25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 16:48:16
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 652889 fois)
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9570 le: 24 Août 2012 à 10:29:31 »

coucou les filles,

contente d'avoir des nouvelles de tous les ptits ecureuils qui sont déja arrivés...

courage à toutes celles qui sont hospitalisées...
j'ai pas trop trop de temps en ce moment pour vous ecrire... vu les allers retours que je fais à l'hopital + obligé de tout le temps embetter mes parents qui servent de nounou pour mon fils + taxi en prime... les pauvres...

bon ma césarienne est prévue le 29 aout vers 8h30... j en serai à 34SA+2j
le compte a rebours est bien lancé...

Séverine: je t ai envoyé un mp sur fb avec ce que j avais travaillé pour mes FP...

Mélanie: j'ai un monitoring demain à 10h je passerai te voir.

Pucette: beau bébé en perspective... super

Crock : super le bidou a 30SA...

Marraine: J aurai aussi aimé que mes triplés naissent le meme jour que tes jujus... ptete que le destin me reservera encore une surprise avant le 29aout..

biz à tout le monde
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9571 le: 24 Août 2012 à 10:38:40 »

anna J-5  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant profites de chaque instant, même si la fin de grossesse est très très dure pour toi, les petits mouvements des bébés vont te manquer...(j'ai bien dit petits mouvements, pas gros coup de pied dans les cotes  Clin d'oeil ) tu auras vraiment fait un travail remarquable pendant toute cette grossesse, tu as vraiment donné le meilleur à tes trésors, et bientôt ils seront dans tes bras pour t'en remercier! profites de ce denier week end à 3 , car bientot vous serez 6   Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9572 le: 24 Août 2012 à 10:42:25 »

Coucou,

comment allez vous aujourd'hui? Dès que je me suis réveillée j'ai pensé à Aurel, je suis vite venue voir si on avait des nouvelles mais rien   j'espère que tout va bien et qu'elle nous donnera bientôt des nouvelles.

Mél, j'espère que tu as réussi à dormir un peu, et que le rdv avec le boss va t'apporter quelque chose.

Anna, ils sont pas bien sérieux de te faire faire des allers-retours comme ça, heureusement que tu tiens bien le coup. Bon le compte à rebours est enclenché, J-5   Tu réalises?

Faby, comment vas-tu?

Crock, super joli bidon  Clin d'oeil Quel est ton programme de la journée? Peut être que je suis un peu indiscrète pour le coup  

Linou, bonne séance photos, tu viendras nous raconter!

La louve, pas cool que les 2 ne veuillent pas téter... au moins tu as un début de réponse avec les boutons, une fois passée ils devraient revenir vers le tétou, je pense à toi parce que je me doute que ça doit être très dur à vivre pour toi  Bisou

Marraine, ça va être super joli! Moi je crois que je vais faire une marquise au chocolat pour mon mari, c'est vite fait et c'est bon.

Laurie, t'as réussi à tenir toute la soirée? Pas trop fatiguée?

Pucette, courage pour gérer les garçons et le gros bidon.

Séverine, quelle vieille peau la puer, c'est à mon avis qu'elle n'avait pas envie de les sortir de la couveuse pour après les remettre, ils peuvent bien dormir sur vous non? la prochaine fois tu peux insister, même si je sais que c'est pas facile car on croit qu'elles savent mieux que nous, mais non pas toujours   J'espère qu'aujourd'hui vous pourrez profiter  Clin d'oeil

Bibiche, c'est bien que vous vous programmiez des bons moments avec ton mari, vous serez d'attaque quand vos petits bouts rentreront à la maison. Pour la succion, c'est encore un peu tôt mais ça va venir, il faut leur laisser le temps, même si parfois on aimerait qu'ils progressent vitesse grand V  Clin d'oeil Et pour ta volonté de les allaiter, tu peux insister toi aussi pour qu'ils n'aient pas de bibis, tu peux demander un rdv avec le service. Plein de câlins  Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9573 le: 24 Août 2012 à 10:44:21 »

Oui Marraine tu as raison... faut que je profite de ces derniers instants...
plus ou moins agréables reconnaissons le...

Isasa: pour le moment pas trop de stress mais je pense que mardi soir , le sommeil sera difficile à trouver.
Limite, je prefererai que les ptits se manifestent d'eux meme avant mercredi...
je me dis qu'ils sont ptete bien dans mon bidon et culpabilise un peu de planifier leur sortie comme ca...
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9574 le: 24 Août 2012 à 11:34:12 »

Ne culpabilise pas Anna , si les médecins veulent déclencher, ce n'est pas pour ton confort uniquement, c'est aussi car les petits bouts vont mieux profiter à l'extérieur qu'à l'intérieur vu le terme. C'est la meilleure chose pour vous 4  Bisou
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9575 le: 24 Août 2012 à 11:42:25 »

Anna, tout à fait d'accord avec marraine, ils ne te font pas accoucher le 29 pour te faire plaisir, c'est une balance profit intérieur extérieur pour tes bébés  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9576 le: 24 Août 2012 à 13:06:48 »

faby alors les derniers résultats?

mél comment s'est passé la nuit? la réunion a lieu quand aujourd'hui?

aurel alors?Huh?

isasa et toi comment vas tu?  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9577 le: 24 Août 2012 à 13:13:05 »

Coucou à tous,

Eh oui, c bien ça papote bien,

Aurel j'espère que ça va? On est ds la même file on tient jusqu'à 37 on croise les doigts

Mêlan, c chiant ce qui t'arrive, je suis de tout cœur avec toi, ça ira bien pour les loulous plus de peur que de mal,

Faby les médocs font effet? Comment te sent tu?

Anna, super, ça approche à grand pas, le décompte à commencer!

Karine, ça approche aussi,

Severine, wahouuuuu, bravo pour les loulous, par contre pour la perf, pas top!

Bibiche, ça avance, plutôt rassurant

Crok Laurie, vvous êtes des filles super très attentionnées, et vous mettre l'ambiance chez les écureuil.

Didi merci de t'occuper s'y bien ptits écureuils!

Pour moi, je donne des nouvelles les loulous ont bien grossi, j'ai voyage coucher à l'arrière de la voiture, j'ai trouver ça très long, car ça pèse et j'ai du mal à marcher ou rester assise! Pas le choix pour l'echo, J'essaie de tenir du mieux que je peux, ma tension est encore descendu,

Je n'ai pas tout lu car la motivation n'y est pas,mais c bien les filles je vois que vous  vous soutenez entre vous, je reviendrais vous lire  voir votre avancement dans la grossesse et pour biensur  les mamans!!

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9578 le: 24 Août 2012 à 13:17:30 »

denelyna les bébés vont bien mais la maman souffre  courage ma belle, il faut encore tenir un peu, tu en seras encore plus récompensée! repose toi au max, même si je sais que trouver une position confortable devient extrêmement difficile. c'est la dernière ligne droite, l'effort que tu fais va payer, tu es une super maman pleine d'amour!!!! courage et viens autant que tu veux ici  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9579 le: 24 Août 2012 à 13:21:19 »

Alors j'ai enfin eu le résultat de la pds, qui confirme la cholestase, j'ai le droit à une sortie exceptionnelle dimanche, lundi ils me refont une pds pour voir l'effet des medocs et en fonction je sortirai avec un suivi à domicile+ hosto.

Ici césarienne prévue à 38 sa, Anna tu seras alors une maman chevronnée!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9580 le: 24 Août 2012 à 13:26:13 »

j ai quelqu un dans ma chambre, elle regarde la TV du matin au soir et ingurgite une dose de betises wouahhh. Elle ne m'a rien demandé pour la TV, elle a profité que je sois à la douche, je m'en fous que ce soit moi qui ait payé mais je trouve que la moindre des choses c'est de demander.

Voilà pour mon coup de gueule!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9581 le: 24 Août 2012 à 13:28:06 »

faby on croise les doigts pour que tu puisses rentrer chez toi  Clin d'oeil et pour la télé, si c'est toi qui a payé, pique lui la télécommande! Nanmédidonc! La prochaine fois qu'elle va à la douche, tu sautes sur la télécommande et tu fais mine de rien  Tire la langue
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9582 le: 24 Août 2012 à 13:28:38 »

J'ai envoyé des SMS à aureliouda, mamounette et Helle  Clin d'oeil

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9583 le: 24 Août 2012 à 13:32:43 »

Je vois Helle connectée  Souriant

Des nouvelles d'aureliouda:

"je suis hospitalisée depuis hier soir, CU toutes les 2min, mais c'était un faux travail. Sous adala*te, ça s'est arrêté. Je sors lundi ou demain si il peut me caser une écho. Bises à toutes"

Pleins de bisous réconfortant  Bisou
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9584 le: 24 Août 2012 à 13:33:01 »

faby, ta colloc' manque de savoir vivre   Tu vas bien profiter de ta sortie exceptionnelle. Pour la cholestase tu vas être bien suivie, et si tu peux l'être à domicile c'est encore mieux. Courage  Bisou

Denelyna, dur dur la fin mais tu sais pour quoi tu le fais, les bébés vont bien c'est le principal! Courage  Bisou

Marraine, moi ça va je te remercie, toujours au même endroit  Clin d'oeil Je vis de mieux en mieux le fait d'être couchée, peut être parce que je sais que le 20 septembre je pourrai me lever et je me dis qu'à la fin si tout va bien j'aurai une super récompense  Souriant Je reste positive  Clin d'oeil Avant hier j'ai eu un épisode de contractions, non douloureuses mais d'habitude je n'en sais presque pas, et là évidemment de suite j'ai stressé, hier je suis allée chez la SF pour un monito et tout va bien, je pense que c'est dû au changement de position de notre trésor, elle est passée du côté droit au côté gauche. Voilà pour nos nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: