severine super pour le transfert ce sera bien plus pratique!!aureliouda
 Faut encore tenir !!! Bon je viens d avoir mon .3 eme monito les bb vont biens !! Bonne nuit a toute !!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9653 le: 25 Août 2012 à 22:50:27 »

linou on fête l'anniversaire des enfants, un peu en avance certes mais pas d'autre date possible pour tout le monde avant pffffff octobre  Roulement des yeux donc pas le choix! Et puis si bien, je ne suis pas supersticieuse  Clin d'oeil

Bonne nuit les poulettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9654 le: 25 Août 2012 à 22:53:32 »

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou
Mél c'est rassurant 3 monitos/ jour
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9655 le: 25 Août 2012 à 22:55:04 »

Karine t'as gagné ayé ??
Journalisée

karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #9656 le: 25 Août 2012 à 23:12:57 »

Ben non Laurie du coup un peu la flemme on est reste à la maison on est 2 baleines échoue dans le canap!!!!!
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9657 le: 25 Août 2012 à 23:18:15 »

Dis moi que tes BB bougent 24/24h et qu'ils te maltraitent aussi  ou ça se calme à 35 /36SA ?
Zut si vous avez perdu, adieu la vie de Brad et angélina et leurs jujus....
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9658 le: 25 Août 2012 à 23:22:25 »

salut les filles

bon j'ai pas eu le droit a mes moules frites mais je pourrais en avoir la semaine prochaine pour la braderie
sinon j'ai des contractions souvent et lylian a trouvé le truc pour faire des pirouettes c plus ca qui me fait mal et ca tire de plus en plus au niveau du vagin c ligamentairecelon la sf mais bon j'ai peur de dilater j'ai rdv lundi matin donc je verai bien a mon rdv j'ai de plus en plus de mal a bougé pppffff

ma mere trouve que je grossie de plus en plus tant mieux c a d que les bébé prennent du poids
j'espere mieux dormir cette nuit
ma puce a pas arret de lancer des fleur a son papa aujourd'hui au gran desespoire de ma maman (car elle ne l'aime pas ) et qu'elle n'a pas arrete de demander si demain il la prennait elle a preparé sa belle petite robe espagnol et ma demander si je pouvais lui faire un chignion (un nionion dit par candice) demain pour qu'elle soit jolie......................ele me fait mal au coeur la pauvre ...........je lui ai dit ok mais que papa ne venait pas car il travaillé..............................au meme moment message de monsieur en me disant de dire a ma fille que son bébé lui manquer et que je devait lui faire un gros bisous de sa part je lui ai renvoyer un message precisant que ct sa derniere semaine de vacances et que elle aussi elle voudrai voir son pere et qu'il pouvat la prendre (surtout qu il vit chez sa mere et peut la faire garder par elle................................mais bon elle peut pas elle garde la fille de sa soeur ....................ben oui comment dire famille speciale les enfants des filles sont reconnu par la famille par contre les enfant des garcon non car c pas du bio) maman sur papa peu etre)........bon personellement je comprend pas cette mentalité ma mere ne fait pas de difference entre les enfant de mon frere et ma fille ses ses petit enfants son sang sa chair...................enfin bref............la faille de mon ex et mon ex son bizarre  Huh? Huh?

bon c pas tout je vous fait des gros bisous et je vais essayer de dormir ...............
j'ai trouve le tapis de sol helo kitt* pour la chambre de pupuce il me manque le reveil et la parure de lit et c ok nikel

bisous a toute
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #9659 le: 25 Août 2012 à 23:29:24 »

Laurie les BB bougent moins mais bougent toujours mais c vrai que c moins agréable 

Ninone "ah les ex" je te comprends mais bon on ne peut que subir pour le bien de nos petits !!!!

Les filles notre "réputations" de pipelettes est en train d'en prendre un coup là !!!!!!

JE VEUX QUE LES BB SORTENT  mon nerf sciatique arrete pas de se coincé ça me fait un mal de chien je suis toute empoté je ne serai même pas dire à quoi je resemble pour me deplacé mais c pas terrible !!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: