Bien calme en effet par ici depuis qques temps... Bizarre... Moi qui était svt à la ramasse, j'arrive de nouveau à suivre!

Ici, pas la grande forme. Pourtant bien dormi mais pas suffisamment pour récupérer les 2 mauvaises nuit précédentes...
Et je flippe pr mon homme. Il est parti jouer le 1er match de la saison, vraiment hâte qu'il m'appelle pour me dire qu'il ne s'est pas fait mal...
Mél, j'ai vu que tu avais eu ton gygy. Il a pas l'air inquiet. On nous avait aussi dit que c'était important que ce soit tjs la même personne qui fasse les échos. Dans ton cas, ce n'est jamais la même donc pas de comparaison possible... En tt cas, il a su trouver les mots pour t'apaiser et ça doit te faire du bien.
J'ai vu la photo avec
Anna cette fois, super de pouvoir vous voir régulièrement!
Anna : J-4! Profite de ton dernier we en mode 4 en 1 et de ton chéri et ton loulous avt le bouleversement!
Nonostef, t'as qd même du flipper... Heureusement, on t'a relâcher!
Ninone, super q ton appart avance vite! Tes parents et amis sont top! Je n'en dirai pas autant du papa de ta puce... Tous les we c'est la même chose, la pauvre

Je pensais, pour le mari de l'amie à tes parents, un massage ne lui ferait pas du bien. Je sais que certains kiné proposent des séances, non remboursées. Des massages bien être, je ne parle pas de soin. Ca l'aiderait peut etre à se relaxer et se détendre?...
Séverine, c'est sur que les voir habiller, ca doit tout changer. Pourtant ce n'est pas gd chose mais ça les sort un peu du contexte médical! Et ça veut dire qu'ils progressent aussi.
Le transfert va vs permettre de rester + lgtps avec eux ou de vous reposer un peu +, 1h A/R de gagnée, c'est tjs ça!
Aureliouda : j'ai du louper un épisode : tu as une date de déclenchement ou de césa? Pour quelle raison? Et c'est prévu pour quand?
(qd je vous dit que j'ai été à la ramasse à un moment!)
Laurie : pour les cours, on nous a dit la même chose pr l'épisio et la VB. Par contre, on nous a bien dit qu'au delà d'une dilatation à 7-8, la péri ne servait souvent à rien. Et pour l'allaitement, ils n'ont pas l'air contre.
Mais j'allucine pour ton rdv anesthésiste. Pour la sécurité des bébés, ok, mais si maman est handicapée... Même avis que la louve, tu peux pas prendre un autre avis? Mais si y'a eu réunion, c'est que tt le staff s'est mis d'accord je suppose...
Faby : super pr la perm! Profite bein!!! Et tu as TA télé avec TA télécommande!
Chloé, Crok, vs devriez faire une moyenne... l'une a trop d'attention, l'autre pas assez... Chloé, j'espère qd même que ton homme va se réveiller? Ca lui a fait de l'effet d'entendre la SF? u'est ce qu'il en dit?
La louve : j'ai vu le résumé de ton aprèm sur FB... Et ben, il en faut du courage dans ces cas_là... Tu en es ou avec tes loulous boudeurs? Tjs pareil? Varicelle confirmée? Pour les 2? Les autres l'ont eu?
Isasa : ça va toi? Tu as encore tes BP?
Je vois
Lilif en ligne. Je ne vais pas zieter chez les novembrettes... Comment vas-tu? Et Erico, tjs aux p'tits soins? Il s'occupe tjs aussi bien de toi?
Allez, j'vous laisse! Je vais chez mes parents et je dois aller récupérer mon homme (tjs pas de nouvelles, le match doit être fini ms il doit juste être aux vestiaires (seul moment où Mr Linou accepte d'être tt nu devant les autres à part moi

, je me moque encore!, j'espère qu'il est tjs en 1 morceau!).
Demain, je ne passerai surement pas. L'annif de ma petite cousine qui avait été annulé à cause du décès de son gd père a finalement été repoussé à demain. C'est à 2 kms de chez mes parents donc je saurai ou aller me reposer si ça va pas.
Et lundi, chéri rattaque le boulot, ma mère flippe de me laisser tte seule tte la journée. Mais y'en à bien d'autres qui sont seules aussi, non? Et puis je suis à 1/4h-20 min de le mater, de chez mes parents et de chez mes BP, ms dans des directions différentes, donc ça devrait aller!