Coucou,
comment allez vous aujourd'hui? Dès que je me suis réveillée j'ai pensé à Aurel, je suis vite venue voir si on avait des nouvelles mais rien

j'espère que tout va bien et qu'elle nous donnera bientôt des nouvelles.
Mél, j'espère que tu as réussi à dormir un peu, et que le rdv avec le boss va t'apporter quelque chose.
Anna, ils sont pas bien sérieux de te faire faire des allers-retours comme ça, heureusement que tu tiens bien le coup. Bon le compte à rebours est enclenché, J-5

Tu réalises?
Faby, comment vas-tu?
Crock, super joli bidon

Quel est ton programme de la journée? Peut être que je suis un peu indiscrète pour le coup

Linou, bonne séance photos, tu viendras nous raconter!
La louve, pas cool que les 2 ne veuillent pas téter... au moins tu as un début de réponse avec les boutons, une fois passée ils devraient revenir vers le tétou, je pense à toi parce que je me doute que ça doit être très dur à vivre pour toi

Marraine, ça va être super joli! Moi je crois que je vais faire une marquise au chocolat pour mon mari, c'est vite fait et c'est bon.
Laurie, t'as réussi à tenir toute la soirée? Pas trop fatiguée?
Pucette, courage pour gérer les garçons et le gros bidon.
Séverine, quelle vieille peau la puer, c'est à mon avis qu'elle n'avait pas envie de les sortir de la couveuse pour après les remettre, ils peuvent bien dormir sur vous non? la prochaine fois tu peux insister, même si je sais que c'est pas facile car on croit qu'elles savent mieux que nous, mais non pas toujours

J'espère qu'aujourd'hui vous pourrez profiter

Bibiche, c'est bien que vous vous programmiez des bons moments avec ton mari, vous serez d'attaque quand vos petits bouts rentreront à la maison. Pour la succion, c'est encore un peu tôt mais ça va venir, il faut leur laisser le temps, même si parfois on aimerait qu'ils progressent vitesse grand V

Et pour ta volonté de les allaiter, tu peux insister toi aussi pour qu'ils n'aient pas de bibis, tu peux demander un rdv avec le service. Plein de câlins