03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:38:38
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493306 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9390 le: 21 Août 2012 à 00:37:14 »

Vite fait:bravo pour cet allaitement,tu leur donnes le meilleur,comme s'ils etaient encore dans ton ventre... Bisous à toutes!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9391 le: 21 Août 2012 à 00:39:18 »

Bon courage la louve..... Peut être ton fils aura peur de la machine, et donc pitié de toi ......

Ayaya gros bisous......

Bibiche bon shopping demain matin, et bon peau à peau tous les trois......

Solution du caraco sympa, je vais regarder de plus près......

Bisous tout le monde.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9392 le: 21 Août 2012 à 00:47:48 »

Isasa, zen...... Un coup d'orage et ça ira mieux pour tout le monde......
J'espère que tu ne contracte pas et que tu vas passer une nbonne nuit.
Bon courage......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9393 le: 21 Août 2012 à 01:24:27 »

good night les mamounes !!

je viens de retirer mes bas .... qu'est ce que c'est bon !! j'adore ce moment meme si c'est aussi dur de les retirer que des les mettre  

Magi super RDV c cool ! alors c koi la raison de refus du don de sang de cordon de jumeaux ?
Didi j'en reviens pas qu'il fasse ces températures chez toi alors qu'ici on crève.... tu as trouvé ce que tu voulais pour le gâteau chou*pi ?

je rêve de pouvoir dire à mon mari: Oh mamour, c'est le moment il faut qu'on y aille!!!!!
+ 1   Clin d'oeil et en pleine nuit comme dit Crok !!!
Sachlo y a pas mieux qu'un BB de 4 kg !!!! bien potelé !!! hein karine ? !  

Crok ou en sont tes chambres ??

Aurél petit col dis donc.... c'est pour bientôt !!! est ce que tu vas rester allongée ?

Linou ça semble aller bien  Souriant

Bibiche , Crok pour les hauts d'allaitement je trouve qu'il n'y a que ver*bau*det qui vaille le coup, j'attend la rentrée et des réductions et je commanderai à ce moment, sinon faut opter pour des chemisiers légers ou amples à la mode, comme ça on reste classe et si besoin on déboutonne  Clin d'oeil

Isasa, je suis dégoûtée, pas trouvé le brandade à carouf  Triste donc jvais prévoir autre chose pour l'anniv de MR....

Koala bon courage !

Ma pauv bibiche toi qui étais anti FB.... c gentil pour nous mais ne te sens pas forcée  Clin d'oeil

Nasmaman gros bisou à toi et tes loulous  Bisou

Isasa arf ces goss !!!! tu sais comment ils sont quand il y a du monde..... il nous font passer pour des nuls !!!!!   si tu savais ce que m'ont fais les miens à carouf et mon homme en +++
arrivée à la caisse je ne leurs parlais +, je souffrais et je leurs ai juste dis que je rentrais, jme couchais et qu'ils se débrouillaient pour se faire à manger !!!!!!!!!!!!! marre de faire la bonne !!!! jles ai tous 3 traité d’égoïstes... non mais !!!
j'espère que ça ira mieux demain pour toi ma belle  Clin d'oeil Bisou 

lalouve te voilà avec un tire lait ?!!! choupi fait encore la gueule ?

Anna joyeux SAversaire pour tes 33  Clin d'oeil tu nous donnes des news ou il faut que je m'inquiète ? j'espère que tu souffres pas trop  Bisou

karine t'es ou ? jveux dire t'es pas restée à l'hosto quand même ? t'as réussi à les convaincre ?? lol
j'espère que tu dors  Clin d'oeil Bisou

demain gygy pour moi, jvais être fixée à savoir si toutes ces contrax ont un effet sur mon col ou si je suis tranquille... c'est un remplaçant, j'espère qu'il sera doux et compréhensif, car je commence à sérieusement souffrir de partout, comme vous j'en suis sûre !!!

Gros bisou à vous toutes même si jvous ai pas citées.... il est l'heure pour moi de regarder un film en attendant 4h....





Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #9394 le: 21 Août 2012 à 02:36:16 »

Bonsoir j arrive pas a dormir grrrr! Je vous ai lu mais pas tout retenu j ai vu que les CR étaient bons avec de bons gros bb en perspectives  ! Pour la photo avec Anna je l ai enlevé car j'avais Pas réussi a mettre dans le groupe secret et du coup j'ai eu plein d appels pour me dire t és a lhosto??? Ça ma saouler!!! Sinon grosse frayeur ajd hui car a nouveau grosse perte de sang en fin d aprem et du coup 3 monitos,2 pds et ce soir echo et pendant l echo l interne qui regarde le cœur de jb me dit "désole j arrive" et quand elle revient elle me dit "césarienne d urgence " et moi j hurle "quoi mais non suis pas prête!!! " et grosse panique !! Et elle me répond non pas vous désole je dois partir au bloc pour une cesa durgence ouf!!!!!! Mais ça m a fait prendre conscience que je ne suis vraiment pas prête !!! Faut vraiment que je travaille sur moi!! Bon sinon tension a 8/6 et pour saignement c est pas le col ni placenta ni infection bref encore une fois on sait pas !!!!ça s est un Peu calme depuis!! Sinon je sais pas si vous saviez mais ce soir sur direct 8 y avait une émission sur les prématuré bon allez je vais essayer de dormir grrrrd
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #9395 le: 21 Août 2012 à 06:38:43 »

coucou les filles,

Laurie: Merci.... a toi aussi joyeux sAversaire... avec 1 jour de retard...
Non ne t'inquiete pas je vous lis mais pas du tout la force d'ecrire...
j ai mal partout au bidon, au dos, aux jambes, a l"estomac...
et la chaleur me tue...
a part ca tout va bien...  Cool

biz a toutes

(Mel j ai rendez vous a 15h30 demain, j passerai te voir...)
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #9396 le: 21 Août 2012 à 07:57:10 »

coucou
anna reposes toi bien (au fait joyeuses semainesanniversaires les filles pour celle a qui c'etait hier!!! t'inquiètes pour la chaleur ca va redescendre !! pour demain avec plaisir par contre je sais qu'ils doivent me faire une echo mais je sais pas a quel heure j'espère que ce sera au matin!

mon mari a dormi avec moi (enfin sur le fauteuil inconfortable il est parti ce matin a 6heures) il avait peur qu'il me déclenche a cause des saignements et des monitos pas trés bons!!! sinon hier ce que je vous ai pas dit c'est qu'il m'a rapporté pour le gouter(mais faut pas le dire chutttt) un pot de glace hagen d.... chocolat coeur fondant et au soir comme j'en avais ras le bol du plateau repas insipide il est allé me chercher un bon sandwich poulet crudité avec un brownie vous pouvez pas savoir ce que ca m'a paru bon!!!!!(bon j'avoue tout ca n'etait pas trés raisonnable et j'ai menti sur mon diabète!!!) mais promis aujourd'hui c'est diet!!!!

je suis naze si  j'ai dormi 2h c'est bien
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #9397 le: 21 Août 2012 à 08:11:51 »

coucou

crock et laurie====oui moi aussi je trouve mon col très court, j'ai peur, je sois tenir 3semaines encore pour qu'ils soient à 37SA!!! Pourtant j'ai apssé ma grossesse allongée, et encore plus depuis &mois ou je me lève juste pour pipi, douche, et manger. Donc je n'y peux vraiemnt rien, il n'est pas docile mon col, il est tétu et ne veux rien savoir j'espère que ça ne veut pas dire que je vais accoucher très bientot le gygy n'avait pas l'air inquièt en tout cas, il m'a dit de tenir jusqu'à 37 serait l'idéal!
z'en pensez quoi les "anciennes" de mon col à ce stade? (demain 34SA)

bibiche= moi je porte pour l'allaitement, des cache coeurs, ou des débardeurs qui s'étirent bien, et un haut normal, comme ça tu soulève juste le haut, to ventre reste couvert, et hop ni vu ni connu Tire la langue j'ai une opine qui me prete des hauts d'allaitement, elle les a acheté chez h et m! En tout cas, je suis vraiment épatée par ta volonté et ta force, barvo pour ton tire-allaitement, il en faut du courage, et bientot ça sera du vrai peau à peau n tétée goulue!!! Souriant

karine t'es ou?

Koala bienvenue

anna, courage, c'est beintot la fin. Tjr pas de date?

mélane beh alors c'est quoi ce sang!!!! ça doit te fatiguer bcp plus! essaie de dormir la journée, entre les monitos, échos, passage des aide soignate et infirmières...pas facil

didi= ça va?

bisous à  toutes celles que j'ai pas cité, manue, sachlo , isasa, magi.., ninone, nasmaman, linou....................
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #9398 le: 21 Août 2012 à 08:20:29 »

aureliouda : ben 19mm ca me parait pas bocoup mais bon comme tu dis tu peux pas faire mieux si tu te lèves déjà pour le strict minimum!!!
pamuche je vois que t'es connectée ca va? et les bébés vont biens?
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #9399 le: 21 Août 2012 à 08:35:44 »

Bonjour les pipelettes!

Je vous ai lue (c'était long!  ) mais bien sure je n'ai pas tout retenue, je viens de me levée nous sommes rentrés tard hier car on étais chez ma copine hier soir (ça fait du bien!). et ce matin on a pleins de choses à faire avant de partir pour l’hôpital, et peut être aller chez ma maman ce soir, c'est un peu la courses, les journées sont trop courtes et passent trop vite.

Alors hier peau à peau, on a échanger nos bébés cette fois  Souriant ils vont bien, arrêt de la photo pour noah, samuel a eu le droit de recommencé en 3/6h lui. ils ont bien digéré, et fais des gros caca  Souriant , ils ont tout les deux pris du poids, les nouvelles sont bonnes c'est rassurant!

Ma copine m'a filé du parlodel* (elle est infirmière en mater  Clin d'oeil ) donc ça devrait aller mieux de ce coté là!


Ici il fait beaucoup moins chaud aujourd’hui, ça va faire du bien!

Bibiche, si tu n'es pas très chaude pour fb, tu peux créer un compte juste pour le groupe et mettre un faux nom comme ça les gens ne peuvent pas te retrouver, tu peux aussi bloquer pleins de trucs pour te protéger comme les demandes de contacts ...etc

Pour l'accouchement ici il m'avaient filé une blouse, mais j'avais tellement chaud que je ne l'ai pas enfilé...

Je vais aller refaire un café car j'ai pas encore les yeux en face de trous, je vous fais des bisous, prenez soin de vous et de vos écureuils!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9400 le: 21 Août 2012 à 08:41:03 »

cc les fîlles! je suis désolè mais jai completement decrochè le fil.vs papotez trop et sur mon portable,jai trop 2 mal a suivre. jai hate quinternet soit en service de nouveau pr reprendre la discussion et vs retrouver sur face+book.  je pense bien a vous tte et particulierement aux hospitalisées! cest la derniere ligne droite,tenez bon malgré la chaleur, et apres,ce sera que du bônheur!       ns ca va plutot bien.les bibous se debrouillent 2 mieux en mieux. ils font des sevrage de C PAP denviron 6h. cest super le peau a peau sans machine. tom a repri son poids 2 naissance et solene,il lui manque encore 50gr mai ca avance bien. depuis 1 semaine,il veule les passer en soin intensif mai pas 2 place nulle part dc hier, ils les ont transferè a la roche sur yon.ca ns fait 20 min de trajet en moins mais encore 2h de rte. quelle m+++. pas 2 place a poitiers ou niort avant au moins 15 jours! on va explosè le budget gazoil! enfin voila les news. gro bibi a vs ttes.
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #9401 le: 21 Août 2012 à 09:13:15 »

Aureliouda: Si si, j'ai une date a confirmer demain, sortie prévue pour mercredi 29 ... j^peux decompter sur mes doigts maintenant...

Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9402 le: 21 Août 2012 à 10:18:48 »

Coucou tout le monde,

meilleure nuit avec 16° dehors .... même si dans la maison c'est un peu plus chaud, j'ai dormi en face de la fenêtre ouverte !!!!!!!

Laurie, pour les chambres on attend les meubles ......et on commence à monter les placards ..... j'en suis aujourd'hui à 30 SA !!!!!!! ça y est, le 3 est là !!!!!! donc mes choupinous savent qu'ils faut encore minimum 4 semaines, mais que dans 6 semaines ça me convient bien mais qu'idéalement 8 semaines seraient trop trop bien !!!!! je les coach !!!!!
Pas cool avec toi tes 3 "enfants" alors, tu fais la tête à papa ?? ça va mieux, ils se sont excusés ??

et toi Isasa, ta puce, c'est passée ??

Mélanie, ouf la cesar d'urgence c'était pas toi !!!!!!!!!! faut pas faire peur à Didi, déjà qu'elle à vu un ecureuil .......
Alors comme ça, on ment sur son taux de sucre ?? pas bien  !!!!!! enfin tu as raison, mais faut pas le dire, faut bien vivre un peu aussi !!!! Le seul truc, c'est que tu aurais du avoir un peu plus d'insuline rapide hier soir ..... mais ça va se rééquilibrer !!!!!!!!
Zut alors pour la photo qui a créée des petits soucis ............. Attention à toujours les publier depuis la page des écureuils !!!!!!

Aurélie, on sert la marguerite avec toi et un peu pour toi. J'ai de la chance d'avoir un très bon col et aucune contraction (sisi, je vous assure, toujours rien .....) alors j'en prête un peu ....... et comme dit chéri, on ne peux pas toujours avoir la poisse.....

Séverine, encore de bonnes nouvelles pour les loulous !!!! et les cacas, bien !!!!! c'est important, c'est la preuve qu'ils digèrent et qu'il y a un transit !!!!
Cool que tu ai pu avoir LE médicament, et puis, essaye les feuilles de chou en plus !!!! mais la nuit hein .... je t'imagine, avec un petit débardeur, un bout vert dépassant du soutien gorge ...... et surtout, l'odeur du chou avec la chaleur ...... tu te balades comme ça avec en plus la poussette vide .........c'est l'équipe médicale qui te fais direct interné cher Laurie !!!!!! Bon, au moins, tu connais déjà une infirmière psy !!!! 

Pamuche, super ils retrouvent leur poids ..... bientôt ce sera sevrage complet. 2h de route, qu'est ce que ça doit faire long aller et retour, je n'imagine même pas..... Pleins de courage. Vivement que tu retrouves internet !!!!!

Anna, alors cool, on compte sur les doigts .....et bientôt on compte aussi en nombre de dodo restant !!!!!!

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9403 le: 21 Août 2012 à 10:19:45 »

Je n'ai pas cité tout le monde, mais gros bisous à toutes, bonne journée, normalement un peu moins étouffante pour tout le monde .......
Courage courge ....................
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9404 le: 21 Août 2012 à 10:46:45 »

salut  Souriant Souriant

linou pour alex, je pense qu'elle fait son deuil à sa manière, et que ça ne doit vraiment pas être facile pour les mamanges de venir ici, encore plus avec le terme qui approche  et tata gwen doit aussi se préserver, pas facile de surmonter ça pour elle non plus. la porte est ouverte mais ne les forçons pas, elles reviendront quand elle le souhaitent, ça ne nous empeche pas de penser très fort à elles  Bisou
pour le big tee shirt, en effet ça va dépendre des maternités, je pense qu'en prévoir un ne fait pas de mal, et ensuite tu verras (pas besoin d'investir, un tee shirt de papa fait l'affaire  Clin d'oeil )
super CR! j'adore "la crise du logement"  c'est à garder précieusement!

auréliouda col à 19mm mais ça veut pas forcément dire accouchement imminent! si les bilan sont bons, ne t'inquiète pas! je connais quelqu'un sur le fofo qui avait un col ouvert à 2 à la visite du 6ème mois, les bilans étaient bons, et elle a accouché par déclenchement à 37sa+5 !  Clin d'oeil

bibiche si tu es anti-FB, ne te force pas  Clin d'oeil et fais bien chauffer la CB tu dois aussi penser à toi, tes loulous ont besoin d'une maman en forme, alors fais toi aussi plaisir et repose toi! tu as un courage exceptionnel, garde ta positive attitude et prends aussi soin de toi  Bisou Bisou

isasa pas facile pour les enfants la chaleur  faut venir passer des vacances chez marraine didi 

laurie pour une fois que les températures de chez moi font rêver  Cool Cool pour le gateau t*choupi, je n'ai pas trouvé de figurines  j'ai fait tous les sites internet et rien  donc ça sera deux gateaux barbapa*pa!
bon rdv gynéco, tu viens vite nous raconter!

mél il t'a fait flippé ce doc  j'aurais aussi paniqué! alors comme tu n'es pas prete, bah on garde la marguerite hyper méga serrée! et on reste zen  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ( et bon courage pour la journée diet  )

anna toujours 4 en 1, tu m'impressionnes de jour en jour!! bravo ma belle  Bisou

severine les nouvelles sont bonnes, c'est génial! et toi comment vas tu?

pamuche les loulous progressent bien! par contre la route  prendre un petit hotel ne te reviendrait pas moins cher?

crok bienvenue au club des 3X sa et plus   
mdr la pauvre severine avec ses feuilles de chou qui dépassent du soutif et sa poussette vide 

allez, je file à mon repassage 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: