24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 14:12:16
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 652196 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9210 le: 19 Août 2012 à 00:17:45 »

t'as un pb de tension pour qu'elles viennent t'asticoter à cette heure ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #9211 le: 19 Août 2012 à 01:26:08 »

coucou my sister de la nuit
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9212 le: 19 Août 2012 à 02:13:20 »

gros bisou jvais couper le pc, bon dimanche de canicule Karine 's Night !!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #9213 le: 19 Août 2012 à 02:31:41 »

Bonne nuit ma Laurie en espérant que Morphée te garde toute la nuit dans ses bras Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #9214 le: 19 Août 2012 à 03:13:12 »

a essayé de faire dodo mais c'est dur.. En plus il fait trop trop cchaud !!
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9215 le: 19 Août 2012 à 08:09:26 »

bonjour les filles après une grosse nuit de m  de !!! bocou trop chaud!! moustique!!! bruyant!!! je vois que je suis pas la seule a avoir mal dormi dur dur cette chaleur et aujourdh'ui ils annoncent encore plus chaud aye aye aye!!! non laurie j'ai pas de pb de tension d'habitude elle passe v ers 9h30 mais encore une x elles ont été débordées et doivent controler une fois le soir mais après plus moyen de me rendormir!!! je suis de mauvais poil !!!bon on se rattrapera peu  avec une ptite sieste!!
bon ben voila ca fait une semaine d'hospi (et deux avec l'episode contraction la semaine d'avant) allez courage mélane encore 4!!!! bon bref le bureau des plaintes est ouverts et vous les filles comment ca va?Huh???
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9216 le: 19 Août 2012 à 08:25:59 »

Coucou!

Ici suspicion de cholestase gravidique, c'est assez étonnant comme truc... Ça me gratte un truc de fou les mains, la voute plantaire et ça remonte sur les molets.. Mais ça gratte tellement que je ne peux pas dormir! J'attends les résultats de mes tests sanguins mais la SF semblait sure..

A tous les écureuils de la nuit, j'espère que vous dormez un peu...
Mel, bon courage encore 2 semaines!

Bonne journée!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9217 le: 19 Août 2012 à 08:34:27 »

Bonsoir la louve et ben oui mes copines sont des coquines !!!LOL       Severine merci pour les photos ils sont trop chou tes bibous !! Et super pour ld peau a peau la sonde qu ils ont ça sert a quoi ( les nourrir??) et ils ont pas trop chaud???     

Bonjour à toutes,

Oui, c'est une sonde de gavage, hop, le casse-croute arrive directe dans l'estomac... Ils sont encore trop petits pur les bibis, leur mouvements de sucions/déglutitions/respirations n'étant pas encore bien coordonnés.
Je sais pas s'ils ont trop chaud car il fait déjà bien chaud à la base dans les incubateurs, mais c'est vrai qu'avec cette chaleur ils laissent les portes des couveuses ouvertes car la température grimpe vite...

Vous avez bien dormi? Pas trop chaud?

Moi j'ai mal à la peau du bide... Et malgré les médocs que j'ai pris à la mater, je crois que j'ai quand même du lait (seins tendus limite douloureux) la pharmacienne m'a dit qu'ils ne donnaient plus de médicament pour ça que c'était de l'homéopathie...

Laurie, surveille bien tes mollets quand même, s'ils durcissent/rougissent/gonflent ça peut être phlébite...

Pas bien réveillée moi, vais m'faire un caf', à plus tard...!

Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9218 le: 19 Août 2012 à 09:37:35 »

coucou les filles

je vous ai pas lu mais je repond a severine h.............................................pour arrete la lactation faut prendre de l'aspirine  car je fesait des malaise avec le medicament pour arrete la lactation (je sais c tout c*n mais c le medecin qui me 'avait conseiller car quand je suis passer au bibi avec ma puce j'avais quelque monté de lait (mais ma fille le vomissait du coup passer au bibi mais elle n'a plus voulu de lait)

donc voit avec ton medecin traitant si tu peux prendre de l'aspirine (car ca liquifie le sang )
j'en n'ai pris meme pas une semaine et jt tranquille par la suite
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9219 le: 19 Août 2012 à 09:47:20 »

Comme je suis déjà sous anti-coagullant je sais pas si je peux prendre de l'aspirine... Huh? ou sinon, j'essaierais l'homéopathie...
Journalisée

1 belle-fille de 15 ans
 à 32 Sa+4j.
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9220 le: 19 Août 2012 à 10:09:46 »

Coucou
Pour moi, prendre de l'aspirine sous anticoagulant, c'est trop dangereux! !!!!!!!
C'est bizarre, mes belles sœurs ont eu un vrai cachet pour ne pas avoir de lait..... Et pas une seule goutte....... Ce qui est dommage c'est que je ne sais pas ce que c'était.....et que même si je demande, je sais qu'elles ne se souviendront pas......

Faby, bon courage, mais si ça gratte vraiment de partout partout, ça risque fort d'être confirmé à la prise de sang..... Quelle est la suite pour toi ??

Mélanie, courage, chaque jour passé et un jour de gagné !!!!!!!

Laurie, une sciatique....... Pfffff ça fait mal........ Je te souhaite plein de courage, et peut être un petit massage de chéri, avec un peu de chance, il s'y prend mal et te remet tout en place !!!!!!!!

Alors Karine, tu nous a pas parlé des gambas !!!!! Et de tes 2 dernières nuits .......... Bien dormi Huh?

Chloé, faut pas revenir assise devant l'ordi en pleine nuit, éventuellement couchée mais allongée hein devant la télé pas fort pour se rendormir, mais pas assise devant un écran !!!!!

Ici chaud, mais vent vrais la nuit qui circulait dans la maison, donc plus ou moins dormi. Le plus gênant ce sont les douleurs au niveau du haut des cuisses sur la position de côté...... Et puis, pour étirer tout ça je dors moitié sur le ventre...... N'écrase surtout ma choupi nette.l....l. Quelle mère indigne je fais ....!!!!!!!

Sinon, aujourd'hui, encore de midi pour chéri.....alors pour moi, squattage au frais !!!!!!!

Je suis certaine d'en oublier, mais je pense fort à tout le monde, et à tous les bébés .....
À plus tard
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9221 le: 19 Août 2012 à 10:17:55 »

Coucou
Pour moi, prendre de l'aspirine sous anticoagulant, c'est trop dangereux! !!!!!!!
C'est bizarre, mes belles sœurs ont eu un vrai cachet pour ne pas avoir de lait..... Et pas une seule goutte....... Ce qui est dommage c'est que je ne sais pas ce que c'était.....et que même si je demande, je sais qu'elles ne se souviendront pas......

Je pense aussi...! J'ai pourtant eue des cachets à la mater... enfin, je verrai bien.

Sinon des ptites nvlles des loulous, ils ont repris du poids, ont bien digéré Souriant, arrêt de la photo pour Samuel, et en 3/6h pour Noah Souriant, bien contente d'entendre du positif...! On va les voire cet aprèm.

Bisous à toutes! Bon canapé!!!
Journalisée

1 belle-fille de 15 ans
 à 32 Sa+4j.
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9222 le: 19 Août 2012 à 10:32:39 »

Superbes nouvelles !!!!!!!! Vivement cette,après midi !!!!!
Profites en cette aprèm pour demander une ordonnance pour toi, ou va voir une sage femme au service de maternité pour avoir quelques cachets pour aujourd'hui, et une ordonnance pour demain.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9223 le: 19 Août 2012 à 10:34:31 »

coucou tout le monde!!!

hier il faisait tellement chaud que je voulais prendre une bonne douche fraiche dans ma gigantesque douche   et la au moment de baisser la température tout c'est bloqué a 39° (ca merdouillait déjà pour réguler mais la impossible même mon chéri avec la tenaille n'y est pas arrivé) et la le drame car en voulant la réparer elle s'est bloquer a 50°. On appelle le proprio et la il nous dit pas avant lundi (c'est pas la première fois qu'on lui dit pour la douche et autre chose aussi mais lui n'a pas l'air très pressé)

du coup on se rafraichi comme on peu serviette mouillée, brumisateur ... et la ma BS frappe a la porte et me dit qu'elle va se baigner chez un ami commun qui habite a coté de chez nous et me dit si ca te dit de venir (oh que oui ca me dit de venir !!!!!) du coup hop vite on enfile le maillot de bain (enfin vite plutôt a la vitesse d'une petite mamie  )

et la le bonheur de tremper son corp dans l'eau a la fraiche   avec le transat mis a ma disposition

severine : trop bonne nouvelle
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9224 le: 19 Août 2012 à 10:36:42 »

salut  Souriant Souriant

faby si ça gratte de partout, en effet, ça ressemble +++ à du cholestase gravidique   tiens nous au courant et courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mél le bureau des plaintes ne ferme jamais alors n'hésite pas  Clin d'oeil plus que 4 semaines à tenir, c'est rien comparé aux 30 semaines que tu as traversé  Clin d'oeil

severine des bonnes nouvelles ça! chaque point positif vous rapproche de la sortie  Bisou Bisou
pour la montée de lait, comme tu es sous anti coagulant, ne prend rien sans avis médical  Clin d'oeil et bon après midi avec tes p'tits bouts  Bisou

crok bon squattage au frais  

nanie super la baignade! le bonheur à l'état pur 

Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: